Un sujet pour les commerçants. - page 48

 

Permettez-moi d'ajouter quelque chose de plus constructif. Si nous considérons les vagues d'une tendance, nous obtenons à peu près le même schéma en termes de fréquence du nombre de vagues :

C'est-à-dire qu'une seule vague se produit 15 % du temps, puis un renversement se produit. Deux vagues se produisent dans 7 % des cas, et ainsi de suite vers le bas.

J'ai construit ce graphique en me basant sur des vagues d'une moyenne de 2000-3000 pips à cinq chiffres sur le GBPNZD sur 10 ans.

De plus, l'enregistrement de la tendance elle-même a souvent lieu sur la 2e ou 3e vague. C'est-à-dire que nous apprenons toute cette beauté post factum sur l'histoire.

 
Uladzimir Izerski #:

[pleurs offusqués d'un perdant]

Mais j'écris poliment et poliment et tu couines comme un animal... relisez vos messages... Eh bien, qui est le perdant ici, LOL... 😁

En bref, vous avez fusionné dans la honte, Izersky... et tout le monde peut le voir...

C'est ça, je m'en vais, adios, misérable...

😏

 
transcendreamer #:

Heh, c'était amusant... Je ne pense pas que quiconque s'attendait sérieusement à être constructif sur le sujet... mais c'était amusant de piéger le vantard dans ses propres cris d'autosatisfaction, ses fanfares et son hustabaloo... après quoi il a instantanément explosé d'émotion...

Ce qui est amusant, c'est que les vagues, en tant que formalisation du mouvement en zigzag, peuvent être utilisées dans certaines stratégies basées sur les changements de volatilité, sans pour autant les qualifier de pathos - comme les lois du marché, etc. - si nous abordons le plan d'expérience de façon systématique...

Cependant, je crains que notre prophète n'ait pas atteint la maturité nécessaire pour comprendre des termes tels que "plan d'expérience" ou "analyse exploratoire"...

Mais l'analyse exploratoire est un thème tout à fait normal incluant la recherche de patterns et la comparaison de leurs passages vers l'avant, au moins au stade de la conception (en pratique tout va soit vers la décomposition soit vers l'arrière 😊 )....

Alors, qu'est-ce qui empêche un fanfaron comme "Dreamer" de dévoiler ces secrets du marché aux yeux de tous ?

Ou bien Izersky empêche-t-il un si habile philosophe de la vie quotidienne de libérer le langage de la pensée scientifique ?

J'en doute)))

 
transcendreamer #:

Mais j'écris de manière civile et polie et vous courez comme un animal... Relisez vos messages... Qui est le boiteux ici, LOL... 😁

En bref, vous l'avez soufflé dans la honte, Izersky... et tout le monde peut le voir...

C'est ça, je m'en vais, adios, misérable...

😏

Oy-wey. Comme on dit à Odessa)))) Il voit mieux qu'une taupe dans un trou.

Rappelle-toi, Rêveur ! Ce score ne vous apportera jamais la tranquillité d'esprit. Vous regarderez mon compte pendant des années.

Vous avez déjà décidé pour qui exactement.))

 

Et voici la distribution de la taille de ces vagues :

Le plus courant : ~1400 points de pentamètre - 9,5%.

Mais ces chiffres seraient tous différents si vous preniez une autre taille comme critère de sélection.

 
En effet, lorsque vous voyez des images comme celle-ci, vous vous rendez compte que tout est serré au niveau du forex, presque tit for tat. Vous ne pouvez pas simplement dire qu'il y a un renversement après la 3ème vague, ou après 2000 pips. Vous devez voir un modèle clair pour battre cet exposant de cloche. La beauté des vagues avec des canaux ne sera clairement pas sauvée ici.
 
Uladzimir Izerski #:

Alors, qu'est-ce qui empêche un fanfaron comme "Dreamer" de dévoiler à tous de tels secrets commerciaux ?

Ou bien Izersky empêche-t-il un si habile philosophe de la vie quotidienne de libérer le langage de la pensée scientifique ?

J'en doute)))

Alexei, désolé, bien sûr.

Une connaissance superficielle de la formation des vagues ne donne pas encore une image complète de la possibilité de prédiction.

Ce point, vous avez choisi de ne pas l'assimiler)

 
C'est une statistique Vladimir, quelque chose que vous ne pouvez pas voir sur le graphique, mais c'est aussi inévitable et imparable qu'un train sur les rails :)
 
Aleksei Stepanenko #:
C'est-à-dire que lorsque vous voyez de telles images, vous comprenez que tout est serré dans le Forex, presque tit for tat. Vous ne pouvez pas dire qu'il y a un renversement après la 3ème vague, ou après 2000 points. Vous devez voir un modèle clair pour battre cet exposant de cloche. La beauté des vagues avec des canaux ne sera clairement pas sauvée ici.

Alexei, c'est encore 25.

Si tout se déroule selon le calendrier, qui sera le perdant ?

C'est là que réside le GROS problème de ceux qui veulent gagner plutôt que de gagner de l'argent sur les marchés financiers.

Je me moque du rêveur et montre que l'on peut entrer sur le marché à tout moment si l'on comprend ce marché.

VAGUES !

 
Uladzimir Izerski #:

Alexei, désolé, bien sûr.

Une connaissance superficielle de la formation des vagues ne donne pas encore une image complète de la capacité de prédiction.

C'est un point que vous choisissez de ne pas intérioriser).

Volodya, donnez-nous une capture d'écran sur une paire où la théorie des vagues est clairement visible. Et ses prévisions pour demain. Vous pouvez le faire ?
Raison: