Nouvelles tendances de l'analyse technique. - page 15

 
khorosh:
Si je te montre du blanc, tu diras que c'est du noir. Il est donc inutile d'argumenter avec vous. Lorsque j'archive un fichier dans un ZIP, le graphique ne rentre pas dedans. Vos graphiques sont-ils placés dans un ZIP ?

Comme tu aimes faire semblant d'être shl.... à un moment critique. ))

Grails sur MQL4 vous écrivez, mais les graphiques ne vont pas dans zip....

En voici un nouveau, spécialement pour vous. )

Dossiers :
for_khorosh.zip  23 kb
 
khorosh:
Le graphique gif séparé s'enregistre bien, mais lorsqu'il est associé au texte, pour une raison quelconque, il ne fonctionne pas.

Ok. Attachez deux zips, personne ne l'interdit... )

IMHO. Tout dépend de notre souhait.

Dossiers :
 
lasso:

Comme tu aimes faire semblant d'être shl.... à un moment critique. ))

Grails sur MQL4 vous écrivez, mais les graphiques ne vont pas dans zip....

En voici un nouveau, spécialement pour vous. )

Le voici du 01.01.2002 à aujourd'hui. C'est bon, c'est juste que je n'avais pas placé ces rapports avant, maintenant je sais comment faire.

Personne n'a dit que c'était un graal - c'est juste ta métaphore.

Dossiers :
otch_1.zip  26 kb
 
lasso:............................................................... Et que suggérez-vous ?

Un MTS sur-optimisé avec une courbe de bilan obscènement droite et 40 transactions par an ? Et pour OOS ? Faites le test du 08.08.06 à aujourd'hui, c'est-à-dire 2 ans d'OOS dans le passé.

Si en vérifiant le TS je détecte que les résultats en dehors de l'intervalle d'optimisation sont perdants, je le rejette immédiatement et passe immédiatement à la vérification du suivant. Et je ne publie jamais les résultats d'un tel TS sur le forum. J'ai probablement déjà rejeté plusieurs centaines de ces TS. Toute ma programmation consiste uniquement à coder des conditions d'entrée et de sortie en utilisant les fonctions d'Igor Kim, de temps en temps je dois créer les miennes.
 
khorosh:

Voilà ce qui s'est passé du 01.01.2002 à aujourd'hui.

SL à la moitié du dépôt et un drawdown de 83% du dépôt - c'est beaucoup. Pourquoi seulement acheter? Est-ce que c'est pire avec les ventes ?

À propos, j'ai récemment construit un "acheteur" similaire sur MT5. Seulement, il génère beaucoup plus de transactions. Le rapport se trouve dans la pièce jointe.

Dossiers :
bo96232.zip  159 kb
 
ZZZEROXXX:
Vous jouez avec les fréquences )))). Qu'est-ce que la fréquence 257 ? Comment puis-je la toucher dans mon Metatrader ? =)

toutes les informations sont dans la source . Fil de l'auteur. Lisez et comprenez !

 
Je m'excuse si cette question est hors sujet (sur le calcul par les prix d'ouverture). Quelle est la différence entre le calcul des prix d'ouverture et de clôture dans les indicateurs(tous) ? Je pense que si nous utilisons les ticks dans une paire de devises multiples, nous pouvons faire ce qui suit : un tick est arrivé pour une certaine paire (peu importe laquelle), et d'autres paires n'ont pas encore eu de ticks - nous prenons artificiellement la valeur du prix du tick passé dans ces paires et ainsi pour toutes les paires dans une zone donnée qui n'ont pas eu de ticks, et finalement nous obtenons des diagrammes de tick pour toutes les paires et toutes synchronisées (je ne sais pas si on peut appeler cela une synchronisation). Question - comment ce même schéma (synchronisation) s'appliquera-t-il aux minutes - devons-nous prendre les prix d'ouverture ou de clôture des minutes, ou utiliser un autre mécanisme de synchronisation, comme dans l'exemple avec les ticks ?
 
goldtrader:
Un SL à la moitié du dépôt et un drawdown de 83% du dépôt, c'est beaucoup. Pourquoi seulement acheter ? Est-ce que c'est pire avec les ventes ?
Je suis d'accord. La Depo pendant le test n'a pas été spécifiée pour ce conseiller expert. Il en faut un plus grand pour ça. Je développe généralement pour acheter et vendre séparément. Je n'ai pas encore trouvé de solutions pour la vente. A première vue, le bénéfice pour la vente seule est beaucoup moins important que pour l'achat.
 
serler2:

toutes les informations sont dans la source . Fil de l'auteur. Lisez et comprenez !


Merci, j'ai déjà lu cela, mais je n'ai pas compris la fréquence de ce que vous avez à l'esprit ?
 
ZZZEROXXX:

Merci, j'ai déjà lu cela auparavant, mais je ne comprends pas la fréquence de ce que vous voulez dire ?
La fréquence des fluctuations de prix.
Raison: