Intéressant et Humour - page 2459

 



Une telle image... Et un tel commentaire "créatif" de la part de RIA Novosti.

Quel commentaire feriez-vous ? Quelle association feriez-vous à partir de ce commentaire ?

N'oubliez pas les règles du forum et le politiquement correct !

 
léchage politiquement correct
 
pagot:



Une telle image... Et un tel commentaire "créatif" de l'agence RIA Novosti.

Et comment l'avez-vous commenté ? Quelle association avez-vous faite de ce commentaire ?

N'oubliez pas les règles du forum et le politiquement correct !

Pourquoi voulez-vous savoir ? Dans quel but ?

ps. Les moteurs de recherche ne trouvent pas la phrase "Poutine ne regarde pas à travers des jumelles".

 
Integer:

Pourquoi voulez-vous savoir ? Dans quel but ?

ps. Les moteurs de recherche ne trouvent pas la phrase "Poutine ne regarde pas à travers des jumelles".

Vous, en tant qu'Odessan, répondez à une question par une question.

Eh bien, je voulais juste entendre/voir des commentaires spirituels, des associations... et rien de plus que ça.

ps. Voici la source: http://www.softmixer.com/2014/09/blog-post_66.html#more - photo #41.
Взгляд президента
Взгляд президента
  • 2014.09.09
  • www.softmixer.com
Нелегка жизнь президента — приходится много ездить, общаться, решать вопросы, а главное, смотреть. Смотреть на все и вся — красивое и страшное, веселое и грустное, интересное и не очень. Такова судьба руководителя любой страны, тем более такой большой, как Россия. Итак, давайте посмотрим, как Владимир Владимирович Путин смотрит на вещи… 1...
 
 
pagot:
Vous, en tant qu'Odessan, répondez à une question par une question.

Eh bien, je voulais juste entendre/voir des commentaires spirituels, des associations... et rien de plus que ça.

ps. Voici la source : http://www.softmixer.com/2014/09/blog-post_66.html#more - photo #41.
Le contexte compte davantage. S'il s'agissait d'un article de presse ordinaire, une telle inscription aurait l'air très étrange. Il s'avère que l'article est une critique avec humour. Il n'y a rien à dire sur le premier cas, tandis que le second n'a pas d'associations, juste de l'humour.
 
pagot:
Vous, en tant qu'Odessan, répondez à une question par une question.

Eh bien, je voulais juste entendre/voir des commentaires spirituels, des associations... et rien de plus que ça.

ps. Voici la source : http://www.softmixer.com/2014/09/blog-post_66.html#more - photo #41.
 
zfs:


Merkel stupéfaite : "C'est ce qu'ils sont - des nano-drones russes ! Et nous, dans la Bundeswehr ? Ugh - juste des vieux trucs !"
 

J'ai deux fils dans la fleur de l'âge, âgés de cinq et six ans. Ils adorent jouer dans le bac à sable. Un jour, alors qu'ils se rendaient à leur terrain de jeu préféré, mes beaux garçons ont aperçu un chat. Le chat était duveteux, bien soigné et visiblement bien dans sa peau. Mon plus jeune, avec un cri enfantin de "vengeance", a tiré en direction du chat avec une flèche à ventouse et, eh bien, elle a touché le chat duveteux en plein dans le front.

Ne s'attendant pas à un accueil aussi chaleureux, le chat a miaulé et s'est enfui dans les buissons. J'ai retiré l'arme de la vengeance et expliqué à mon sous-fifre qu'il ne fallait pas offenser nos petits amis. Puis ils m'ont tous les deux crié qu'elle était mauvaise, parce qu'elle chie toujours dans leur bac à sable. J'ai pris le parti du chat, lui ai interdit la tyrannie et lui ai suggéré un moyen pacifique de résoudre le problème. Je suis allé chercher une truelle et lui ai montré comment ramasser les bêtises du chat sur le sable et les jeter dans une poubelle. C'est ainsi, a-t-il dit, que les personnes civilisées agissent en prenant soin de leurs animaux de compagnie.

Mes garçons ont hoché la tête de manière dépressive. Il est clair qu'ils n'aimaient pas la perspective de transporter le caca du bac à sable à la poubelle. Ils ont regardé méchamment le chat qui nous regardait de derrière le buisson. Après avoir menacé ma progéniture de sanctions pour les conséquences de la terreur, je suis parti, satisfait de mes talents de pédagogue, pour affaires. Quelques jours plus tard, j'ai demandé à mes fils comment allait le chat. Ils ont marmonné quelque chose et, inquiet du sort du chat, je les ai accompagnés jusqu'au bac à sable.

Il n'y avait aucun signe du chat dans le bac à sable. Il n'était même pas dans la cour. C'est bizarre. Il était tout le temps là. J'ai eu des pensées sombres sur son sort. L'interrogatoire a attiré l'attention des amis de mes garçons, une flopée d'entre eux fouinant autour, et le refrain général a raconté le scénario.

Mes garçons ont bégayé à propos du chat. Après un remue-méninges, ils ont décidé que puisqu'ils ne pouvaient pas se venger du chat de leurs propres mains, ils devaient se venger de celles de quelqu'un d'autre. Ils ont suivi le chat et ont découvert où il vivait. Ensuite, ils ont traîné avec précision et régulièrement tous les "trucs" du chat du bac à sable sous la porte des appartements voisins ! !!!. En conséquence, le propriétaire du chat a été puni par les voisins, et le chat a été puni par son propriétaire et a perdu sa liberté.

Le propriétaire a arrêté de laisser sortir ce bâtard. Les enfants sont heureux. Je m'en vais. Je voulais crier, mais je ne pouvais pas à cause des rires. Je pense que ce sont les politiciens, mec. Ils ont peut-être commencé à regarder les nouvelles à la télé au lieu des dessins animés. C'est très similaire.

История №719150
  • www.anekdot.ru
У меня два сына, погодки в самом расцвете сил, пяти и шести лет от роду. Любят играть в песочнице. Как-то на подходе к любимому месту игр заметили мои красавцы кошку. Кошка была пушистая, холеная и,...
 
Raison: