Intéressant et Humour - page 4348

 
Alexey Viktorov:
C'est bien que vous puissiez augmenter le score en équipe ? Trois ou quatre fois...
A une échelle particulièrement grande, par une conspiration préalable :-)
 
Alexey Viktorov:
C'est bien que l'équipe puisse augmenter le résultat ? Par un facteur de trois ou quatre...

Pourquoi ?

Je me souviens toujours de cette phrase : "Je préfère que 100 personnes me fassent gagner un dollar chacune plutôt que de me faire gagner 100 dollars"(c).

Le résultat peut donc dépasser la proportion beaucoup plus élevée.

 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi ?

Je me souviens toujours de cette phrase : "Je préfère que 100 personnes me fassent gagner un dollar chacune plutôt que de me faire gagner 100 dollars"(c).

Le résultat peut donc être beaucoup plus élevé que la proportion.

Ça a l'air terrifiant. Quelques programmeurs sont capables d'effacer l'humanité de la terre entière. C'est ça ? Nous devons arrêter de faire de la programmation avant que nos mains ne deviennent sanglantes... ))))

 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi ?

Je me souviens toujours de cette phrase : "Je préfère que 100 personnes me fassent gagner un dollar chacune plutôt que de me faire gagner 100 dollars"(c).

Le résultat peut donc être beaucoup plus élevé que la proportion.

100 personnes vont tuer le marché et vous ne gagnerez pas d'argent. Ils diront "votre franchise est merdique" et vous cracheront au visage. )

 
Alexey Viktorov:

Ça a l'air terrifiant. Quelques programmeurs sont capables d'effacer l'humanité de la terre entière. C'est tout ??? Nous devrions arrêter de faire de la programmation avant que nos mains ne deviennent sanglantes... ))))

Je parle de développement, pas de meurtre).

On créera et testera un système par jour, puis, après un certain temps, on sera à court d'idées et on créera un système par mois.

Une équipe peut tout faire en une semaine, alors qu'il faudrait une année entière pour le faire.

 
Vitaly Muzichenko:

Je parle de développement, pas de meurtre).

On créera et testera un système par jour, puis, après un certain temps, on sera à court d'idées et on créera un système par mois.

Une équipe peut tout faire en une semaine, ce qu'une autre fera pendant une année entière.

C'est ce que je veux dire. On peut faire tellement d'erreurs en même temps... effrayant comme l'enfer))))

Vitaly, quel est le titre du sujet ?

 
Alexey Viktorov:

C'est ce que je dis. On peut faire tellement d'erreurs en même temps... Effrayant comme l'enfer))))

Vitaly, quel est le titre du sujet ?

Le sujet est que l'erreur d'une personne a été corrigée par un groupe en 10 minutes par des solutions de contournement).

 
Vitaly Muzichenko:

Un sujet sur l'erreur d'une personne corrigée par un groupe en 10 minutes par des solutions de contournement)

Sujet intéressant et humoristique.

Relisez le contenu de la capture d'écran, de préférence jusqu'à la fin.

 
Alexey Viktorov:

Le thème est "Intéressant et humoristique".

Relisez le contenu de la capture d'écran, de préférence jusqu'à la fin.

Je penchais pour"Intéressant etHumour".

P.S. Devrait être renommé "Intéressant ou Humour".
 
Vitaly Muzichenko:

Je penchais pourIntéressant etHumour.

)))))))) Je ne suis même pas arrivé à la fin du titre du fil. )))))
Raison: