Intéressant et Humour - page 4861

 
Iurii Tokman:

comme une cheminée ?

L'argile réfractaire contenue à l'intérieur n'est-elle pas toxique pour la nourriture ? Il y a beaucoup de controverse à ce sujet, je comprends que vous devez savoir de quoi elle est faite, elle peut être estampillée à partir de déchets.

Je ne sais pas quel genre d'argile réfractaire c'est, je l'ai mis à partir d'un CU, c'est comme 15 000 $ là-dedans.

Si c'est toxique, ça ne s'écaille pas, et je ne pense pas qu'il reste quoi que ce soit après avoir été chauffé. Je place l'argile réfractaire sur l'argile avec du sable, comme le font les cuisiniers, pour qu'elle ne se fissure pas lorsqu'elle est chauffée.

Voilà ce que j'ai trouvé, c'est vrai, c'est juste de l'argile.


 

Vitaly Muzichenko:


On pose l'argile réfractaire sur l'argile avec du sable, comme on le fait pour les cuisinières, afin qu'il n'y ait pas de fissures lorsqu'on les chauffe.


Quelle quantité d'argile et quel type de sable utilisez-vous ?


J'ai utilisé des mélanges de chamotte super duper
ils sont si friables et friables.

 
Iurii Tokman:

Quelle quantité et quel type de sable ?


J'ai utilisé des mélanges de chamotte super-duper
si friable et friable.

Vous êtes mieux avec un livre). Bien sûr, cela dépend des propriétés de l'argile. Si elle est grasse non grasse de 1 à 5 à 1 à 2 de sable argileux. Si l'argile n'est pas grasse, elle ne se fissurera pas sans sable. Je ne sais pas pour le sable. J'en ai mis davantage en fin et en sale. Celui qui est propre et grossier est plus petit. Il ne se fissure pas d'un seul coup. Mais au bout de 10 ans, les mêmes fissures apparaissent là où il y a une différence de température. Le plâtrage aide, mais n'est pas une panacée)

 
Iurii Tokman:

Quelle quantité et quel type de sable ?


J'ai utilisé des mélanges de chamotte super duper
si friable et friable.

Je fais correspondre l'argile, j'ai obtenu un 1/3, le sable est de la rivière régulière (fin). Pas d'effritement ni de fissures. Des fissures dues à un mélange gras, un relâchement dû à un mauvais mélange. L'idéal est de rendre le mélange un peu plus pauvre, après allumage il devient comme du granit.

Je n'utilise pas de mélanges prêts à l'emploi, car ils ne sont pas fiables, difficiles à travailler et coûteux. L'argile peut toujours être jetée, et après une semaine il suffit d'ajouter de l'eau et de travailler dessus, elle n'est pas perdue, et sert pendant des décennies.

 

Comment vous adaptez-vous ?

Certaines personnes utilisent une truelle pour vérifier que le mélange ne tombe pas et ne glisse pas vers le bas.

2 - ils l'étalent sur la brique et attendent qu'elle sèche, avec des proportions différentes.

3 - ils font rouler des balles et les jettent à un mètre de distance après qu'elles aient séché.

En fin de compte, aucune des méthodes n'a fonctionné pour moi
. Je me suis retrouvé avec deux sables, un argile, comme un constructeur a dit de le faire à l'œil.

 
Iurii Tokman:

Comment vous adaptez-vous ?

Certaines personnes utilisent une truelle pour vérifier que le mélange ne tombe pas et ne glisse pas vers le bas.

2 - ils l'étalent sur la brique et attendent qu'elle sèche, avec des proportions différentes.

3 - ils font rouler des balles et les jettent à un mètre de distance après qu'elles aient séché.

Finalement, aucune des méthodes n'a fonctionné pour moi
est arrivé à la composition de deux sables, un argile, comme un constructeur m'a dit de le faire à l'œil.

Faites un plat de 2-3 cm d'épaisseur et exposez-le au soleil. S'il y a des fissures, ajoutez plus de sable, s'il n'y a pas de fissures, cassez-le et vérifiez la résistance, si vous êtes satisfait, ajoutez un peu plus de sable et vous êtes prêt, et s'il s'effrite mal, ajoutez de l'argile.

P.S. Toutes les argiles sont différentes, vous devez donc les adapter à chacune d'entre elles. J'ai eu de l'argile si pauvre qu'elle ne pouvait être travaillée d'aucune façon, et elle est magnifique, mais elle ne colle même pas.
 
Vitaly Muzichenko:

Faites une galette de 2-3 cm d'épaisseur et exposez-la au soleil. S'il y a des fissures, ajoutez plus de sable, s'il n'y a pas de fissures, cassez-le et vérifiez sa solidité ; s'il vous convient, ajoutez un peu plus de sable et vous avez terminé ; s'il s'effrite, ajoutez de l'argile.

Ce n'est pas une mauvaise façon de faire. L'argile peut être de différentes graisses, et vous devez l'amener à la bonne consistance. Je l'aime bien. Je n'ai rien à modéliser).

 
Vitaly Muzichenko:

Faites une galette de 2-3 cm d'épaisseur et exposez-la au soleil. S'il y a des fissures, ajoutez plus de sable, s'il n'y a pas de fissures, cassez-le et vérifiez sa résistance, si vous êtes satisfait, ajoutez un peu plus de sable et vous êtes prêt.

P.S. Les argiles sont toutes différentes, de sorte que chacun a besoin de ramasser. J'ai obtenu une argile si pauvre qu'elle n'est en aucun cas adaptée au travail, mais elle est belle, mais pas même collante.

+++++

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas une mauvaise façon de faire. La teneur en graisse de l'argile varie et vous devez l'amener à la bonne consistance. Je l'apprécie. Je n'ai simplement rien à mouler).

Il y a encore du temps devant moi, je pourrais trouver quelque chose :)

 

Vous êtes des maîtres, je l'ai lu avec intérêt, bien que je n'aie nulle part où l'utiliser.

Nous avons des strates d'argile bleue qui remontent à la surface le long de la côte. Certains la considèrent comme médicinale :)

Raison: