Intéressant et Humour - page 1036

 
Mischek:
les mauvais dans votre photo (. ) (. )
Je n'ai même pas pu voir les mauvais. Ça a seulement brisé mon cerveau. C'est probablement une partie d'une grande image, dont le sens aurait pu être clair, mais sinon...
 
sergeev:
le sujet (*)(*) n'est pas entièrement couvert :)
Mischek:
les mauvais dans votre photo (.) (.)

Que pensez-vous de ça ?


 
joo:

Que pensez-vous de ça ?


LÀ ! C'est une autre histoire.
 
tol64:
Je n'ai même pas réussi à distinguer les mauvaises. Ça a seulement brisé mon cerveau. C'est probablement une partie d'une grande image, dont le sens aurait pu être clair, mais sinon...
Printemps . Je les vois partout.)
 
Il n'y a rien de mal à avoir un printemps tardif. Les scientifiques nous rassurent en disant que cela s'est produit plus d'une fois au début de chaque période glaciaire...
 
Mischek:
Printemps . Je les vois partout ))))
Donc, cette madame (qui se trouve en avoir beaucoup (TRÈS BEAUCOUP)) serait bonne à avoir maintenant ? )))
 
tol64:
Donc, cette madame (qui se trouve en avoir beaucoup (TRÈS BEAUCOUP)) serait bonne à avoir maintenant ? )))
Mais pas ce chef.
 
Mischek:
Pas celui-là, chef.
OK. Qu'ils soient nombreux, MAIS individuellement (deux à la fois). Une version classique de la planète TeMla. )))
 
Les météorologues ont trouvé un Père Noël ivre dans un ravin à l'extérieur de Moscou, ne voulant pas retourner chez lui à Ustyug.
 
moskitman:
Les météorologues ont trouvé un Père Noël ivre dans un ravin à l'extérieur de Moscou, ne voulant pas retourner chez lui à Ustyug.
Ils ont mis le pays à genoux. Le ravin en dehors de Moscou est mieux que sa maison à Ustyug.