Intéressant et Humour - page 1043

 
Mischek:

Andryukha, 2-0 en votre faveur (( Le monde est devenu fou.

Chypre introduit une monnaie autoproclamée

Un pays en proie à une crise économique aiguë lance des distributeurs automatiques de bitcoins.

// Je me demande quelle astuce les bitcoins vont utiliser pour vivre une vie de cash.

C'est de plus en plus drôle.

Lesautorités chypriotes décident de retirer tout l'argent des gros déposants.

 
Urain:

C'est-à-dire que phe peut être sorti des parenthèses (comme un multiplicateur commun)

fe*(vrul, vrart, vrul, vraj, vryun, vryul...)

Peut-être devrions-nous l'écrire sous forme générale comme une fonction de l'argument, et non comme un multiplicateur ?
 

 
Mischek:
Tu dois être plus prudent, oncle Kolya.)

La VR (Verkhovna Rada) ne peut pas le supporter, elle le supportera toute seule :)

C'est seulement sur le papier que tout peut être multiplié et divisé. Que pensez-vous de cette tâche ?

Cheburator : Gena a un colis pour nous ! !! Dix de ces oranges, huit de chaque ! !!

Crocodile : Comment ?

Cheburator : J'en ai rien à foutre, j'ai mangé mon 8.)

 
Mischek:

Andryukha, 2-0 en votre faveur (( Le monde est devenu fou.

Ouaip) Bitcoin règne.

Chypre introduit une monnaie autoproclamée

Un pays en proie à une crise économique aiguë lance des distributeurs automatiques de bitcoins.

// Je me demande quelle astuce les bitcoins vont utiliser pour vivre une vie de cash.

C'est un bloat sur le net qui est cette nouvelle -- http://reason.com/blog/2013/03/26/bitcoin-atm-could-be-opened-in-cyprus

Mais c'est un plus pour moi. Les robots fonctionnent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et je suis sur le point d'en faire un autre.

 

Variante complète :

fe*(vrul, vrart, vrul, vrul, vrul, vrul, vrul, vrul, vrul, vrul, vrul, vrul, vrul, vrul).

C'est un excellent exercice pour les annonceurs. ))

 

Et bien, à juste titre, si c'était eux.

L'ancienne économie est morte de toute façon. Maintenant, sous le couvert de mesures anti-crise , ils devraient prendre le plus possible. Merkel n'y verra pas d'inconvénient.

 

Mischek:


Et à juste titre, à leur place.

L'ancienne économie est foutue de toute façon. Aujourd'hui, sous couvert de mesures anti-crise , il s'agit de piocher le plus possible. Merkel n'y verra pas d'inconvénient.

C'est un peu la règle de la nouvelle économie que non seulement le second perd, mais aussi le premier.

une sorte de convergence vers la moyenne, le premier et le dernier vers le terrain de jeu. Dépêchez-vous lentement.

 
TheXpert:

Oui, ça l'est.

C'est une nouvelle gonflée -- http://reason.com/blog/2013/03/26/bitcoin-atm-could-be-opened-in-cyprus

Mais c'est un gagnant-gagnant pour moi. Les robots fonctionnent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et je suis sur le point d'en faire un autre.

Personnellement, je suis très heureux pour vous, mais c'est une maison de fous en général.

 
Mischek:

Personnellement, je suis très heureux pour vous, mais dans l'ensemble, c'est une maison de fous.

Dis-moi que tu ne savais pas que ce serait comme ça ! Tout cela a été décrit et même filmé dans toutes sortes de films sur le gouvernement mondial et d'autres choses.

Je ne le croyais pas, mais je ne le savais pas, je ne le crois pas.

Raison: