Verser l'objet - page 11

 
Renat Akhtyamov:

Allez, c'était juste en face de moi.

Bonne nuit.

Et alors ? Vous étiez un programmeur médiocre devant mes yeux, et vous n'avez pas gagné en expérience - et moi non plus.

Fierté, tu le découvriras plus tard. Pas maintenant. Plus tard. Je l'espère.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, que ce soit comme ça

se reposer

Toujours calme - comme un grand boa constrictor ;)

Je me suis dit que j'allais me détendre aujourd'hui - beaucoup de travail en perspective - vous verrez.

 
Artyom Trishkin:

Et alors ? Vous étiez un programmeur médiocre sous mes yeux, et vous n'avez pas gagné en compétence - et moi non plus.

La fierté - tu t'en rendras compte plus tard. Pas maintenant. Plus tard. Je l'espère.

Eh bien, voici un autre exemple.

Quel est l'intérêt, hein ?

Tu te sens mieux, n'est-ce pas ?

Qu'essayez-vous de faire avec ce que vous avez dit ?

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, voici un autre exemple.

C'est pour quoi faire, hein ?

Eh bien, tu te moques de moi, alors je m'amuse en retour.

Tout cela sans malice - comme je le pense.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, tu te moques de moi, alors je m'amuse en retour.

Tout cela sans malice - comme je le pense.

Je ne suis pas médiocre, mais un programmeur expérimenté et je sais ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas, car mes codes ont été testés au fil du temps et fonctionnent dans des systèmes de trading sur des comptes réels, chaque commande et chaque ligne est polie.

arrêtez de m'humilier, vous êtes un modérateur !

Ce n'est pas votre rôle d'humilier les participants au forum.
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, voici un autre exemple.

C'est pour quoi faire, hein ?

vous fait vous sentir mieux, n'est-ce pas pour moi ?

Qu'essayez-vous d'atteindre avec ce que vous avez dit ?

Avant, j'aimais ce que tu écrivais (pas les codes - les pensées). Je n'ai pas toujours vu ce que vous avez écrit, mais j'ai aimé.

Quand j'ai vu vos illusions, j'espère sincères et dues à votre inexpérience, j'ai essayé de les corriger un peu avec mes conseils - je pensais que vous écouteriez et que vous vous élèveriez.

Mais pour une raison quelconque, vous avez choisi d'être offensé et de me garder rancune. Je me repens - la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions. Maintenant je suis listé comme votre ennemi.

Bien que j'ai pensé que je pouvais vous aider, et que vous ne verriez pas d'inconvénient à ce que je vous aide sincèrement.

Hélas, vous préférez ne pas apprendre, mais être offensé. C'est dommage.


D'accord - d'homme à homme ;)

Bonne chance.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne suis pas médiocre, mais un programmeur expérimenté et je sais ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas, parce que mes codes ont été testés au fil du temps et fonctionnent dans des systèmes de trading sur des comptes réels, chaque commande et chaque ligne est polie.

Arrêtez de m'humilier, vous êtes un modérateur !

Il n'est pas de votre responsabilité d'humilier les participants au forum.

Je ne vous dénigre pas. Je suis juste honnête et je vous dis toujours ce que je vois. Pardonnez-moi, mais j'aurais aimé que vous soyez plus avancé dans vos connaissances. Surtout quand vous aidez les nouveaux venus - ils absorbent tout comme une éponge. Et pourtant, ils n'en connaissent pas les tenants et les aboutissants.

C'est tout. Je vais me coucher.

Au revoir.

 
Artyom Trishkin:

Je ne vous dénigre pas. Je suis juste honnête et je vous dis toujours ce que je vois. Pardonnez-moi, mais j'aurais aimé que vous soyez plus avancé dans vos connaissances. Surtout quand vous aidez les nouveaux venus - ils absorbent tout comme une éponge. Et pourtant, ils n'en connaissent pas les tenants et les aboutissants.

C'est tout. Je vais me coucher, c'est sûr.

Bye-bye.

Ok. .

Au revoir !

 
Renat Akhtyamov:
....

Il y a une compétition d'intérêts sur ce forum, ça gêne.

Quelques fils d'aide, d'humour et autres pourraient servir d'exemple.

Je n'ai pas d'intérêts de ce genre, et les gens se sautent à la gorge pour obtenir un meilleur classement, du prestige, de l'argent, la perte d'un client potentiel, l'autopromotion, etc.

Ce n'est pas une mauvaise chose, mais ça commence à humilier, à faire de l'auto-promotion.

C'est une honte.

Renat, qu'y a-t-il de mal à augmenter l'audience et la crédibilité ? Rien, en général... Sur cette ressource, le classement dépend de l'activité dans le thème créé. Lorsqu'une personne crée un sujet pour demander de l'aide sur mql4, et qu'elle refuse catégoriquement de l'aider, le classement est bousillé par ceux qui répondent aux questions dans ce fil. Est-ce juste ? C'est la raison de la création de ce fil de discussion et de l'augmentation de la note de la personne qui a créé le sujet pour le bien de quelqu'un pour augmenter sa note, ce n'est pas pour moi.

Remarquez, je ne crée pas le thème, et s'il y a une question qui est restée sans attention ou n'est pas complètement couverte, je ne compte pas une note Artem, simplement je réponds ou complète la réponse. Si vous lisez attentivement ce fil de discussion, il est facile de trouver des dialogues entre Artem et moi sur la justesse des approches pour résoudre un problème quelconque. Il y a même eu des déclarations selon lesquelles nous nous sommes "affrontés" avec lui. Et attention, aucun de nous n'a même pensé que l'un d'entre nous humilie l'autre en soulignant ses défauts.

Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2017.11.17
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 

C'est bon.

Je vais créer 10 fils d'humour ;)

Eh bien honnêtement, regardez - qui les a créés.

Par exemple, un clone du fil de discussion le plus populaire crée un modérateur, et cela se produit avec un point rouge, et celui qui l'a inventé s'en va.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Alors qui pompe sa cote, c'est ce que vous vouliez dire quand vous disiez qu'elle n'est pas mauvaise ?

Raison: