Intéressant et Humour - page 2455

 
DenverUA:
Test et développement des hémisphères gauche et droit du cerveau

Vous pouvez facilement tester quel hémisphère de votre cerveau est actuellement actif.

Jetez un coup d'œil au graphique joint à l'article.
Si la fille sur la photo tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, votre cerveau gauche (logique, analyse) est plus actif en ce moment. Si elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous avez un cerveau droit actif (émotions et intuition).

Dans quel sens la fille tourne-t-elle pour vous ?

Si vous regardez une photo en même temps que votre partenaire, un ami, une connaissance, il arrive très souvent que vous observiez simultanément la fille qui tourne dans deux directions opposées - l'un voit la rotation dans le sens des aiguilles d'une montre et l'autre dans le sens inverse. C'est normal, vous avez juste différents hémisphères de votre cerveau actifs en ce moment.

Il s'avère qu'avec un certain effort de réflexion, on peut faire tourner une fille dans les deux sens. Pour commencer, essayez de regarder à nouveau l'image avec des yeux non focalisés.

C'est compris ?


Logique, analyse... Mec, elle est gelée du tout - Je veux dormir... :))
 

Surpris, cependant.


 

La chenille avec les lunettes se peint les lèvres).

 
C-4:

Quelle fusée. J'ai attrapé une loupe

C'est rien. Il y a beaucoup de guérison en ce moment.

;)

 
DenverUA:
Testons et développons les hémisphères gauche et droit du cerveau

Dans quel sens la fille tourne-t-elle avec vous ?

Si vous regardez une photo en même temps que votre partenaire, votre ami, votre petite amie, votre connaissance, il arrive très souvent que vous observiez simultanément la fille qui tourne dans deux directions opposées - l'un voit la rotation dans le sens des aiguilles d'une montre et l'autre dans le sens inverse. C'est normal, vous avez juste différents hémisphères de votre cerveau actifs en ce moment.

Il s'avère qu'avec un certain effort de réflexion, on peut faire tourner une fille dans les deux sens. Pour commencer, essayez de regarder à nouveau l'image sans focaliser votre regard.

Est-ce que ça a marché ?


Personnellement, je peux voir le pendule lorsque je regarde le talon du pied d'appui, mais lorsque je regarde un peu plus haut, tout redevient volume, pas question de dépasser les hanches ((

Mec, il s'avère qu'avec le temps même le pendule n'est pas immédiatement facile à attraper, c'est le mogazy que nous avons.

 

Une imprimante 3D finit d'imprimer la première voiture électrique

Local Motors a lancé le processus d'impression et d'assemblage de la première voiture électrique au monde fabriquée à l'aide de la technologie 3D le dimanche 7 septembre. Le travail doit être terminé pour jeudi et le résultat doit être une voiture complète à deux places, alimentée par batterie. La voiture sera fabriquée à partir de plastique noir renforcé de fibres de carbone. Le moteur, les sièges, les roues et les fenêtres seront fabriqués de manière traditionnelle. La voiture ne comptera que 47 pièces.

Appelée Strati, la voiture aura une vitesse de pointe de 40 miles par heure et une capacité de batterie de 120-150 miles, a rapportéITAR-TASS.Les ventes de la voiture pourraient commencer dans quelques mois. Son prix, en fonction de l'équipement, variera entre 18 et 30 mille dollars.

 
Contender:

C'est absurde. Beaucoup de choses sont curables de nos jours.

;)

Et le fait que j'aie envie de demander à Barabashka, si c'est une autruche de la bannière qui donne constamment, elle est traitée ?

(Obsession vague soupçon hanté après la publication de ses captures d'écran, où il près de la Bible et sur la carte).

 
DiPach:

...

(un vague soupçon lehante après avoir posté des captures d'écran de lui près de la bible et sur la carte).

Vous l'avez remarqué après tout, n'est-ce pas ?
 
barabashkakvn:
Vous avez remarqué, n'est-ce pas ?

Oui

 
barabashkakvn:
Et ça... si quoi que ce soit, un oiseau autruche n'est pas à plaindre !
Raison: