Intéressant et Humour - page 4221

 
Andrei:
Tu es un peu dépassé, l'enfer est juste enveloppé dans l'après-vie... le plus grand tourment est pour l'âme sombre quand elle entre dans la lumière...
Je sais que je suis moi-même un dinosaure. C'est juste dommage, comme vous l'écrivez, qu'il n'y ait pas d'enfer. Nos oligarques crapuleux iront au paradis pour n'être tourmentés que par leur conscience, car ils n'en ont pas.
 
Aleksey Ivanov:
Je sais que je suis moi-même un dinosaure. Le seul dommage est que, comme vous l'écrivez, l'enfer n'existe pas. Ils mettront nos oligarques crapuleux au paradis pour n'être tourmentés que par leur conscience, car ils n'ont pas de conscience.

Les forces obscures corrigent le mal en multipliant le mal, tandis que les forces de la lumière font tout avec la lumière et le bien...

 
Andrei:

C'est avec les forces obscures que le mal est réparé par le mal, multipliant le mal... mais avec les forces de lumière, tout est lumière et bien...

Oui, c'est probablement vrai et c'est juste. Seulement le monde dans lequel nous vivons s'enfonce de plus en plus dans le mal.
 
Aleksey Ivanov:
Oui, c'est probablement vrai et c'est juste. Seulement le monde dans lequel nous vivons s'enfonce de plus en plus dans le mal.

C'est la loi du karma - en rejetant la lumière, on s'enfonce soi-même et tout ce qui nous entoure dans l'obscurité... elle est donc conçue dès le départ pour que la lumière ne puisse être remplacée par quoi que ce soit...

 

Christianisme

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. Mais la terre était informe et vide, et les ténèbres sur l'abîme, et l'Esprit de Dieu planait sur les eaux. Et Dieu a dit : "Que la lumière soit. Et il y avait de la lumière. Et Dieu vit que la lumière était bonne, et Dieu sépara la lumière des ténèbres. Et Dieu a appelé la lumière jour et les ténèbres nuit. Il y eut un soir et il y eut un matin.

Dans le christianisme, la lumière se divise en lumière créaturelle et lumière non créaturelle. Il faut bien comprendre que la lumière du créé comprend aussi bien la lumière matérielle que la lumière spirituelle, mais pas la lumière éternelle (lumière des anges du Ciel, lumière du visage, de l'âme...).

Genèse1:3-4: Et Dieu dit : Que la lumière soit ! Et la lumière est apparue. Et Dieu vit que la lumière était bonne, et Dieu sépara la lumière des ténèbres.

La lumière du créé est la lumière du vivant, donnée par l'Esprit de Dieu à travers les anges:

Psaume55:14: Car tu as délivré mon âme de la mort, et mes pieds de la chute, pour que je marche devant la face de Dieu , à la lumière des vivants .

Psaume66, 2: O Dieu, sois miséricordieux envers nous, et bénis-nous, illumine-nous de ta face,

Psaume88, 16: Heureux le peuple qui connaît l'appel de la trompette ! Ils marchent dans la lumière de ton visage, ô Seigneur,

Il y a une lumière de gloire :

Ap18,1: Après cela, je vis un autre ange descendre du ciel et avoir une grande puissance ; la terre fut illuminée par sa gloire.

La fiction moderne, la littérature historique, parmi d'autres sources non canoniques, donne un exemple de compréhension de cette catégorie, véhiculée par le possible seulement pour un homme d'une autre époque - une sorte d'exégèse de la vision du monde de Sergius de Radonezh:

Et ce n'est pas Dieu qui peut être compris et appréhendé, mais seulement les énergies qui émanent de lui ; elles imprègnent le monde, elles le créent et le détruisent. Car sans eux, sans l'énergie de la lumière, le monde est ténèbres, et la lumière matérielle vue par les yeux des mortels, la lumière des choses créées, est semblable aux ténèbres incréées.

1 Jean.1:5: Et voici la bonne nouvelle que nous avons entendue de lui et que nous vous annonçons : Dieu est lumière, et il n'y a pas de ténèbres en lui.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%B2%D0%B5%D1%82_(%D0%BE%D0%BD%D1%82%D0%BE%D0%BB%D0%BE%D0%B3%D0%B8%D1%8F)

 
Andrei:

C'est la loi du karma - en rejetant la lumière, on s'enfonce soi-même et tout ce qui nous entoure dans l'obscurité... Il est conçu dès le départ pour que la lumière ne puisse pas être remplacée...

C'est le karma de toute la société.
 
Aleksey Ivanov:
Le karma est donc pourri dans toute la société.
Grâce à la lumière, il est facile d'y remédier... Mais cela prend du temps jusqu'à ce que la chaîne matérielle soit modifiée en raison de l'inertie...
 
Andrei:

dieu est lumière, si tu le pries tu te sentiras léger, et si tu ne te sens pas léger tu prieras quelqu'un ou quelque chose d'autre.... c'est simple.

la lumière est constituée de photons

Dieu est un photon ?

 
Andrei:

Christianisme




Quelle façon d'insérer ou d'écrire des feuilles entières. Ne pouvez-vous pas comprendre qu'à part les auteurs, personne ne les lit.

 
Maxim Dmitrievsky:

la lumière est constituée de photons

Dieu est un photon ?

https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page4239#comment_6900026
Интересное и Юмор
Интересное и Юмор
  • 2018.03.25
  • www.mql5.com
Форумяне, не забывайте соблюдать правила...
Raison: