Un peu surpris :) J'ai pensé que je devais partager et poser une question NON rhétorique. - page 8

 
Oui, c'est une bonne idée - nous allons certainement en discuter. Mais je ne peux pas garantir sa mise en œuvre - les écueils sont nombreux.
 
Renat:
Oui, c'est une bonne idée - nous allons certainement en discuter. Mais je ne peux pas garantir sa mise en œuvre - les écueils sont nombreux.
Merci.
 
Renat:
Oui, c'est une bonne idée - nous en discuterons certainement. Mais je ne peux pas garantir sa mise en œuvre - les écueils sont nombreux.

Peut-être est-il préférable de ne pas le faire quand les gens ont déjà du code écrit pour 0 ?

P.S. J'ai remarqué que l'avantage de mettre le calcul dans le code de l'intdicateur est que, par exemple, 2 indicateurs chargés dans les graphiques utilisent pleinement 2 cœurs - la charge est de 100%. C'est utile - le CPU n'est pas inactif.

 
-Alexey-:

Peut-être est-il préférable de ne pas le faire quand les gens ont déjà du code écrit pour 0 ?

P.S. J'ai remarqué que l'avantage de mettre le calcul dans le code de l'intdicateur est que, par exemple, 2 indicateurs chargés sur les graphiques utilisent pleinement 2 cœurs - la charge est de 100%. C'est utile - le CPU n'est pas inactif.

1) Le code n'est donc pas écrit correctement

2) De même - optimiser l'indicateur, qu'est-ce que c'est que 100% de charge CPU ? ??

 
AlexSTAL:

1) Le code n'est donc pas écrit correctement.

2) De la même manière, optimisez l'indicateur, à quoi bon une charge CPU de 100 % ?

Tout est correct - cela fonctionne comme prévu. Tout est optimisé. J'ai un processeur à 2 cœurs. Si je place un indicateur (Expert Advisor avec poignée d'indicateur) sur un graphique, son chargement est d'environ 60% dans le gestionnaire de tâches et si j'ajoute le 2ème indicateur, il est de 100%. Je me demandais moi-même - est-ce que le multicore fonctionne vraiment (pour de multiples indicateurs) - cool !
 
-Alexey-:
Tout va bien - tout fonctionne comme prévu. Tout est optimisé. J'ai un processeur à 2 cœurs. Si je place un indicateur (conseiller expert avec poignée d'indicateur) sur un graphique, le gestionnaire de tâches affiche environ 60 % de charge, et si j'ajoute un deuxième indicateur, la charge est de 100 %. Je suis moi-même surpris - le multicore fonctionne (pour plusieurs indicateurs) - cool !
Le résultat final (tel que prévu) ne signifie pas nécessairement une mise en œuvre algorithmique correcte.
 
-Alexey-:
Tout est correct - cela fonctionne comme prévu. Tout est optimisé. J'ai un processeur à 2 cœurs. Si je place un indicateur (EA avec poignée d'indicateur) sur un graphique, le gestionnaire de tâches affiche environ 60% de charge, et si j'ajoute le 2ème indicateur, il affiche 100% de charge. Je suis moi-même surpris - le multicore fonctionne (pour plusieurs indicateurs) - cool !

Pas exactement, le parallélisme des calculs se fait sur des symboles différents. Par exemple, tous les indicateurs d'un symbole sont calculés dans un fil, et les indicateurs d'un autre symbole dans un autre fil. Le processeur est donc utilisé plus efficacement et les indicateurs lents d'un symbole n'affectent pas le calcul des indicateurs des autres symboles.

Les indicateurs placés sur le même symbole sont calculés séquentiellement dans un fil distinct du symbole en question.

Comme le terminal lui-même est multithread et fait bon usage du multi-core, la charge du CPU est efficace.

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Функции обработки событий - Документация по MQL5
 
AlexSTAL:
Le résultat final (tel que prévu) ne signifie pas du tout une mise en œuvre algorithmiquement correcte.

Toutefois, le résultat final implique une compatibilité ascendante. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un raisonnement dans votre suggestion, et que vous pouvez parler d'une fonction redondante (corrigée) et laisser l'ancienne en place. Utilisez-le comme bon vous semble.


Pas vraiment, le parallélisme des calculs se fait sur des symboles différents.

Vous avez correctement ajouté - sur des symboles différents. Merci pour ces informations.
 
-Alexey-:
Vous avez raison d'ajouter - sur des caractères différents. Merci pour ces informations.
Lisez l'article Calcul parallèle dans MetaTrader 5 par des moyens standards, il indique que pour chaque symbole les indicateurs travaillent dans un fil séparé.
 
Rosh:
Lisez l'article Parallel Calculation in MetaTrader 5 par Regular Tools, il explique que pour chaque symbole, les indicateurs s'exécutent dans un fil distinct.
Merci pour le lien.
Raison: