Un peu surpris :) J'ai pensé que je devais partager et poser une question NON rhétorique. - page 11

 
Academic:
Eh bien, moquons nous de MT5 - voici le code C++ et le résultat :)

En attente d'au moins 400 millions de cycles par seconde. :) Mais ici vous avez 1,282 MILLIONS de cycles par seconde. :))

Il s'avère que la calculatrice n'a pas été écrite en MQL5 mais en CPP. C'est vrai ou pas ?
 
Urain:
Il s'avère donc que la calculatrice n'a pas été écrite en MQL5, mais en CPP. C'est vrai ou pas ?
Oui. :) En C++. Quel est le problème ? Nous le savons depuis le début. :)
 

Le travail sur l'optimiseur MQL5 est en cours, la vitesse du code MQL5 va encore augmenter.

Voici une comparaison des performances de ce code sur i7

С++

0 = 0.000000, it = 1.87e-009 (sec), 534.759358 mio per sec


MQL5

2011.03.31 16:31:55    111 (EURUSD,H1)    0 = 0.000000, it = 4.36e-009 (sec), 229.357798 mio per sec


Par exemple, MQL5 est 2 à 3 fois plus lent que C++.
 
Academic:
Ouais. :) En C++ Quel est le problème ? On le sait depuis le début. :)
Exécutez ensuite votre DLL compilée en C++ sur un système 32 bits sur une machine 64 bits et vous comprendrez alors l'avantage d'un fichier ex5 qui ne se soucie pas de l'endroit où il a été compilé.
 
mql5:

Par exemple, MQL5 est 2 à 3 fois plus lent que C++ aujourd'hui.

Quel beau résultat ! Il suffit de quelques agents testeurs, et l'avantage sera du côté de MQL5 pour le cas de l'optimiseur UNIVERSEL (non testeur).
 
Urain:
Exécutez ensuite votre DLL compilée en C++ sur un système 32 bits sur une machine 64 bits et vous verrez alors l'avantage d'un fichier ex5 qui ne se soucie pas de l'endroit où il a été compilé.
:) Pour quoi faire ?
 
mql5:

Le travail sur l'optimiseur MQL5 est en cours, la vitesse du code MQL5 va encore augmenter.

Voici une comparaison des performances de ce code sur i7

С++

0 = 0.000000, it = 1.87e-009 (sec), 534.759358 mio per sec


MQL5

2011.03.31 16:31:55    111 (EURUSD,H1)    0 = 0.000000, it = 4.36e-009 (sec), 229.357798 mio per sec


Par exemple, MQL5 est 2 à 3 fois plus lent que C++.

Vous avez oublié d'activer l'OPTIMIZATION en C++. Et vous l'avez compilé en x86 au lieu de x64 pour une raison quelconque. Sans parler du fait que c'est 1600 millions du tout sur l'intellect.

Et pourquoi ?

 
hrenfx:


Tout ce que vous avez à faire est de comparer la vitesse des testeurs UNIVERSAL MT4 et MT5 en utilisant la méthodologie décrite ci-dessus.

Je suis désolé, pourquoi ? Ou qui en a besoin ?
 
hrenfx:

Une fois de plus, je demande aux participants de ce fil de ne pas le réduire à des conneries. On pourrait également dire que l'API de JForex est meilleure parce qu'elle est écrite en Java multiplateforme. C'est quoi ces conneries ?

Tout ce que vous avez à faire est de comparer la vitesse des testeurs UNIVERSAL MT4 et MT5 en utilisant la méthodologie ci-dessus.

C'est quoi cette merde ? L'idéologie de l'universalité des fichiers compilés a permis de distribuer un code fermé sûr, quel que soit le nombre de bits du système. Ce qui est très urgent aujourd'hui, car il existe encore un grand parc de machines 32 bits, mais les machines 64 bits sont mises en œuvre à toute vitesse.

Bien entendu, Net est plus lent que le C++ pur, mais l'optimisation (sur laquelle les développeurs travaillent) réduit considérablement cette différence.

Il y a un an, je comparais les performances et MQL5 était 6 fois plus lent, alors qu'aujourd'hui il est 2 à 3 fois plus lent. Les progrès sont évidents.

 
Mischek:
Je suis désolé, pourquoi ? Ou qui en a besoin ?

Parce que l'optimiseur MT5 ne peut pas vraiment être utilisé, à mon avis. Alors pourquoi dessine-t-il des graphiques en 3D ? Je ne peux pas simplement copier trois colonnes de chiffres dans Matlab ? Et obtenir la même 3D en un seul mouvement ?


En un mot, si une voiture est si belle mais qu'elle ne roule pas, alors c'est un meuble.

Raison: