Intéressant et Humour - page 344

 
Mischek:
Je ne me suis pas enfui. Il y a un ours différent.
Je me demande pourquoi il ressemble tant à un bot, franchement il ne peut pas faire votre travail).
 
sanyooooook:
Je me demande pourquoi il ressemble tant à un bot. Honnêtement, il ne peut pas faire votre travail.)
Et je vais le virer.
 
 
 
Pour une raison quelconque, les autorités n'ont pas pris la peine de déplacer l'article 31 de la Constitution à la 32e place.
 

Vous pouvez le croire ?
Aujourd'hui dans le bus un gars a fait une demande en mariage à une fille)))) c'était trop mignon) J'y ai participé :D

En bref, je suis monté dans un minibus près de VDNH et il y avait un type qui expliquait une sorte de stratégie à tout le monde. Quand je suis monté, il a dit : "Jeune fille, pouvez-vous m'aider aussi, si cela ne vous dérange pas trop ? Naturellement, j'ai dit oui.
Le plan était le suivant : lorsque la même fille monterait dans le bus, il nous ferait signe (honnêtement, je n'ai aucune idée de la façon dont il a su qu'elle montait dans ce bus, mais bon), et nous continuerions nos activités (écouter de la musique, regarder par la fenêtre, lire un livre), en disant des mots gentils... Il s'installe sur le siège arrière avec des fleurs).
et puis elle arrive... s'assoit à l'arrière du chauffeur... et puis l'histoire commence :D Le gars, jouant sur son téléphone, dit à haute voix : "Tu sais, il s'est récemment rendu compte que tu es celle qu'il a attendue toute sa vie... tu es celle avec qui il veut rencontrer ses vieux jours" (et alors il y a un silence de mort, la fille rit en pensant "quel idiot !")... et puis le chauffeur a continué : "Il veut tellement que tu lui donnes un fils, juste toi..." et puis d'autres personnes, et ça m'a touché !). Moi, en regardant par la fenêtre, j'ai dit : "Il ne veut pas te perdre, Yul. En partant, même pour une minute, tu lui manques déjà... il ne peut pas imaginer sa vie sans toi"... la fille pleurait déjà, parce qu'elle avait compris... et puis le gars se lève, va vers elle, se met à genoux, et vous savez quels mots il lui dit...) mon cœur battait si fort, c'était comme une offre... ahah !
Elle est restée en état de choc pendant environ 20 secondes et a dit : "J'en suis". Tu es vraiment un idiot. Je t'aime tellement"...

J'ai répondu, c'est la plus belle chose que j'ai jamais vue dans ma vie... Je souriais comme un fou sur tout le chemin du retour) en rêvant de rencontrer quelqu'un d'aussi fou que moi.

)

 
 
 
 
Raison: