Intéressant et Humour - page 4227

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai cette idée depuis longtemps, un rêve, je veux trouver une religion plus décente, une qui n'implique pas l'esclavage, qui ne nécessite pas de baiser les mains des prêtres, et on ne sait pas ce que les prêtres ont fait de ces mains quelques minutes avant de les embrasser.Une qui n'appelle pas à tuer des bébés, pour lesquels, ou au nom desquels, personne n'a été tué ou brûlé sur un bûcher.
Mais je n'arrive pas à me décider. Aucun d'entre eux ne passe encore les tests.

Avez-vous essayé le pastpharisme ?)
 
Alexandr Saprykin:

Avez-vous essayé le pastpharisme ?)

D'un autre côté, vous avez 30 jours pour l'essayer, puis vous pouvez l'abandonner, sans conséquences. Dans d'autres religions, c'est lourd de conséquences.

J'aime aussi les histoires de pirates, mais c'est une religion jeune, et je n'aime pas vraiment les pâtes, ça fait grossir.

 
Yuriy Zaytsev:

D'un point de vue positif, ils vous donnent 30 jours pour le tester, puis vous pouvez l'abandonner, sans conséquences. Dans d'autres religions, c'est lourd de conséquences.

J'aime aussi les histoires de pirates, mais c'est une religion jeune, et je n'aime pas beaucoup les pâtes, elles me font prendre du poids.


Il y a aussi la religion, la croyance en une licorne rose invisible. (Voir wiki). Peut-être que vous devriez essayer alors, puisque vous avez un tel problème avec le pastafarisme ?
Mais si vous essayez le pastfarianisme, faites-moi savoir comment c'est. Je vais peut-être essayer.
 
Alexandr Saprykin:

Il y a aussi la religion, la croyance en une licorne rose invisible. (Voir wiki). Peut-être que vous devriez essayer alors, puisque vous avez un tel problème avec le pastafarisme ?
Mais si vous testez le pastpharianisme, faites-moi savoir comment c'est. Je vais peut-être essayer.

Il n'y a même pas de documentation décente sur la licorne rose, sans parler des adeptes. En comparaison, la lecture de la Bible est parfois intéressante et même utile.

Je vais faire bouillir des pâtes le matin et commencer les tests. Mais je ne pense pas pouvoir tenir 30 jours avec des pâtes.

 

Sergei Mavrodi, le parrain de tous les pique-assiettes soviétiques, a cassé sa pipe. Il a eu une crise cardiaque (je me demande où ce salaud a trouvé un cœur aussi rudimentaire) à un arrêt de bus, et les citoyens au grand cœur ont appelé une ambulance. Les médecins ont longtemps lutté pour sa vie, mais leurs efforts ont été vains.

Que Dieu ait son âme !

Mavrodi

 
Nikolay Kositsin:

Sergei Mavrodi, le parrain de tous les pique-assiettes soviétiques, a cassé sa pipe. Il a eu une crise cardiaque (je me demande où ce salaud a trouvé un cœur aussi rudimentaire) à un arrêt de bus, et les citoyens au grand cœur ont appelé une ambulance. Les médecins ont longtemps lutté pour sa vie, mais leurs efforts ont été vains.

Que Dieu ait son âme !



A propos des morts, c'est soit bon, soit rien. .....
 
 
Yuriy Zaytsev:

Sur la licorne rose, il n'y a même pas de documentation décente, sans parler des adeptes. En comparaison, la Bible est intéressante et même utile à lire à certains endroits.

Je vais faire bouillir des pâtes dans la matinée et commencer les tests, mais je ne pense pas pouvoir tenir 30 jours avec des pâtes.


Il faut qu'on s'en sorte. Après tout, un paradis pastfarien avec un volcan à bière et une usine de strip-tease vous attendra dans l'au-delà).
 

Je ne comprends pas ce désir de vénérer quelqu'un, de s'imposer des restrictions, d'imaginer que quelqu'un vous observe en permanence et que vous devez donc vous comporter correctement. Il s'agit de personnes "très dangereuses, effrayantes", et sans ce sentiment d'être surveillées, elles pourraient faire des choses terribles). Je ne pense pas qu'il y ait de restrictions dans ce monde pour lesquelles vous pouvez être puni, elles sont là, et elles sont explicites ! On ne peut pas se jeter d'une falaise à pied, on ne peut pas freiner brusquement à 120 km/h. Vous ne pouvez pas pointer un faq vers le ciel pendant un orage, etc. Voici les interdictions explicites, pour la violation desquelles la punition attend inévitablement) Et ce qui est mauvais et ce qui est bon, c'est aux gens de le comprendre, traitez les gens comme vous voulez qu'ils vous traitent, faites ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous, etc. En ce qui concerne la foi, il faut croire au lendemain, à ses rêves, à ses idées, à l'amour, etc.

PS : Je n'ai pas l'intention d'offenser, de blesser ou de faire changer d'avis qui que ce soit, mais comme on a commencé à décrire différentes religions ici, j'ai pensé que je pourrais décrire la mienne.
 
Alexey Valeev:

Je ne comprends pas ce désir de vénérer quelqu'un, de s'imposer des restrictions, d'imaginer que quelqu'un vous observe en permanence et que vous devez donc vous comporter correctement. Il s'agit de personnes "très dangereuses, effrayantes", et sans ce sentiment d'être surveillées, elles pourraient faire des choses terribles). Je ne pense pas qu'il y ait de restrictions dans ce monde pour lesquelles vous pouvez être puni, elles sont là, et elles sont explicites ! On ne peut pas se jeter d'une falaise, on ne peut pas freiner brusquement à 120 km/h. Vous ne pouvez pas pointer un faq vers le ciel pendant un orage, etc. Voici les interdictions explicites, pour la violation desquelles la punition attend inévitablement) Et ce qui est mauvais et ce qui est bon, c'est aux gens de le comprendre, traitez les gens comme vous voulez qu'ils vous traitent, faites ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous, etc. En ce qui concerne la foi, il faut croire en demain, en ses rêves, en ses idées, en l'amour, etc.

PS : Je n'ai pas l'intention d'offenser, de blesser ou de faire changer d'avis qui que ce soit, mais puisqu'on a commencé à décrire différentes religions ici, j'ai pensé décrire la mienne.

A propos d'être surveillé - Big Brother voit tout))))
Vous ne devez pas croire en demain, vous devez croire en aujourd'hui. Demain est ce jour qui n'arrivera jamais. Quand demain arrive, c'est déjà aujourd'hui.
Comme le dit le proverbe : "Crois en toi, surtout quand personne ne croit plus en toi."
Raison: