Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 7

 
FAQ:

С++

return sans parenthèses est utilisé dans de nombreux langages. En MKL return() est une fonction, avec toutes ses implications.


A propos, et dans le paquet standard qui est fourni avec mt4 dans Sample DLL for MQL4 donc la valeur de retour est entre parenthèses :

BOOL APIENTRY DllMain(HANDLE hModule,DWORD ul_reason_for_call,LPVOID lpReserved)
  {
//---
   switch(ul_reason_for_call)
     {
      case DLL_PROCESS_ATTACH:
      case DLL_THREAD_ATTACH:
      case DLL_THREAD_DETACH:
      case DLL_PROCESS_DETACH:
         break;
     }
//---
   return(TRUE);
  }
 
Aidez-moi à traiter avec ExpertAdvisor. Je pense que j'ai bien fait les choses quand je l'ai installé, le smiley sourit, mais il ne veut pas échanger ! Quel pourrait être le problème ?
 

Bonne journée !

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment prescrire une limite au nombre de barres recalculées, car l'indicateur se bloque à l'ouverture de chaque nouvelle barre:

int start()                         
  {
   int i, Counted_bars;  
//--------------------------------------------------------------------
   CurrentPoint1 = 0;
   CurrentPoint2 = 0; 
   kVol1=MarketInfo(Symbol_1, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol_1, MODE_TICKSIZE);
   kVol2=MarketInfo(Symbol_2, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol_2, MODE_TICKSIZE);
   Counted_bars=IndicatorCounted(); 
   i=Bars-Counted_bars-1;           
   while(i>=0)                     
     {


Merci d'avance !

 

Aidez un débutant, je sais écrire des robots simples, mais je n'arrive pas à comprendre comment écrire une grille d'ordres en attente dans them.......... Veuillez expliquer en langage clair comment faire ! )))))))) C'est écrit dans le tutoriel de mcu elu de la même manière que pour les commandes simples..... Je n'arrive pas à le comprendre dans ma tête...

 

parfois, sur le testeur, après un certain nombre de transactions normales, il y a un "glissement"... (verse sur l'étalement) comme on le voit dans la capture d'écran. Et cela arrive TOUJOURS sur des bougies énormes, beaucoup plus grosses que la normale... Comme le 19 juin.... ou le 3 juillet...

Serait-ce un problème de testeur ou un problème de code ? (bien que je sois sûr que c'est dans le code, car sur les transactions précédentes, il passe par toutes les étapes prescrites...)

 
Krokus:

Bonne journée !

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment prescrire une limite au nombre de barres recalculées, car l'indicateur se bloque à l'ouverture de chaque nouvelle barre :


Merci d'avance !




Il n'y a pas de fin de cycle, c'est pour ça qu'il stagne.
 

Y a-t-il une erreur quelque part ?

string T;

T=(TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_MINUTES));

 ObjectCreate( "Trend", OBJ_TREND, 0, 'T', 1.3205, 'T', 1.3215);

 ObjectSet( "Trend", OBJPROP_RAY, 0); 
il y a un problème avec le timing....
 
lottamer:

Y a-t-il une erreur quelque part ?

il y a un problème avec le timing....


ObjectCreate( "Trend", OBJ_TREND, 0, TimeCurrent(), 1.3205, TimeCurrent()+ 3600, 1.3215);

 ObjectSet( "Trend", OBJPROP_RAY, 0); 
bool ObjectCreate(      string name, int type, int window, datetime time1, double price1, datetime time2=0, double price2=0, datetime time3=0, double price3=0)
L'heure n'est pas une chaîne de caractères, mais une date.
 

J'ai entendu des phrases comme ça :

из dll ты не можешь запросить предопределеный переменные

vous ne pouvez y passer que des variables normales.

vous ne pouvez pas appeler les commandes totales là (dans la dll).

C'est vrai, ou tout peut être passé là et à partir de là ? Je ne pense pas que ce soit logique.

 
hoz: J'ai entendu de telles phrases ici :

vous ne pouvez pas interroger les variables prédéfinies à partir dela dll.

vous ne pouvez y passer que des variables normales

vous ne pouvez pas appeler les commandes totales là (dans la dll).

Est-ce correct, ou est-ce que tout peut être passé en entrée et en sortie ? Je ne pense pas que ce soit logique.


Close[]] dans la boucle de Bars-1 à 0, puis vous pouvez passer ce tableau à la dll et travailler avec elle. Je ne l'ai pas encore essayé, mais je vais devoir le faire.
Raison: