Intéressant et Humour - page 1044

 
Mischek:

Personnellement, je suis très heureux pour vous, mais dans l'ensemble, c'est une maison de fous.

Ce n'est pas fou. C'est légitime.

Pourquoi acheter des papiers verts non soutenus quand on peut acheter des bitcoins indépendants, qui ne se déprécient pas dans le temps et constituent tout à fait un moyen de paiement ?

Un paradis pour les spéculateurs :) Voici une image d'un bot :

Les retraits sont marqués en rouge. Vous pouvez multiplier l'échelle de gauche par 80 et ce sera en livres sterling :)

 
Mischek:
donc toutes les tensions sont normales

L'ondulation peut augmenter sous charge, mais les tensions seront normales (ou à observer avec un oscilloscope).

Vérifiez avec un bon exemplaire connu.

 
Urain:

Dis-moi que tu ne savais pas que ça allait arriver ! Tout cela a été écrit et filmé dans des films comme le gouvernement mondial et autres conneries depuis longtemps.

Je ne le croyais pas, mais je ne le savais pas, je ne le crois pas.

En bref, les bitcoins connaîtront le même sort que Chypre. C'est évident pour moi. Ce n'est qu'une question de temps.
 
TheXpert:

Ce n'est pas une maison de fous. C'est légitime.

Pourquoi acheter du papier vert sans support quand on peut acheter des bitcoins indépendants qui ne se déprécient pas dans le temps et qui sont tout à fait un moyen de paiement ?

Deux erreurs à la fois
 
Mischek:
En bref, les bitcoins connaîtront le même sort que Chypre. C'est évident pour moi. Ce n'est qu'une question de temps.

Misha, vous devez admettre que vous ne connaissez pas le problème :)

Mischek:
Deux erreurs à la fois

Corrigez-le :) Écrivez sur ce que les quidams garantissent, à part la garantie d'un garant que l'argent est là.

Et pourquoi la deuxième erreur mise en évidence ) écrit aussi
 
Mischek:
En bref, les bitcoins connaîtront le même sort que Chypre. C'est évident pour moi. C'est juste une question de temps.

- Docteur, j'ai mangé la pizza avec le paquet. Docteur, que va-t-il m'arriver ? Je vais mourir ?

- Nous allons tous mourir un jour. Bien, voyons vos radios...

- Mon Dieu, tout le monde va mourir, qu'est-ce que j'ai fait... :)

 
TheXpert:
Misha, allez, tu ne connais pas la question :)
Laquelle ?
 
TheXpert:

Misha, vous devez admettre que vous ne connaissez pas le problème :)

Corrigez-le :) écrivez ce que les livres sont garanties, à part la garantie d'un garant que c'est de l'argent.

Et pourquoi la deuxième erreur mise en évidence ) aussi écrire.
Nous nous sommes disputés une centaine de fois. Le temps nous le dira).
 
Mischek:
Quoi ?

Pourquoi acheter "rien" soutenu par des papiers verts (soutenus uniquement par l'armée la plus puissante du monde),

quand vous pouvez acheter des morceaux non soutenus, garantis par la parole d'honneur de l'éditeur qu'ils ne seront pas imprimés.

 
Mischek:
Nous nous sommes disputés à ce sujet une centaine de fois. Le temps nous le dira).

Oui, la dernière fois, c'était il y a un an, quand le bit valait 7 livres et que je vous ai proposé d'investir et de parier qu'il allait croître, et bien.

Tu m'as fait un signe du doigt en me disant que ça allait se casser et c'était fini.

Une année s'est écoulée. Le batteur est vivant, il fleurit et sent bon. Il ne tombera maintenant que si quelque chose de gros se brise, ou discrédite la chaîne.

Raison: