Intéressant et Humour - page 2977

 
Alexandr Saprykin:

Eh bien, de tels collectionneurs ne venaient clairement que des grandes villes. Dans notre petite ville, il n'y avait clairement pas de tels collecteurs. Nous n'avions pas d'universités, pas de télévision, pas de radio).

Au contraire, il y en avait, mais vous ne les connaissiez pas.
 
Alexandr Saprykin:

Eh bien, de tels collectionneurs ne venaient clairement que des grandes villes. Dans notre petite ville, il n'y avait manifestement pas de tels collecteurs. Nous n'avions pas d'universités, pas de télévision, pas de radio).

Je ne sais pas ce qu'il en est des très grandes villes - Kaliningrad n'était pas une petite ville à l'époque, mais elle comptait tout de même moins d'un million d'habitants à l'époque, et la ville était fermée.
Le rassemblement de ces groupes avec les étudiants (qui jouaient des groupes occidentaux sur leurs guitares, là, dans la rue) a eu lieu dans un parc en face du quartier général de la flotte de la Baltique (à cinq mètres de l'entrée), à côté du bâtiment du KGB (tous les bâtiments étaient d'anciens bâtiments militaires allemands). Il y avait une sorte d'effervescence à faire des choses que l'on ne peut pas faire à proximité de telles institutions.

Et un peu plus loin, sur la même place, se rassemblaient ceux qui construisaient des maquettes de bateaux, etc. - il y avait une sorte d'étang dans le parc (environ trois mètres sur cinq), à côté d'une sculpture allemande représentant deux élans, sur laquelle les étudiants peignaient des œufs tous les soirs (et les policiers et les concierges frottaient la peinture tous les matins) ... Je ne les ai pas peintes (il y avait plein de gens prêts à les peindre). Je pense qu'ils les peignent encore maintenant, mais surtout à Pâques.
 
Alexander Antoshkin:
peut-être le traîner en aval, baiser ce forex, financer, rire...
Si vous savez comment.
 
Alexander Antoshkin:
peut-être que la drague pourrait être tirée en aval, baiser le forex, le fonds, rire...

Cette drague ?
Draga

dispositif hydrologique,dispositifen forme de seau permettant de collecter des sédiments de fond, des objets coulés, d'extraire des plantes et des animaux, etc. du fond des masses d'eau en le tirant le long du fond.

 
Dmitry Fedoseev:
Plus probablement, ils l'étaient, mais vous ne les connaissiez pas.

Peut-être, mais pour une ville de 27 000 habitants..... c'est probablement un non-sens.

 
Alexander Antoshkin:
Allez, les enfants.

C'est un compliment. Ça me fait me sentir plus jeune.

 
Alexandr Saprykin:

Peut-être, mais pour une ville de 27 000 habitants..... c'est probablement un non-sens.

Oui. C'est petit.
 
Alexandr Saprykin:

Cette drague ?

Undispositif hydrologique, undispositifen forme de seau pour collecter des sédiments de fond, des objets coulés, extraire des plantes et des animaux, etc. du fond des masses d'eau en le tirant le long du fond.

Tel :

 
Dmitry Fedoseev:

Celui-là :


Pas celle que j'ai vue dans le magasin, une machine à laver en or.
 
Alexander Antoshkin:
Non, j'ai flippé quand j'ai vu une machine à laver en or dans le magasin.
Il y a une drague, mais vous ne pouvez pas laver l'or - vous irez en prison. Même dans la région de Moscou. - vous ne pouvez pas laver l'or, vous serez quand même arrêté. D'ailleurs, il y avait des réserves d'or industrielles dans la région de Moscou.
Raison: