[Archive ! - page 19

 
Eh bien non, les gens ne changent pas tant que ça après tout !
 
Mathemat:
Eh bien non, les gens ne changent pas tant que ça après tout !
! !!)))
 
Mathemat:
Pour toujours. Mais il a une autre incarnation. Cherchez-le.


Quelqu'un sait-il où est passé Mishek, qui avait de très bons messages dans le fil d'humour ?
 

Il est parti d'ici. C'est dommage, bien sûr.

Mais ce n'est pas tout : il traîne sur le Five Forum. Roman, si tu veux - essaie de lui demander les raisons en personne.

 
Mathemat:

Il est parti d'ici. C'est dommage, bien sûr.

Mais ce n'est pas tout : il traîne sur le Five Forum. Roman, si tu veux - essaie de lui demander les raisons en personne.


Merci. Je comprends.
 

J'ai eu un mauvais pressentiment en voyant la lune se rapprocher hier, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait la main gauche, mais très lentement.

Qui l'a ressenti pour lui-même ?

 
sanyooooook:

J'ai eu un mauvais pressentiment en voyant la lune se rapprocher hier, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait la main gauche, mais très lentement.

Qui l'a ressenti pour lui-même ?

Personnellement, je n'ai rien ressenti de négatif. Je suppose que ça ne m'a pas échappé d'aussi près.
 
PapaYozh:
Personnellement, je n'ai rien ressenti de négatif. Ça ne m'a probablement pas effleuré de si près.
cela n'arrive pas à tout le monde, sauf pour l'action de la lune, les effets des orages magnétiques sont fortement ressentis, surtout le dernier.
 

Hier, on m'a demandé pourquoi le spread est flottant, je n'ai pas trouvé de réponse appropriée, sauf pour dire que c'est ainsi que le DC le veut ;))

Qui a une opinion sur le spread flottant?

 

J'étais sur le point de fumer...

Je serai lapidaire - il ne sert à rien de parler au loup des bienfaits de la viande.

Il semble que j'ai souvent, et assez souvent, essayé de faire entrer quelque chose dans ce format étroit de forum. Ça n'a pas marché. Ok... // Pour entasser le non entassé...

Je ne suis pas sûr d'être disponible, mais si vous êtes intéressé, regardez...

Oh, je suis si fier ! )))

===

Oui ! S'ils le démolissent à nouveau, eh bien... Je m'en fiche !

Raison: