Intéressant et Humour - page 1482

 
Contender:

Ce n'est pas qu'il s'agisse de "bétail", mais il est évident qu'il y a un manque de coopération entre les services de l'État.

Les personnes présentes dans la vidéo n'avaient probablement aucune idée que l'animal était sur la liste rouge.

Et s'il ne s'agit pas d'une espèce en danger critique d'extinction ? Ils voulaient tirer sur un vivant au lieu de s'arranger avec des tranquillisants.

Regardez le flic. Il a peur du petit ours, mais il tire avec sa main gauche dans sa poche gauche. Ce n'est pas un flic, c'est un crétin.

 
Mischek:

Et s'il n'est pas sur la liste rouge ? Je voulais tirer sur un vivant au lieu de prendre des tranquillisants.

Regardez le flic. Il a peur de ce petit ours, mais il tire avec sa main gauche dans sa poche gauche. Ce n'est pas un flic, c'est un crétin.

Je suis d'accord. C'est dégoûtant. Si ses enfants pouvaient le voir...
 
Mischek:

Et si ce n'est pas sur la liste rouge ? Je voulais tirer sur un vivant au lieu de prendre des tranquillisants.

Regardez le flic. Il a peur de ce petit ours, et il tire avec sa main gauche dans sa poche gauche. Ce n'est pas un flic, c'est un crétin.

Je ne suis pas si sûr pour le "petit".

J'ai de l'expérience avec un chien mâle de taille "plus grande que la moyenne". Le chien attaque sans hésitation, le maintien de l'animal au sol est également très problématique - une créature remuante.

J'avais un couteau pliant dans la poche arrière de mon pantalon, ouvert d'une seule main, mais je ne voulais pas tuer l'animal. Le temps que le propriétaire arrive, le chien avait réussi à mordre plusieurs fois, et mes vêtements étaient couverts de sang. Le propriétaire a fini par tuer le chien lui-même. Je lui ai dit : "Je n'aurais probablement pas dû, je ne voulais pas le découper", et il a répondu : "Ne te jette pas sur un homme".

En général, il faut être extrêmement prudent avec un grand animal, surtout s'il est sauvage.

 
Contender:

Je ne suis pas sûr du terme "petit".

J'ai de l'expérience avec un chien mâle de taille "plus grande que la moyenne". Le chien attaque sans hésitation, le maintien de l'animal au sol est également très problématique - une créature remuante.

J'avais un couteau pliant dans la poche arrière de mon pantalon, ouvert d'une seule main, mais je ne voulais pas tuer l'animal. Le temps que le propriétaire arrive, le chien avait réussi à mordre plusieurs fois, et mes vêtements étaient couverts de sang. Finalement, le propriétaire a tué le chien lui-même. Je lui ai dit : "Je n'aurais probablement pas dû, je ne voulais pas le découper", et il a répondu : "Ne te jette pas sur un homme".

En général, il faut être extrêmement prudent avec un grand animal, surtout s'il est sauvage.

Ce n'est pas une analogie. Il ne se jette sur personne. Il a peur des gens. Il a tout son temps. Il a moins d'un an et est presque sûr à 100 % s'il n'est pas pressé.

Dans ce cas, ce n'est pas le problème de l'ours, c'est celui du flic.

 
Ce monstre en uniforme devrait aussi recevoir une balle dans les oreilles pour lui rendre la vie un peu plus dure.
 
Mischek:

Ce n'est pas une analogie. Il ne se jette sur personne. Il a peur des gens. On a tout le temps. Il a moins d'un an, il est presque sûr à 100% s'il n'est pas pressé.

Dans ce cas, ce n'est pas le problème de l'ours, c'est celui du flic.

Ils vont tout mettre sur le dos du flic maintenant.

Mais le problème n'est pas le flic, le problème est le manque de coordination entre les flics et les services de contrôle des animaux.

Au fait, l'ours de l'Himalaya ne figure plus dans le Livre rouge.

En outre, si l'on considère que la police est censée assurer la sécurité du public, c'est la tâche qu'elle a remplie.

On peut arguer que l'animal est jeune et qu'il n'est pas agressif de loin. Le chien mâle dont j'ai parlé n'était pas non plus agressif lorsqu'il se tenait devant moi. Mon fils de deux ans était assis sur le banc derrière moi, le chien a reniflé mes mains, n'a montré aucune agressivité, mais lorsque le propriétaire s'est approché, il s'est accroché à ma poitrine. Un animal est un animal, on ne peut pas être sûr à 100 % qu'un animal fera ce que nous pensons qu'il fera et ne fera pas le contraire.

 
Mischek:

Les flics sont des salauds.

Des témoins oculaires.
 
Contender:

Tout repose sur le flic maintenant.

Mais le problème n'est pas le flic, le problème est le manque de coordination entre les flics et les services de contrôle des animaux.


Le problème est avec ce flic en particulier. L'un aurait trouvé le net, un autre aurait emprunté des tranquillisants à la station vétérinaire... Celui-ci voulait être le héros qui a sauvé la ville d'un "prédateur sanguinaire".

Il ne va pas être blâmé pour "abus..." Il n'y a pas de punition pour la stupidité.

 
 
Mischek:

Les flics sont des salauds.

Absolument dégoûtant. Cependant, les auteurs de cette pétition se trouveraient derrière cette clôture... que diraient-ils ensuite ?
Raison: