Intéressant et Humour - page 4916

 
Aleksey Nikolayev #:
La machine est maintenant sur le bash)

😁😂🤣 une transition décente, que puis-je dire... Il a plus de chances de se réaliser là-bas...

(peut-être qu'il y a même une certaine justice cosmique de Logos dans cela)
 

L'autre jour (cette semaine), c'était le 65e anniversaire de Fortran.

 
transcendreamer #:

une transition digne de ce nom

Oh, Drimmer de Ka-peks est arrivé !

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous devriez passer votre temps libre d'une manière intéressante !


Mon Dieu, comme ma vie est ennuyeuse !

 
Aleksei Stepanenko #:

Oh, Drimmer du Ka-Pex est là !

Bonjour, bonjour, et bon courage à tous, travaillant dur en orbite spatiale, nous vivons maintenant une époque unique où il y a des actifs sous les yeux du public et donnant une idée très vague de la valeur intrinsèque d'où la volatilité, sinon ils vont se réguler et être une misère et devoir aller à l'usine.... et là, tous les emplois sont déjà pris, hehe...

 

L'élève de huitième année était en retard en classe.


 

Au début, après avoir lu le fil de discussion sur les nouvelles plates-formes 3081, je voulais y écrire, mais après avoir réfléchi, je n'ai pas...

J'ai ramené mon Redmi3s aux paramètres d'usine. Il n'y a aucune chance que quelque chose soit effacé. La récupération native, elle aussi, n'est pas effacée. Il s'avère que le téléphone a un bootloader personnalisé, et j'ai oublié qu'il était sous le système. J'ai tout nettoyé et le système aussi. (J'ai d'abord, bien sûr, téléchargé une sauvegarde du téléphone sur mon ordinateur, mais je n'ai pas regardé ce qui s'y trouvait). J'ai appuyé sur le bouton pour redémarrer et on m'a répondu : "Vous n'avez pas le système"))), je commence à chercher le firmware. Je comprends que le firmware sur les 3ks est chinois et global, pour les 3s c'est pareil, mais aucune info. Je télécharge le firmware. Zipp check ne passe pas, je télécharge sans vérifier, comme était une brique, et l'est resté. Trouver le dernier global pour 3S. Même sans vérifier commencer à télécharger ..... Il faut 8 heures pour le charger. Je l'éteins et j'obtiens une brique pleine qui ne se charge pas et ne répond à rien. Donc seulement sans batterie vous pouvez le ramasser, et ce n'est pas certain. Je suis allé accidentellement à la sauvegarde sur l'ordinateur et je vois là le firmware qui était sur le téléphone))))

 

Vidéo de musique de KINO 2021


 

Pertinent


 

*