Intéressant et Humour - page 4226

 
Ihor Herasko:

Il ne faut donc pas être croyant, ni athée, mais agnostique ;)).

Mieux encore, ne soyez pas étiqueté du tout, mais entraînez-vous.

 
Vitaly Muzichenko:

Le corps humain est principalement composé d'eau (sang).

Ainsi, celui qui n'a pas de foi et pas de rêves n'est qu'une flaque d'eau ambulante !

Une flaque d'eau, au mieux. Plus souvent, c'est un tas de merde, un tas de merde ambulant composé à 99% d'eau.

Si votre fémur est en position verticale, il peut supporter une pression de 1,5 tonne, le tibia encore plus - 1,6-1,8 tonne, l'humérus ne pèse "que" 850 kg. La résistance à la fracture des côtes des sujets jeunes varie de 85 à 110 kg par centimètre carré, les personnes âgées, bien sûr, ont moins - seulement 40 kg. Croyez tout de suite ces informations et n'essayez pas de vous casser les os.

Une personne avec une foi, un rêve, une idée peut résister à beaucoup plus.

 
Vitaly Muzichenko:

Le corps humain est principalement composé d'eau (sang).

Donc, celui qui n'a pas la foi et les rêves n'est qu'une flaque d'eau ambulante !

Celui qui a la foi est une flaque de rêves ambulante.

 
Andrey Dik:

une personne avec une foi, un rêve, une idée peut résister à beaucoup plus.

et même dans l'eau ne brûle pas ou ne se noie pas dans le feu

 
Et vous ne vous battez pas et je n'incite pas (c)
 
transcendreamer:

Oui, il y a des gens qui croient aux bêtes astrales et à l'illumination divine.

Aucun d'entre eux n'a érigé d'idoles à adorer comme vous le faites à partir de vos croyances aveugles...
 
Andrey Dik:

...


Une personne avec une croyance, un rêve, une idée peut supporter beaucoup plus.


J'ai une idée, un rêve, je veux trouver une meilleure religion, une religion dans laquelle il n'y a pas d'esclavage, pas besoin de baiser les mains des prêtres, et on ne sait pas ce que les prêtres ont fait de ces mains quelques minutes avant le baiser.Une qui n'appelle pas au meurtre de bébés, qui n'implique pas de tuer ou de brûler sur un bûcher, ou pour le plaisir de le faire.
Mais je n'arrive pas à me décider. Aucun d'entre eux ne passe encore les tests.
 
Yuriy Zaytsev:

J'ai cette idée depuis longtemps, un rêve, mais je veux trouver une meilleure religion, une religion dans laquelle il n'y a pas d'esclavage, pas besoin de baiser les mains des prêtres, et on ne sait pas ce que les prêtres ont fait de leurs mains quelques minutes avant de les baiser.Une qui n'appelle pas à tuer des bébés, pour lesquels, ou au nom desquels, personne n'a été tué ou brûlé sur un bûcher.
Mais je n'arrive pas à me décider. Aucun d'entre eux ne passe encore les tests.

Il existe une telle croyance/religion - l'esprit absolu selon Hegel, que je regarde toujours lorsque je suis pressé par le temps.

 
Denis Sartakov:

Il existe une croyance/religion - l'esprit absolu selon Hegel, je m'y réfère toujours quand je suis pressé par le temps.


Et il n'y a pas d'immaculée conception dans cette religion ? Et personne n'est monté au ciel ?

Et il n'y a pas besoin de manger la viande d'un dieu qui est mort il y a longtemps ? Et il n'y a pas besoin d'adorer ou de lécher les os d'il y a longtemps ?
Et les normes d'hygiène sont maintenues ?

 
transcendreamer:

Et celui qui en a un est une flaque de rêves ambulante.

Dis-moi ce que tu bois et je te dirai qui tu es.
Raison: