Intéressant et Humour - page 2449

 
Complexités de la langue russe @AbramovDeputat
 
 
 
Integer:

* * *

Et l'impression est qu'une image a été retouchée et que le logiciel transfère tout sur le visage en mouvement. Cela n'existe pas dans la nature (c'est écrit dans l'article).

Exactement, c'est dans la nature.

Une grille avec des nœuds ancrés aux points de contrôle de la face est superposée à la face. Ensuite, le ton est appliqué au maillage. La grille suit simplement le mouvement des points de contrôle. Il existe un grand nombre de mailles de ce type. Il existe un certain nombre de grilles sous forme de couches pour chaque partie du visage à retoucher. Lorsque vous sélectionnez un calque, les outils de retouche pour le calque sélectionné apparaissent. (C'est la façon dont c'est fait dans le clip, mais comment c'est fait dans l'application - je ne sais pas). Dans 3D Studio MAX, par exemple, la caméra virtuelle du logiciel est liée aux points d'ancrage de la vidéo. Et cette caméra logicielle suit le mouvement de la caméra réelle qui a été utilisée pour capturer la vidéo traitée. Je crois que ça s'appelle Camera Motions (ça fait longtemps que je n'ai pas regardé dans max).

C'est ce qui m'a poussé à m'intéresser au nom du logiciel utilisé pour réaliser tous ces effets. Travailler clairement avec des couches dynamiques. Je ne sais pas si Photoshop est capable de faire ça.

 
Silent:
Photoshop est fait pour enlever les marqueurs

C'est là que je ne comprends pas du tout les "nouvelles". Ce type de capture de mouvement - l'animation faciale - existe depuis un certain temps. Pourquoi pensez-vous que les vidéos 3D, où les personnages animés par ordinateur sont partout, écrivent des acteurs au générique ? Des acteurs vivants avec des marqueurs sur le corps sont filmés. Le logiciel remplace alors simplement l'acteur par des personnages 3D utilisant l'animation Motion Capture.

Il est étrange que cela soit présenté comme une nouvelle de haute technologie et de pointe.

 
artmedia70:

Exactement ce qui est dans la nature.

Une grille dont les nœuds d'ancrage correspondent aux points de contrôle du visage est appliquée au visage. Ensuite, le ton est appliqué à cette grille. La grille suit simplement le mouvement des points de contrôle. Il existe un grand nombre de mailles de ce type. Ils se présentent sous la forme de couches pour chaque partie du visage à retoucher. Ils se présentent tous sous la forme de couches. Lorsque vous sélectionnez un calque, les outils de retouche pour le calque sélectionné apparaissent. (C'est la façon dont c'est fait dans le clip, mais comment c'est fait dans le logiciel - je ne sais pas). Par exemple, dans 3D Studio MAX, il existe un lien entre la caméra virtuelle du programme et les nœuds vidéo. Et cette caméra logicielle suit le mouvement de la caméra réelle qui a été utilisée pour capturer la vidéo traitée. Je crois que ça s'appelle Camera Motions (ça fait longtemps que je n'ai pas regardé dans max).

C'est ce qui m'a poussé à m'intéresser au nom du logiciel utilisé pour réaliser tous ces effets. Travailler clairement avec des couches dynamiques. Je ne sais pas si Photoshop est capable de faire ça.

Possible dans After Effects.

Exemples :

 

Vo ! Comment ils peignent les films en noir et blanc- dans l'article vidéo

Il y a aussi un peu plus ici."Un "remplisseur" expérimenté peut traiter de 5 secondes à une minute d'images de film en une heure".

Une image clé est colorée et le masque est transformé manuellement sur les images suivantes.

Colorisation - https://ru.wikipedia.org/wiki/%CA%EE%EB%EE%F0%E8%E7%E0%F6%E8%FF

Как раскрашивают черно-белые фильмы?
Как раскрашивают черно-белые фильмы?
  • admin
  • my-loveli-film.ru
На днях я открыла для себя один старый фильм, который я почему-то не любила. Видимо, из-за его трагичности. А тут смотрела, не отрываясь, и удивлялась себе. Почему раньше фильм был каким-то длинным и мрачным, а теперь показался совсем другим, таким понятным и человечным? И вдруг до меня доходит, что ведь фильм-то изменился, он теперь ! Это я о...
 
 

Il y a des fusées qui volent autour de mql5.com. Quelqu'un l'a vu ? ;)


Raison: