Un peu surpris :) J'ai pensé que je devais partager et poser une question NON rhétorique. - page 12

 
Mischek:
Je suis désolé, pourquoi ? Ou qui en a besoin ?

Pour mettre fin aux spéculations constantes sur les performances de vitesse des testeurs-optimisateurs.

Réalisez des tests ouverts et reproductibles et arrêtez-vous là. Tout le reste n'est que bavardage.

Coupé par le modérateur
 
Urain:

Quel genre de conneries ? L'idéologie de l'universalité des fichiers compilés a permis de distribuer un code fermé sécurisé indépendamment du débit binaire du système. Ce qui est très urgent maintenant, car il y a encore un grand parc de machines 32 bits, mais les machines 64 bits sont mises en œuvre à toute vitesse.

Et bien sûr, Net est plus lent que le C++ pur, mais l'optimisation sur laquelle travaillent les développeurs réduit de loin la différence.

Il y a un an, je comparais les performances et MQL5 était 6 fois plus lent, alors qu'aujourd'hui il est 2 à 3 fois plus lent. Les progrès sont évidents.

Alors, devez-vous vendre des programmes ? Je vous ai dit que c'est exactement ce que vous voulez. Pour que les utilisateurs puissent les exécuter. :) C'est ce que j'ai dit. Mais qu'en est-il de la vente de logiciels à des imbéciles ? Qu'y a-t-il d'autre ?
 
hrenfx: Pour les neutres (moi y compris), il serait également utile de s'y familiariser.
Je m'en fiche un peu... ne s'en soucient pas vraiment. :) Mais vous n'avez pas besoin de m'insulter - que MT5 est plus cool que C++, et que je suis un idiot qui ne le voit pas. :)
 
Academic:
Vous devez donc vendre des logiciels ? Je te l'ai dit, c'est tout ce à quoi ça sert. Pour que les utilisateurs puissent jouer avec. :) C'est ce que j'ai dit. Mais qu'en est-il de la vente de logiciels à des imbéciles ? Qu'y a-t-il d'autre ?

Mais vous n'avez pas à tirer la couverture à vous. Si je n'en veux pas, c'est de la merde.

Tu n'as pas besoin de ce dont quelqu'un a besoin. Si vous n'avez pas ce dont vous avez besoin, écrivez-le en C++ pour votre voiture et soyez tranquillement heureux.

 
hrenfx:

Une fois de plus, je demande aux membres de ce fil de ne pas le réduire à de la merde.

Il l'est depuis le tout premier message. Je suis étonné que même les développeurs se laissent convaincre par ce trollage flagrant.

C'est le roi des trolls du 5ème forum :) il faut connaître les héros de vue.

 
Academic:
Mais pour moi, c'est ... Je m'en fiche un peu. :) Mais vous ne devez pas m'accuser que MT5 est plus cool que С++ et que je suis un idiot qui ne le voit pas. :)

En termes d'applications commerciales, MQL5 est plus cool que C++.

Et il est presque aussi rapide que le C++.

N'oubliez pas que le C++ est un langage système et que MQL5 est un langage d'application.

 
TheXpert:

Elle l'est depuis le tout premier post. Je suis généralement étonné que même les développeurs se laissent convaincre par ce trolling flagrant.

C'est le roi des trolls du 5ème forum :) il faut connaître les héros de vue.


Niveau 80
 
TheXpert:

Elle l'est depuis le tout premier post. Je suis étonné que même les développeurs se laissent convaincre par ce trollage flagrant.

C'est le roi des trolls du 5ème forum :) tu devrais connaître les héros de vue.

Urain:

Mais il n'y a pas besoin de tirer la couverture à soi. Si je n'en veux pas, c'est de la merde.

Tu n'as pas besoin de ce dont quelqu'un a besoin. Si vous n'avez pas ce dont vous avez besoin, écrivez-le en C++ pour votre voiture et soyez tranquillement heureux.

OK - je suis un troll - c'est la fin de tout ça. :) Comme je le vois, vous ne comprenez pas non plus pourquoi, mais vous avez une raison - "vendre des logiciels à des imbéciles" - et je ne souffre pas de ces conneries.

:) En bref, tout le monde est au courant de l'affaire mais fait semblant que tout va bien. C'est bien. Mais pas de problème. :) drôle. :)

 
Academic:

Parce que l'optimiseur MT5 ne peut pas vraiment être utilisé, à mon avis. Alors pourquoi est-ce qu'il tire des cartes de 3v ? Je ne peux pas simplement copier trois colonnes de chiffres dans Matlab ? Et obtenir la même 3D en un seul clic ?

Vous ne seriez pas compris ici. Un optimiseur MT est un testeur MT à échelle linéaire. Évidemment, un optimiseur ne devrait pas être comme ça par nature. Mais si j'étais le développeur, je ne verrais pas d'autre issue. Bravo à eux pour avoir choisi la voie de l'informatique dématérialisée. Il permet vraiment de renouer avec le bon concept de l'optimiseur.

Le meilleur optimiseur est le vôtre. Mais il n'y a aucun moyen pour moi de mettre en œuvre un cloud computing compétent dans ma calculatrice.

 
hrenfx:

Le meilleur optimiseur est le vôtre. Mais il n'y a aucun moyen de mettre en œuvre le cloud computing dans ma calculatrice.

Oui, vous ne pouvez même pas gérer les indicateurs :)
Raison: