Intéressant et Humour - page 2457

 
En me promenant dans Kemer/Turquie hier, j'ai vu une grande affiche en haut de laquelle était écrit More Cicek. Tout le monde prend des photos... J'ai demandé à un Turc, et il m'a dit que c'était le turc de Many Flowers (une publicité pour un magasin de fleurs).
 
Somm:

J'ai cessé d'insérer des images dans le forum et des liens dans le fil d'actualité. Pour être exact, ils existent, mais ils ne sont pas visibles. Une photo qui vient d'être publiée dans le fil d'actualité est affichée comme ayant été publiée il y a quatre heures. C'est juste moi ?

Je vais supprimer le message.

Je l'ai corrigé. (gloussant) : Merci !
 

Joyeuses fêtes à tous, à chacun son métier... )

 

L'armée israélienne

 

Traders

 
Notre Tanya pleure bruyamment.
Elle a laissé tomber la balle dans la rivière :
- une balle ;
- l'argent ;
- lentilles ;
- documents ;
- valise ;
- rouleau de bâche ;
- cactus ;
- balai ;
- cigarettes ;
- kerogas ;
- lin ;
- des bonbons ;
- pierre ;
- des ciseaux ;
- papier ;
- honneur ;
- la lisibilité ;
- courage ;
- conscience ;
- certificat de revenu ;
- avions ;
- des navires à vapeur ;
- moniteur ;
- processeur ;
- souris ;
- tabouret ;
- deuxième livre ;
- l'aspirateur ;
- lit ;
- téléphone portable ;
- alpenstock ;
- la pelle ;
- fourche ;
- plus léger ;
- des dreadlocks ;
- des baskets ;
- Lundi ;
- Mardi ;
- Mercredi ;
- canari ;
- une framboise ;
- ragoût ; ragoût caché ;
- huile ;
- savon ;
- matches ;
- poêle ;
- gastarbeiter ;
- brides ;
- chansons ;
- danses ;
- conversations ;
- soleil ;
- étoiles ;
- la forêt et les montagnes ;
- Kostroma ;
- Saratov ;
- Vyatka ;
- un cheval houblonné ;
- carburateur ;
- mousse ;
- sac de couchage ;
- exercice ;
- embouchure ;
- bras ;
- jambes ;
- Papa ;
- mère ;
- patriarche ;
- Dalai Lama ;
- l'illumination ;
- le bonheur ;
- chagrin.
Ils ont tous pris le large.
 
barabashkakvn:
Notre Tanya pleure bruyamment.
Jeté dans la rivière :
...
Il a navigué jusqu'en enfer dans la mer.

Regardez : un tsunami se lève

Sur les coquilles d'appartements.

Donc, nous dépouiller,

La beauté sauve le monde.

Evgeny Lukin (c).

 
barabashkakvn:
Notre Tanya pleure bruyamment.
Je l'ai jeté dans la rivière :
...
C'est l'enfer dans la mer.
Tu es allé trop loin. Il ne restera plus rien du monde
 

Un son de berger est un son formé par une superposition d'ondes sinusoïdales dont les fréquences sont des multiples les unes des autres (les sons sont disposés en octaves). Il crée l'illusion d'un son infiniment ascendant ou descendant, alors qu'en fait sa hauteur ne change pas du tout.

Les psychologues ont établi que chaque personne particulière entend dans le ton de Shepard soit seulement une montée, soit seulement une descente. Au cours de la Première Guerre mondiale, les conscrits britanniques ont été testés pour le ton de Shepherd - ceux qui entendaient un ton montant n'étaient pas admis dans l'armée. On pense que ces personnes sont sujettes à la schizophrénie, à des agressions non motivées et au suicide. Une personne en bonne santé entend un son décroissant.

Тон Шепарда Глиссандо Шепарда-Рисе скачать mp3 бесплатно
  • pleer.com
Скачать песню Глиссандо Шепарда-Рисе Тон Шепарда. Скачать все mp3 исполнителя Тон Шепарда
 
Somm:

Un son de berger est un son formé par une superposition d'ondes sinusoïdales dont les fréquences sont des multiples les unes des autres (les sons sont disposés en octaves). Il crée l'illusion d'un son infiniment ascendant ou descendant, alors qu'en fait sa hauteur ne change pas du tout.

Les psychologues ont établi que chaque personne particulière entend dans le ton de Shepard soit seulement une montée, soit seulement une descente. Au cours de la Première Guerre mondiale, les conscrits britanniques ont été testés pour le ton de Shepherd - ceux qui entendaient un ton montant n'étaient pas admis dans l'armée. On pense que ces personnes sont sujettes à la schizophrénie, à des agressions non motivées et au suicide. Une personne en bonne santé entend un son décroissant.

Est-ce un tel divorce ? Un son montant est enregistré et il est dit que seuls les psychopathes l'entendent )))).
Raison: