Intéressant et Humour - page 4183

 
- Docteur, aidez-moi ! J'ai été piqué par un bourdon ! - C'est bon, on va mettre de la pommade dessus. - Mais comment allez-vous l'attraper ? Le bourdon doit s'être envolé maintenant ! - Non, je vais mettre de la pommade à l'endroit où il t'a mordu. - Ah, c'était dans le parc, sur un banc, sous un arbre. Le médecin, roulant des yeux : - Non, je vais oindre la partie de ton corps où le bourdon t'a piqué et ça partira. - Vous auriez dû le dire, docteur ! Un bourdon a piqué mon doigt. - Laquelle ? - Comment le saurais-je ? Tous les bourdons se ressemblent pour moi.
 
Yuriy Zaytsev:

Faites-vous référence à l'époque où il y avait une course de calèches ?

L'histoire a tendance à se répéter.

 
Yandex doit avoir voulu dire qu'ils ont créé une protection contre les programmes de virus qui arrivent par le web. lors de la visite de sites web, mais bien sûr, on sait depuis longtemps qu'il n'y a aucun problème pour les pirates de trouver des utilisateurs avec des espèces viables et de leur envoyer un cheval de Troie qui peut difficilement être trouvé ou supprimé. Ce n'est que récemment que MycroSoft a pris soin de supprimer cette faille dans Windows et a fourni des correctifs pour les anciens systèmes d'exploitation. Windows 10 est déjà sans faille grâce à des mises à jour régulières. La seule chose nécessaire pour infecter votre ordinateur est une connexion Internet, le pirate vous trouvera et s'introduira même si vous n'avez rien fait.
 
В России из самолета рассыпались золотые слитки - СМИ
В России из самолета рассыпались золотые слитки - СМИ
  • 2018.03.15
  • RIA Novosti
  • rian.com.ua
КИЕВ, 15 мар — РИА Новости Украина. В России в аэропорту Якутства при вылете самолет Ан-12 оторвало створку грузового люка, сообщает пресс-служба воздушной гавани. "15 марта при взлете из аэропорта "Якутск" у грузового самолета АН-12 авиакомпании "Нимбус" воздушным потоком сорвало левую створку грузового люка. Экипаж принял решение о возврате...
 
transcendreamer:

l'histoire a tendance à se répéter.


L'ère de la longévité est à nos portes. Une fois de plus, la médecine est reine.

 
михаил потапыч:

Membres du forum, n'oubliez pas de respecter les règles.

drôle
 
vovi:
cool
Les règles vous ont-elles frappé si fort juste après votre connexion ?
 
Yuriy Zaytsev:


C'est l'ère de la longévité. Une fois de plus, la médecine est reine.

il y a quelque chose d'un peu sinistre à ce sujet ))))"devient tranquillement le plus ancien"

 
Yuriy Zaytsev:


C'est l'ère de la longévité. Une fois de plus, la médecine est reine.


J'ai lu quelque part que, dans divers pays, lorsque les médecins se mettaient en grève, les taux de mortalité diminuaient.