Restrictions de la Banque centrale sur les investisseurs non qualifiés.

 

https://www.kommersant.ru/doc/4101372?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop&utm_referrer=https%3A%2F%2Fyandex.ru%2Fnews

Si l'on en croit cet article, cette restriction peut être contournée. En d'autres termes, un investisseur peut acheter le papier qu'il souhaite s'il insiste fortement sur ce point. Citation -Aisha Kubezova, responsable de la méthodologie chez BCS Premier, estime que le principal avantage de la nouvelle version du projet de loi est précisément que l'exécution de l'ordre est officiellement autorisée si le client insiste sur la transaction.

...

Si le projet de loi entre en vigueur, le marché des produits dérivés deviendra inaccessible aux investisseurs non qualifiés. Et alors, il ne sera plus possible d'acheter des actions et de vendre des contrats à terme sur ces actions.

Граждан лишают выбора
Граждан лишают выбора
  • 2019.09.22
  • Газета "Коммерсантъ"
  • www.kommersant.ru
07:00
 
Vitalii Ananev:

https://www.kommersant.ru/doc/4101372?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop&utm_referrer=https%3A%2F%2Fyandex.ru%2Fnews

Si l'on en croit cet article, cette restriction peut être contournée. En d'autres termes, un investisseur peut acheter le papier qu'il souhaite s'il insiste fortement sur ce point. Citation - Aisha Kubezova, responsable de la méthodologie chez BCS Premier, estime que le principal avantage de la nouvelle version du projet de loi est précisément que l'exécution de l'ordre est officiellement autorisée si le client insiste sur la transaction.

...

Si le projet de loi entre en vigueur, le marché des produits dérivés deviendra inaccessible aux investisseurs non qualifiés. Et alors, il ne sera plus possible d'acheter des actions et de vendre des contrats à terme sur ces actions.

Je ne comprends pas pourquoi ils s'inquiètent tant des investisseurs non qualifiés ? Au contraire, je pense que tout le monde devrait avoir un accès complet aux investissements.

Quels objectifs ont-ils, c'est ce que je ne comprends pas, les liquidités sont déjà dégoûtantes, l'économie se développera mieux, si la bourse se développe, tout le monde restera dans le noir, mais maintenant il s'avère que ce sont des mesures de barrière.

 
Maxim Romanov:

Je ne comprends pas pourquoi ils s'inquiètent tant des investisseurs non qualifiés ? Au contraire, je pense que tout le monde devrait avoir un accès complet aux investissements.

Quels sont les objectifs qu'ils poursuivent, c'est ce que je ne comprends pas, les liquidités sont déjà dégoûtantes, l'économie se développera mieux, si la bourse se développe, tout le monde restera dans le noir, mais maintenant il s'avère qu'il faut prendre des mesures barrières.

Ils s'inquiètent du fait que les nouveaux arrivants perdent de l'argent. Ils veulent les sauver. :) Mais je pense qu'ils ne serviront pas à grand-chose. S'ils le veulent vraiment, ils s'adresseront à des courtiers étrangers ou au Forex. Le marché russe dispose déjà d'un mauvais choix et ils le restreignent. Au lieu de cela, ils feraient mieux d'introduire un cours d'éducation financière élémentaire dans les écoles.

 
Vitalii Ananev:

Ils s'inquiètent du fait que les nouveaux arrivants perdent de l'argent.

Imho, Sber l'a fait passer, ils sont intéressés à prendre en charge les activités d'investissement de la population ... comme on dit, "la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions", vous aurez un intermédiaire de plus à nourrir)))). - Sber a depuis longtemps des programmes d'investissement pour la population, mais ils ne sont pas très demandés, donc ils doivent décider de leurs intérêts par le biais de la législation.

J'ai lu, il y a quelques années, ces propositions de la Caisse d'épargne. Comme d'habitude, en petits caractères, il est dit que le paquet d'investissement ne garantit pas le taux de rendement maximal attendu.

ZS : Sber n'a nulle part où placer son argent, j'ai lu récemment qu'ils ont déjà investi dans les services de livraison de nourriture, alors où Sber peut-il gagner de l'argent s'ils sont partout ? Eh bien, si ce n'est pas Sber, il y a WTB ;)

 
Igor Makanu:

Je pense que c'est la Sberbank qui l'a fait passer, elle est intéressée à prendre en charge les activités d'investissement de la population ... comme on dit, "la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions", vous avez donc un intermédiaire de plus à nourrir))). - Sber dispose depuis longtemps de programmes d'investissement destinés à la population, mais ils ne sont pas très demandés, si bien qu'elle doit décider de ses intérêts par voie législative.

J'ai lu, il y a quelques années, ces propositions d'Uber qui, comme d'habitude, en petits caractères, disent que le paquet d'investissement ne garantit pas le taux de rendement maximum attendu.

SZZY : La Sberbank n'a nulle part où placer son argent, j'ai lu récemment qu'elle a même investi dans des services de livraison de nourriture, alors où la Sberbank peut-elle gagner de l'argent si elle est partout ? Eh bien, si ce n'est pas la Sberbank, alors la WTB est là ;)

Je ne sais pas qui en a eu l'idée, mais l'initiative vient de la Banque centrale. La Sberbank et la VTB, en tant que courtiers, ne profitent pas de la perte de clients. S'ils sont tous restreints, le flux de clients des courtiers russes vers les courtiers étrangers qui n'ont pas de telles restrictions.

Mais ce n'est qu'un projet de loi, peut-être reviendront-ils à la raison et la loi ne sera pas adoptée ou les restrictions ne seront pas aussi strictes.
 
Vitalii Ananev:

Si nous n'avons pas de telles restrictions, il peut y avoir un exode des clients des courtiers russes vers les courtiers étrangers qui n'ont pas de telles restrictions.

Je me souviens que Potapenko avait déclaré au début de l'année que des préparatifs étaient en cours pour limiter la circulation des devises étrangères auprès du public, quelque part sur YouTube,

Le diable sait, peut-être a-t-il raison sur la situation, nous verrons.

 
Je ne comprends pas notre gouvernement. Si vous n'avez pas d'idées personnelles, analysez au moins l'expérience de quelqu'un d'autre. Qui a investi dans les usines de H. Ford ? Les sociétés d'investissement ? Banks ??? Cela ressemble à un sabotage d'un tel projet de loi.
 
Alexey Viktorov:
Je ne comprends pas notre gouvernement. S'ils n'ont pas de pensées propres, ils devraient au moins analyser les expériences des autres. Qui a investi dans les usines Ford ? Les sociétés d'investissement ? Banks ??? Cela ressemble à un sabotage d'un tel projet de loi.

Par exemple, nous avons des gangs qui opèrent autour des établissements illégaux, sérieusement, même cela, vous voulez aller dans un établissement illégal, vous perdez là-bas et ils vous mettent les poches à l'envers.

 
Alexey Viktorov:
Je ne comprends pas notre gouvernement.

Je n'ai pas encore décidé quelle partie de la phrase est la plus importante : soit "je ne comprends pas", soit "notre". Selon la partie de la phrase qui domine, vous pouvez ... nous ne pouvons pas faire de la politique (((

alors, disons que nous ne comprenons pas ce qui se passe autour de nous et que notre gouvernement fait du mieux qu'il peut. ....

;)

 
Igor Makanu:

Je n'ai pas encore décidé quelle partie de la phrase est la plus importante : soit "je ne comprends pas", soit "notre". Selon la partie de la phrase qui domine, vous pouvez ... nous ne pouvons pas faire de la politique (((

alors, disons que nous ne comprenons pas ce qui se passe autour de nous et que notre gouvernement fait du mieux qu'il peut. ....

;)

+++, merci

 
Vitalii Ananev:

Ils s'inquiètent du fait que les nouveaux arrivants perdent de l'argent. J'ai décidé de les sauver de cette façon. :) Mais je pense qu'il y aura très peu de bénéfices à en tirer. S'ils le veulent vraiment, ils iront chez les courtiers étrangers ou sur le marché des changes. Le marché russe dispose déjà d'un mauvais choix et ils le restreignent. Au lieu de cela, les écoles feraient mieux d'introduire une matière enseignant les connaissances financières élémentaires.

C'est peu probable, les personnes qui créent des lois, le font uniquement pour leur propre bénéfice, la question est de savoir quel bénéfice et de qui il s'agit.

J'analysais les graphiques boursiers des entreprises russes et j'ai constaté une différence significative avec le comportement des grandes entreprises américaines émergentes. Les grandes entreprises américaines présentent une structure graphique à tendance sur toutes les échelles (c'est-à-dire qu'elles font l'objet de transactions actives), ce qui indique un afflux important de fonds. Nos entreprises ont une structure fixe sur certains barèmes, ce qui pourrait être considéré comme un retrait de fonds. Je suppose que les personnes concernées manipulent le marché, ce qui conduit à une apparente stabilité de l'actif. Par exemple : nous retirons de l'argent de l'entreprise, le transférons à l'étranger, puis nous attirons prétendument des investissements étrangers et achetons nos propres actions. À partir de cette manipulation, le papier semble croître à grande échelle, mais à des échelles intermédiaires, il s'aplatit. Probablement, les parties intéressées ne veulent pas attirer beaucoup de participants inutiles sur le marché, afin que la liquidité reste sous contrôle. On le voit bien sur Gazprom, par exemple.

C'est une pure spéculation, la vérité peut être différente.

Raison: