Intéressant et Humour - page 4325

 

Artyom Trishkin:

...chantez Yegor.

Anecdote :

Rotaru se produit dans une compagnie de nouveaux Russes ivres. On lui demande :

"Sonia, chante sur une tolika...

Quel tolika ? Je n'ai pas une seule chanson sur Tolik, je n'ai même pas entendu...

Eh bien, celui-là, ça ne me suffit pas...

 
Martin Cheguevara:
À en juger par les efforts du forum pour trouver le Graal, il est étrange qu'ils n'aient pas lancé un sujet sur le club des alcooliques anonymes XD

Le sujet des alcooliques est un sujet éternel...

Et le sujet du Graal est une denrée unique, c'est pourquoi il n'est pas demandé...

 
Alexandr Saprykin:

Où est Igor ?))


Ici :


 
N'est-il pas temps d'impliquer mon chat dans le commerce ? Pourquoi vit-il chez moi gratuitement ?
Британский кот обогнал аналитиков по точности финансовых прогнозов
Британский кот обогнал аналитиков по точности финансовых прогнозов
  • 2013.01.15
  • Редакция Lenta.ru
  • lenta.ru
Рыжий британский кот по кличке Орландо по итогам 2012 года получил самую большую прибыль по своим "инвестициям" в акции крупных компаний, входящих в индекс FTSE All-Share. Как пишет газета The Guardian, по точности своих инвестиционных "прогнозов" Орландо опередил команду профессиональных аналитиков и студентов из академии John Warner. В начале...
 
Alexandr Saprykin:

Où est Igor ?)


C'est un prix assez élevé...... on dirait qu'il est plus rentable d'échanger des souvenirs que des devises, heh

 
transcendreamer:

C'est un prix assez élevé...... on dirait qu'il est plus rentable d'échanger des souvenirs que des devises, heh

Et les experts en marketing pur et dur affirment qu'il est plus rentable d'échanger des biens de consommation courante qui devraient être jetés après usage. :)

 
transcendreamer:

L'étiquette de prix est un peu immodeste...... semble être plus rentable que le forex, heh

Mon épouse tenait une boutique de cadeaux avant de déménager dans une autre ville. C'était un assez bon bénéfice. Avec une telle majoration.

 
 

Je pensais que l'alcool était mauvais pour moi... Alors j'ai arrêté de penser.

 
Raison: