Intéressant et Humour - page 4228

 
Alexandr Saprykin
Vous ne devez pas croire en demain, vous devez croire en aujourd'hui. Demain est un jour qui n'arrivera jamais. Quand demain arrive, c'est déjà aujourd'hui

Comment se peut-il que demain ne vienne jamais, aujourd'hui est le demain d'hier, il est venu)) Et la conviction que demain sera meilleur qu'aujourd'hui se manifestera demain xD

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai cette idée depuis longtemps, plutôt un rêve, je veux trouver une religion plus décente, où il n'y a pas le thème de l'esclavage, où il n'y a pas besoin de baiser les mains des prêtres, et on ne sait pas ce que les prêtres ont fait de ces mains quelques minutes avant le baiser.Une qui n'appelle pas au meurtre de bébés, qui n'implique pas de tuer ou de brûler sur un bûcher, ou pour le plaisir de le faire.
Mais je n'arrive pas à me décider. Aucun d'entre eux ne passe encore les tests.

Tu mets toujours tout à l'envers, c'est ta nature.

Personne ne vous oblige à baiser la main des prêtres, à porter vos économies à l'église, à tuer et à brûler sur le bûcher... Dieu est en chacun de nous, vous n'avez pas besoin d'aller à l'église (mosquée ou autre).

Deviens un homme d'abord, et ensuite tu auras la foi par toi-même. Je ne pense pas que vous compreniez ça.

 
Alexey Valeev:

Comment se fait-il que demain ne viendra pas, aujourd'hui est le demain d'hier, il est venu)) Et la conviction que demain sera meilleur qu'aujourd'hui se manifestera demain xD

Exactement. Demain est aujourd'hui et aujourd'hui vous croyez en demain et demain vous croyez en demain et ainsi de suite jusqu'à l'infini. Demain est un jour inaccessible. Et hier est le jour qui est déjà passé. Il suffit donc de croire en aujourd'hui. Qu'aujourd'hui sera meilleur qu'hier.
 
Alexandr Saprykin:
Vous ne devez pas croire en demain, vous devez croire en aujourd'hui. Demain est un jour qui n'arrivera jamais. Quand demain arrive, c'est déjà aujourd'hui.

Bien que chaque fois que j'arrête de fumer demain, je commence vraiment à douter qu'il y ait un demain(

 
Andrey Dik:

Tu mets toujours tout à l'envers, c'est ta nature.

Personne ne vous oblige à embrasser les mains des prêtres, à porter vos économies à l'église, à tuer et à brûler sur le bûcher... Dieu est en chacun de nous, vous n'avez pas besoin d'aller à l'église (mosquée ou autre).

Devenez d'abord un Homme, et la foi vous viendra ensuite d'elle-même. Je ne pense pas que vous puissiez comprendre ça.


L'attitude est familière - "Je crois mais je ne vais pas à l'église".

C'est étrange de ne pas aller à l'église quand on a la foi.

" Dieu est dans mon âme " ou " Dieu est en moi ", c'est une toute nouvelle interprétation moderne, beaucoup de gens disent cela, sont-ils tous des Dieux ? ....

Et vous dites : "Dieu est en vous". La question qui se pose est la suivante : comment est-il - pardonnez le jeu de mots - entré en vous ? A-t-il toujours vécu là ?

 
Yuriy Zaytsev:


Une attitude familière - "Je crois, mais je ne vais pas à l'église".

C'est étrange de ne pas aller à l'église quand on a la foi.

"Dieu est dans mon âme" ou "Dieu est en moi", c'est une toute nouvelle interprétation moderne, beaucoup de gens disent cela, sont-ils tous des Dieux ?

Et vous dites : "Dieu est en vous". La question qui se pose est la suivante : comment est-il - pardonnez le jeu de mots - entré en vous ? A-t-il toujours vécu là ?

La foi n'est pas synonyme d'Église, comprenez-le d'abord.

De plus, "Dieu est en chacun de nous" n'est qu'une métaphore. Cela ne signifie pas qu'il y a un vieil homme aux cheveux gris ou un esprit quelque part dans le corps. Cela signifie que chaque personne peut être ou non un Homme à l'image et à la ressemblance - ce libre arbitre même.

Ne te réjouis pas, n'envie pas, Yura, aime ta patrie, aime les gens autour de toi et fais-leur du bien, deviens un Homme. Cela signifie que vous avez cru en vous, que vous avez cru que vous pouviez encore être bon, et donc que vous avez cru. Bien sûr, il est de plus en plus facile d'être mauvais et méchant, car il n'y a pas de barrière de moralité, n'est-ce pas, Jura ?


En faisant des déclarations provocatrices sur le forum, en essayant d'émouvoir les gens, vous faites une très mauvaise chose. Plusieurs fois, des personnes ont été bannies précisément à cause de vos provocations.

 
Yuriy Zaytsev:

Sasha, c'est juste comme une blague.

J'aimerais aller au paradis, mais je préfère aller en enfer.

Au moins, c'est amusant.

Comme on dit, à chacun sa foi.


L'enfer est l'enfer.

L'enfer pastafarien, s'il existe, est similaire au paradis, sauf que la bière peut être vieille et les strip-teaseuses avec des MST.)))))

 
Alexey Valeev:

Je ne comprends pas ce désir de vénérer quelqu'un, de s'imposer des restrictions, d'imaginer que quelqu'un vous observe en permanence et que vous devez donc vous comporter correctement. Il s'agit de personnes "très dangereuses, effrayantes", et sans ce sentiment d'être surveillées, elles pourraient faire des choses terribles). Je ne pense pas qu'il y ait de restrictions dans ce monde pour lesquelles vous pouvez être puni, elles sont là, et elles sont explicites ! On ne peut pas se jeter d'une falaise à pied, on ne peut pas freiner brusquement à 120 km/h. Vous ne pouvez pas pointer un faq vers le ciel pendant un orage, etc. Voici les interdictions explicites, pour la violation desquelles la punition attend inévitablement) Et ce qui est mauvais et ce qui est bon, c'est aux gens de le comprendre, traitez les gens comme vous voulez qu'ils vous traitent, faites ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous, etc. En ce qui concerne la foi, il faut croire au lendemain, à ses rêves, à ses idées, à l'amour, etc.

PS : Je ne voulais pas vous offenser, vous froisser ou vous faire changer d'avis, mais puisqu'on a commencé à décrire différentes religions ici, j'ai décidé de décrire la mienne.

Cela s'appelle tout simplement - la causalité. Tout ce qui nous arrive est le résultat de nos actions passées. Il ne s'agit en aucun cas d'une punition ou d'un châtiment de Dieu. Beaucoup de gens l'appellent karma, mais uniquement parce que toutes les relations de cause à effet ne peuvent être établies.

 
Alexandr Saprykin:

L'enfer est l'enfer.

L'enfer pastafarien, s'il existe, est similaire au paradis, sauf que la bière peut être vieille et les strip-teaseuses avec des MST.)))))


:))) non, non...

Il sera donné à chacun selon sa foi.
Je crois en l'enfer que décrit l'anecdote.

Et les vieilles strip-teaseuses avec des maladies vénériennes, elles devraient être bouillies dans des chaudrons avec de la vieille bière.
 
Andrey Dik:

La foi n'est pas synonyme d'Église, comprenez-le d'abord.

De plus, "Dieu est en chacun de nous" n'est qu'une métaphore. Cela ne signifie pas qu'il y a un vieil homme aux cheveux gris ou un esprit quelque part dans le corps. Cela signifie que chaque personne peut ou non être un Homme à l'image et à la ressemblance - ce libre arbitre même.

...


Oh, Andrew, c'est toujours intéressant de parler avec toi.


Quand quelqu'un dit qu'il a Dieu en lui ... même métaphoriquement, ce qui est le même concept que hyberboliquement. Vous devez comprendre, il exagère beaucoup.


p. s.

Il n'y a pas de provocation, ne faites pas de moi un culte et ne faites pas de moi un méchant.

Je suis gentil, j'aime les chiens et les chats, je nourris les pigeons.

Raison: