Protection du code : Protection contre la décompilation du nouveau langage MQL4 (Build 600+) et autres techniques de craquage. - page 2

 
codersguru:
Mettez votre code dans une DLL. C'est la réponse qui a été primée depuis MQL2.
Du point de vue de la protection contre la décompilation, le nouveau .ex4 ne devrait-il pas être identique à un .dll ?
 
SDC:
Du point de vue de la protection contre la décompilation, le nouveau .ex4 ne devrait-il pas être identique à un .dll ?

Question intéressante.
 
SDC:
Du point de vue de la protection contre la décompilation, le nouveau .ex4 ne devrait-il pas être identique à un .dll ?

Vous pensez vraiment qu'une dll ne peut pas être décompilée ?
 
qjol:

vous pensez vraiment qu'une dll ne peut pas être décompilée
Vous devriez demander à Codersguru, pas à moi. Il a dit que le .dll est la réponse. J'ai juste demandé si le nouveau .ex4 et un .dll seraient égaux du point de vue d'un hacker.
 
SDC:
Vous devriez demander à Codersguru, pas à moi. Il a dit que le .dll est la réponse. J'ai juste demandé si le nouveau .ex4 et un .dll seraient égaux du point de vue d'un hacker.

Du point de vue d'un pirate, la DLL pourrait être plus facile à cibler, puisque les outils gratuits et commerciaux de décompilation C/C++ sont déjà abordables.
 
Ovo:

Du point de vue d'un pirate, la DLL pourrait être plus facile à cibler, car les outils gratuits et commerciaux de décompilation C/C++ sont déjà abordables.


Oui.

 
Très bonne information.
 

Très bonne information mais nous n'avons toujours pas de réponse définitive si nos .ex4 sont protégés ou non. Vous avez mentionné que les .ex4 sont mql5 market sont encrypter, quelqu'un a des informations sur comment encrypter nos .ex4 ?


Salutations

 
Depuis le 3 février2014 (Build 600) Ne peut pas être décompilé.
Les nouveaux fichiers EX4/EX5 sont dotés d'une protection sérieuse et entièrement révisée.
Mises à jour à venir de MetaTrader 4 et MQL4 - De grands changements sont en cours - MQL4 forum
 
BeLikeWater:

Très bonne information mais nous n'avons toujours pas de réponse définitive si nos .ex4 sont protégés ou non. Vous avez mentionné que les .ex4 sont mql5 market sont encrypter, quelqu'un a des informations sur comment encrypter nos .ex4 ?


Salutations

Toutes ces questions ont été posées (forum russe principalement), mais Metaquotes ne veut pas diffuser les détails sur la façon dont il est protégé.

Pour autant que je sache, vous ne pouvez pas trouver de code décompilé des .ex5 et des "nouveaux" .ex4, c'est une réponse définitive pour moi.