Intéressant et Humour - page 1038

 
Mischek:

Andryukha, j'ai écrit tout ça exprès.

Oui ? Ouais...

C'est quoi pi ? Juste P ou PII ?

 
moskitman:

Oui ? Bien...

C'est quoi le pi ? Juste pi ou PII ?

Mec, c'est vert.

J'ai tout écrit pour ne pas perdre de place).

 
Mischek:

Mec, c'est vert.

J'ai tout écrit pour ne pas perdre de place).

C'est pi ou pi ? Un pic ?

Quelle est la fréquence de diffusion de la vidéo ?

 

(.) (.) , ils sont partout.

 
moskitman:

C'est pi ou pi ? Que diriez-vous de pi ?

Et à quelle fréquence si la vidéo est conduite ?

Si vous l'utilisez, à quelle fréquence ?
 
Mischek:
Si vous conduisez, vous conduisez beaucoup.
Pipi-pipi ?
 
Mischek:
la vidéo traîne, PI sonne quand il y a beaucoup de charge sur la vidéo
Mish, je soupçonne quelque chose avec le clavier ou la souris. En général, je soupçonne que les interruptions fréquentes de ces appareils font pendre l'ordinateur. Regardez, peut-être que sur le clavier une touche est coincée (une fois, j'avais un livre posé sur Esc avec un coin, et je cherchais pourquoi il bipait), ou le câble est endommagé quelque part. Essayez de changer de clavier/souris. Ou secouez le clavier, il peut y avoir de la poussière, ou du jus/café/sucre peut avoir été versé dessus :)
 
Mischek:


Quelqu'un sait-il ce que signifie un bref "pi" émis par le haut-parleur de l'ordinateur pendant le fonctionnement ? Je souligne - pas pendant le démarrage.

Tout dépend du fabricant de la carte mère.

lisez le manuel.

 
Mischek:

(.) (.) , ils sont partout.

Oui, surtout le dernier.
 
i_logic:
Misha, je soupçonne que quelque chose avec le clavier ou la souris. En général, je soupçonne que les interruptions fréquentes de ces appareils font pendre l'ordinateur. Regardez, peut-être que sur le clavier, une touche est coincée (une fois, j'avais un livre posé sur Esc avec un coin, et je cherchais pourquoi il bipait), ou le câble est endommagé quelque part. Essayez de changer de clavier/souris. Ou secouez le clavier, il peut y avoir de la poussière, ou du jus/café/sucre peut avoir été versé dessus :)

exclu

Après le redémarrage, tout va bien, mais les décalages augmentent.

le test wideo sur un bagel en fourrure - 4fps avec deux giga-octets de mémoire wideo, me fait vraiment chier

Raison: