Intéressant et Humour - page 3019

 
Yuriy Asaulenko:
C'est cool, bien sûr. Allez-vous l'entretenir vous-même ? Avec les fonds de la ville ? Les impôts, bien sûr.

Le PE a été construit il y a des années. UR a été entretenu pendant tout ce temps. Sur quoi UR a-t-il été maintenu ? Naturellement les taxes.

 
Alexandr Saprykin:

Le PE a été construit il y a des années. UR a été entretenu pendant tout ce temps. Sur quoi UR a-t-il été maintenu ? Naturellement les taxes.

Je doute fortement que l'ER. Sur l'initiative, oui, probablement. Mais ils ne le soutiendront pas, je pense.
 
Alexandr Saprykin:

Voir ci-dessus. Je parlais du palais des glaces de ma ville. Nous ne sommes pas à la hauteur de votre village)).

D'après mon expérience avec les gens : ceux qui en ont besoin trouvent un moyen. Qui n'a pas besoin de se plaindre constamment de la vie. Je me souviens qu'un ami avait décidé de donner un chiot de race pure (il voulait depuis longtemps un chien de cette race). L'éleveur le plus proche était à 500 km. Nous avons pris la décision dans l'après-midi et sommes allés chez les éleveurs le soir. Le soir suivant, nous sommes retournés avec le chiot. Nous avions besoin d'un chiot et nous l'avons eu en un rien de temps, malgré la distance et tous les inconvénients. Alors pourquoi ne pas se plaindre des prix élevés si vous ne pouvez pas arracher **** et parcourir 100-500-1000 km pour trouver ce que vous voulez. - C'est un conseil de vie pour tous ceux qui se plaignent dans les "fumoirs" que la vie est si mauvaise et si dure.

 
Yuriy Asaulenko:
Je doute fort que ce soit UR. A l'initiative, oui, peut-être. Mais ils ne le soutiendront pas, je pense.

C'est vrai. C'est ce qui s'est passé. Avec le soutien de l'UR. Le reste est un mystère.

 
Vasiliy Sokolov:

D'après mon expérience avec les gens, s'ils en ont besoin, ils trouvent un moyen. Ceux qui n'en ont pas besoin sont toujours en train de pleurnicher et de se plaindre de la vie. Je me souviens du jour où nous avons décidé de donner un chiot de race à un ami (il voulait depuis longtemps un chien de cette race). L'éleveur le plus proche était à 500 km. Nous avons pris la décision dans l'après-midi et sommes allés chez les éleveurs le soir. Le soir suivant, nous sommes retournés avec le chiot. Nous avions besoin d'un chiot et nous l'avons eu en un rien de temps, malgré la distance et tous les désagréments. Alors pourquoi ne pas se plaindre des prix élevés si vous ne pouvez pas arracher **** et parcourir 100-500-1000 km pour trouver ce que vous voulez. - C'est un conseil de vie en général pour tous ceux qui ne font que se plaindre dans la "cuisine" que la vie est si mauvaise et si dure.

Donc personne ne se plaint de ne pas pouvoir trouver ce que VOUS voulez. Vous n'avez pas lu attentivement tous les messages. Ou bien vous ne les avez pas lus et vous jugez par bribes.

 
Alexandr Saprykin:

Donc personne ne se plaint que vous ne pouvez pas trouver ce que vous voulez. Vous n'avez pas lu attentivement tous les messages. Ou bien vous ne les avez pas lus et vous jugez par bribes.

Macho !
 
Yuriy Asaulenko:
Macho !
C'est un compliment ?
 
Alexandr Saprykin:
C'est un compliment ?
C'est Vasiliy Sokolov. Et qu'en pensez-vous ? ))
 
Tu es ivre ou quoi ?
 
Vasiliy Sokolov:
Tu es ivre ou quoi ?
Oh, allez. A travers un ouragan, à 1000 km de là, après un chiot de race. On ne peut pas appeler ça un exploit, mais il y a quelque chose d'héroïque.
Raison: