Intéressant et Humour - page 2450

 
tol64:

Il y a des fusées qui volent autour de mql5.com. Quelqu'un l'a vu ? ;)

Je vois que mes fusées sont à court de carburant - Je n'ai pas vu de fusées, mais j'ai vu un fond peint derrière cette bannière.
 
barabashkakvn:
Je vois que les fusées sont à court de carburant - je n'ai pas vu les fusées, mais c'est derrière cette bannière que j'ai vu le fond peint.

J'ai déjà réussi à identifier le moment où le lancement est effectué. C'est un tel secret que MQ a décidé de faire. ))

La bannière avec la loupe est également intéressante.

 
New York. Midi. La chaleur. Le vieux juif Moisha vend des graines de tournesol sur l'escalier de marbre de la Banque de New York. Il est approché :
- Moisha ! Faites-moi un prêt.
- Je ne peux pas", répond-il. - Nous avons un accord avec la Banque de New York.
- Oh, Moyshé, laisse tomber, quel genre de contrat as-tu ?
- Je ne prête pas, et la Banque de New York ne vend pas de graines de tournesol.
 
artmedia70:

C'est là que je ne comprends pas du tout les "nouvelles". Ce type de capture de mouvement - l'animation faciale - existe depuis un certain temps. Pourquoi pensez-vous que les vidéos 3D, où les personnages animés par ordinateur sont partout, écrivent des acteurs au générique ? Des acteurs vivants avec des marqueurs sur le corps sont filmés. Le logiciel remplace alors simplement l'acteur par des personnages 3D utilisant l'animation Motion Capture.

Il est étrange que cela soit présenté comme une nouvelle de haute technologie et de pointe.

L'information est : "en temps réel".

Si ma mémoire est bonne, le traitement des scènes en "temps réel" n'existait que dans Avatar, avec le soutien de Microsoft qui a investi beaucoup d'argent dans le matériel et les logiciels.

Et l'" animation faciale" et les "personnages 3D" (remplacement d'un acteur par un personnage) sont des choses légèrement différentes.

 
Silent:

Les nouvelles sont : "en temps réel".

Si ma mémoire est bonne, le traitement des scènes en "temps réel" n'existait que dans Avatar, avec le soutien de Microsoft et beaucoup d'argent investi dans le matériel et les logiciels.

Et l'"animation faciale" et les "personnages 3D" (remplacement d'un acteur par un personnage) sont des choses légèrement différentes.

D'accord. Je n'ai pas compris.
 
tol64:

Il y a des fusées qui volent autour de mql5.com. Quelqu'un l'a vu ? ;)


Bingo ! J'ai attrapé une fusée :

fusée

 
barabashkakvn:

Bingo ! J'ai une fusée:

J'attends d'autres farces de MQ. ))
 
barabashkakvn:

Bingo ! J'ai une fusée :

Heureusement que ce n'est pas quelque chose de vénérien :))))

ZS. Et je ne vole pas...

 
artmedia70:

Heureusement que ce n'est pas quelque chose de vénérien :))))

ZS. Je n'en ai pas...

C'est lorsque vous pouvez voir une bannière comme celle de l'image. Là, vous devez déplacer votre curseur à un endroit précis du site. Je l'ai vu par accident et au début je n'ai pas compris ce que c'était. J'ai dû passer un peu de temps pour comprendre d'où il venait. ))
 
tol64:
C'est à ce moment-là qu'une bannière, comme celle de l'image, est visible. Vous devez déplacer votre curseur à un certain endroit de la page web. Je l'ai vu par hasard et je n'ai pas réalisé ce que c'était au début. J'ai dû passer un peu de temps pour comprendre d'où il venait. ))
C'est seulement avec cette bannière que j'ai réalisé. Il n'était pas encore apparu dans ma journée. De quoi s'agit-il ? Peut-être les sanctions ?
Raison: