Intéressant et Humour - page 1037

 

Si vous jetez une goutte de verre fondu dans l'eau, elle prendra la forme d'un têtard avec une très longue queue. Le plus intéressant dans cette expérience est que si vous frappez la partie sphérique avec un marteau, la goutte gelée ne se brise pas. Mais si tu frappes légèrement la queue, tout le têtard en verre explose. Ceci est clairement visible dans la vidéo au ralenti à 130 000 images par seconde.

 

Aide

Quelqu'un sait-il ce que signifie un bref "pi" émis par le haut-parleur de l'ordinateur lorsqu'il est en marche ? Je souligne - pas pendant le démarrage

J'ai installé une nouvelle carte vidéo et la situation n'a pas changé.

pas de poussière

toutes les températures sont normales

RAM normale

disques durs ok

pas de virus

pas de faux processus

pas de mauvaises connexions internet

 
Mischek:

Lorsque le MF fonctionne _peut être un bip lorsque le refroidisseur du CPU s'arrête pendant un court instant (ou si ses contacts ne sont pas fiables). Vérifiez-le.
Vérifiez les paramètres avancés du BIOS : périphériques, alimentation, température, etc. ; les paramètres du système sonore pour les événements " vocaux " ;
Désactivez le synthétiseur dans les paramètres du son pour vérifier.

P.S. du clavier le plus probable : plusieurs touches ou des touches mutuellement exclusives pressées simultanément.

 

Mischek:

Je souligne - pas lors du chargement


A quel moment ?
 
moskitman:

Si vous jetez une goutte de verre fondu dans l'eau, elle prendra la forme d'un têtard avec une très longue queue. Le plus intéressant dans cette expérience est que si vous frappez la partie sphérique avec un marteau, la goutte gelée ne se brise pas. Mais si tu frappes légèrement la queue, tout le têtard en verre explose. Vous pouvez le voir clairement dans la vidéo au ralenti à 130 000 images par seconde.

C'est une expérience assez divertissante. :)

Il s'agit de la non-uniformité des contraintes internes sur le volume, qui se produisent pendant (et persistent après) le refroidissement du verre dans l'eau. Tout le monde sait ce qui se passe quand on verse de l'eau chaude dans un verre froid... Le fait que le verre éclate ou non dépend de la différence de température entre le verre et le liquide, de l'épaisseur des parois du verre et de la composition du verre. Évidemment, toutes les marques de verre n'auront pas le même effet lumineux que dans la vidéo.

Oups, qu'est-ce que je fais ? Spring, les expériences sur (*)(*) ont plus... En bref, plus intéressant.

 
 
i_logic:
A quel moment ?
la vidéo a commencé à ralentir, avec une charge lourde sur la vidéo les sons PI
 
joo:


Oups, qu'est-ce que je fais. C'est le printemps, les expériences sur (*)(*) ont plus... Plus intéressant.

Vous allez le jeter dans l'eau ? Il y aura une vidéo ?
 
Mischek:
ralentissement de la vidéo, sons PI à forte charge vidéo
La surchauffe est inévitable - aspirer dans les mains et partir.
 
moskitman:
la surchauffe - l'aspirateur dans vos mains et allez-y.

Andryukha, j'ai tout écrit exprès.

Raison: