Réseaux neuronaux probabilistes, paquets et algorithmes pour MT4 - page 15

 
goldtrader:
Merci. LeoV, est-ce que NSDT pro 5.4 fonctionne directement avec MT4 ?
Que voulez-vous dire par directement ? Uniquement par le biais de l'addon.......
 
Idalgo:


Je torture ce programme depuis presque un an et il ne fait pas de merveilles. Vous devez construire votre propre réseau pour comprendre comment il fonctionne. Tout cela est absurde. La boîte noire qui vous offre une bouteille de champagne gagnante aujourd'hui et qui, demain, vous crachera au visage sans raison apparente en disant : "Eh bien, je n'ai pas pu le faire...".

J'avais tout configuré pour trader directement à partir de ce programme via Metatrader, mais ces réseaux neuronaux ne m'offraient rien de bon en sortie, de sorte que j'étais au moins partiellement confiant dans le résultat. Et, à en juger par vos calculs, vos entrées sont encore pires que celles que j'ai faites dans mes calculs.

Je n'essaie pas de vous désorienter, Dieu vous en garde, jouez la sécurité, mais ne vous faites pas d'illusions sur le fait que le réseau est si intelligent qu'il peut prédire les hauts et les bas des devises, les verrous de Trichet, les migraines de Bernanke et d'autres choses intéressantes.


Malheureusement, vous ne serez jamais en mesure de comprendre ou d'appréhender logiquement le fonctionnement d'un réseau neuronal et la raison pour laquelle il prend une décision dans un sens ou dans un autre. Les réseaux neuronaux en général sont une boîte noire. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas appris à travailler avec NS que les autres ne le peuvent pas. Comme dans le commerce, il y a des gens qui font de bonnes affaires et d'autres qui échouent. ...... Et ce n'est pas grave - tout le monde ne peut pas être bon en tout.....
 
LeoV:

Il ne sera jamais possible de comprendre ou d'appréhender logiquement comment un réseau neuronal fonctionne et pourquoi il prend telle ou telle décision, malheureusement. Les réseaux neuronaux en général sont une boîte noire. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas appris à travailler avec NS que d'autres vont échouer. C'est comme dans le commerce : certains font de bonnes affaires et d'autres échouent. ...... Et ce n'est pas grave - tout le monde ne peut pas réussir.....
Oui, vous avez tout à fait raison. Je suis juste pris d'une attaque du plus vieux vice humain - l'envie. Le réseau que vous avez formé a calculé avec une telle prescience la dernière chute (contrairement à Batter) que je dois vous demander pardon pour la critique non constructive de votre réseau que j'ai excrétée.

Je suivrai avec intérêt la suite de vos recherches, pour lesquelles je vous souhaite beaucoup de succès.
 
magiXpert:
Envoyé à tous ceux qui sont impatients. Thème de StatSoft.


S'il vous plaît envoyez-moi un aussi si vous pouvez ! yzh mail ru

Les gars qui ont ces liens, envoyez-les moi.

 

magiXpert:
Envoyé à tous ceux qui sont impatients. Thème de StatSoft.


S'il vous plaît aider avec un lien vers Statistica Neural Networks - 7ème peut être 6ème yzh mail ru

 
LeoV:
Bien entendu, je remercie tout particulièrement Batter pour l'idée d'utiliser des réseaux de probabilité. Je n'y ai jamais prêté attention avant, en travaillant avec les autres. Mais il s'avère maintenant que ce n'est même pas une mauvaise chose du tout......... Voici comment le filet de probabilité a fonctionné cette semaine. Même s'il y a eu le dernier plongeon - Batter n'est pas une chute aigre. Cependant, afin d'éviter le surentraînement, j'ai choisi d'autres paires pour l'entrée et me suis couvert avec le franc....... Et ça ne s'est pas mal passé......

Question sur le réseau de probabilité, qui fonctionne de cette façon, combien de couches et de neurones a-t-il et qu'est-ce que vous alimentez en entrées ? Il y a une image de la grille dans Neuroshell.
 
Quelqu'un peut-il suggérer des liens vers la documentation de NeuroSolution 5 en russe.

J'ai créé une DLL pour le docking avec MT4, mais NS5 est si flexible dans la construction de réseaux, qu'il est difficile d'utiliser ses fonctionnalités sans une compréhension profonde de tous les détails.

Et le succès, comme vous le savez, réside dans les détails. Vous pouvez remplacer un dé par un autre et les résultats sont totalement différents.

NS5 est beaucoup plus puissant que NSDT et la possibilité de l'intégrer à MT4 offre de sérieuses possibilités.

Je vais l'utiliser comme référence une fois de plus, si quelqu'un sait quelque chose sur le NS5 en russe ?

Sincèrement
 
GSB:
Quelqu'un peut-il suggérer des liens vers la documentation de NeuroSolution 5 en russe
.



J'ai créé
une DLL pour l'arrimage avec MT4, mais NS5 est si flexible dans la construction de la DLL.
des réseaux qu'il est difficile d'utiliser sans une compréhension profonde
il est très difficile de l'utiliser sans en comprendre tous les détails.

Et le succès, comme vous le savez, est dans les détails. Vous pouvez remplacer un cube
et vous obtenez des résultats radicalement différents.




NS5 est beaucoup plus puissant que NSDT et la possibilité de l'intégrer avec MT4
Je pense que cela offre de sérieuses possibilités.



Donc, une fois de plus, peut-être que quelqu'un a téléchargé quelque chose sur NS5 dans...
Russe ?



Salutations


PROMT aide le père de la démocratie russe, ainsi que l'apprentissage de la théorie des réseaux neuronaux (les termes en slushen sont presque académiques)
 
Juste un lien

http://www.neurostock.ru/


http://www.neurostock.ru/?idc=4&idp=6
 
Puis-je également avoir STATISTICA Neural Networks. Email sayfuji@ya.ru De préférence avec un remède.
Raison: