Quelqu'un a-t-il essayé le trading d'indices ?

 

Je me demande si personne n'a pensé à échanger des USD ou des GBP "purs" ?

Pourquoi tout le monde analyse-t-il son ratio et le négocie-t-il spécifiquement ?

En gros, pourquoi prévoir le rapport entre le prix des pommes de terre et le prix de l'essence ? Ne serait-il pas plus simple d'examiner chaque prix séparément ?

Bien sûr, et les ratios ont leurs modèles. Mais ils me semblent beaucoup moins prononcés et beaucoup plus difficiles à formuler.

Qui serait intéressé à regarder le graphique d'une monnaie pure et à négocier un panier qui reflète le plus fidèlement possible les mouvements de cette monnaie ?

Qui a des idées sur la fabrication et l'équilibre de ce panier ? Ou peut-être une expérience réelle ?

 
komposter:

Je me demande si quelqu'un a déjà pensé à négocier des USD ou des GBP "purs" ?

Pourquoi tout le monde analyse-t-il son ratio et le négocie-t-il spécifiquement ?

En gros, pourquoi prévoir le rapport entre le prix des pommes de terre et le prix de l'essence ? Ne serait-il pas plus simple d'examiner chaque prix séparément ?

Bien sûr, et les ratios ont leurs modèles. Mais ils me semblent beaucoup moins prononcés et beaucoup plus difficiles à formuler.

Qui serait intéressé à regarder le graphique d'une monnaie pure et à négocier un panier qui suit les mouvements de cette monnaie aussi fidèlement que possible ?

Qui a des idées sur la fabrication et l'équilibre de ce panier ? Ou peut-être une expérience réelle ?

Je ne comprends pas...

Vous voulez dire dans un marché où il n'y a que des "pommes de terre", de l'"essence" et, disons, "une bouteille de vodka" pour exprimer la valeur d'une manière ou d'une autre :

Il y en avait :

1 "pomme de terre" = 3 "essence".

1 "pomme de terre" = 4 "bouteilles de vodka".

Devenu :

1 "pomme de terre" = (3 "essence" + 4 "bouteilles de vodka")/2.

Et la valeur résultante de la "pomme de terre" dans le commerce des coordonnées "essence et vodka" ? + prendre en compte les coefficients de pondération

 
MigVRN:

Je ne comprends pas...

Vous voulez dire que dans un marché où il n'y a que des "pommes de terre", de l'"essence" et, disons, "une bouteille de vodka" pour exprimer la valeur d'une manière ou d'une autre :

Il y en avait :

1 "pomme de terre" = 3 "essence".

1 "pomme de terre" = 4 "bouteilles de vodka".

Devenu :

1 "pomme de terre" = (3 "essence" + 4 "bouteilles de vodka")/2.

Et la valeur résultante de la "pomme de terre" dans le commerce des coordonnées "essence et vodka" ? + prendre en compte les coefficients de pondération.

Ce marché n'existe pas, il faut un rapport de quelque chose à quelque chose. Si nous parlons de forex, nous avons besoin d'un échange de quelque chose à quelque chose.

P.S. Ou alors il faut un marché séparé pour les pommes de terre ou les tomates. Allez-y pour les actions)

 
crocuz:
Ce marché n'existe pas, il faut un rapport entre quelque chose et quelque chose.

Ouais... Non... :)

1 EUR = 1,36568 USD

1 EUR = 0,80891 GBP

 
MigVRN:

Je ne comprends pas...

Vous voulez dire que dans un marché où il n'y a que des "pommes de terre", de l'"essence" et, disons, "une bouteille de vodka", il faut exprimer la valeur d'une manière ou d'une autre :

Et la valeur résultante des "pommes de terre" dans les coordonnées "essence et vodka" pour le commerce ? + prendre en compte les coefficients de pondération

En gros - comme ceci
 
komposter:

Je me demande si quelqu'un a déjà pensé à négocier des USD ou des GBP "purs" ?

Pourquoi tout le monde analyse-t-il son ratio et le négocie-t-il spécifiquement ?

Parce que le prix est le rapport entre l'argent et l'unité. Il n'y a pas de "simple variation du prix de l'euro", il y a "variation du prix de l'euro en monnaie (en USD par exemple)"...
 
Rich:
Parce que le prix est le rapport entre l'argent et l'unité de marchandise. Il n'y a pas de "simple changement du prix de l'euro", il y a "changement du prix de l'euro en monnaie (en USD par exemple)"...

OK, alors laissez-moi reformuler la question : pourquoi ne pas évaluer une monnaie à travers un portefeuille d'autres monnaies, éliminant ainsi la dépendance à une contre-monnaie particulière ? Je veux dire, nous avons toutes les possibilités de le faire.

Oui, nous évaluons la valeur de la vodka en roubles, mais la valeur réelle du rouble est également prise en compte dans ce prix. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un très bon exemple - la vodka est produite pour les mêmes roubles, la corrélation devrait donc être très bonne.

Et si on prend du whisky ? Qu'obtenons-nous lorsque nous analysons le coût du whisky sur le marché mondial, exprimé en roubles russes ? Dans quelle mesure cela dépendra-t-il du taux de change du rouble ? Et comment interpréter la forte hausse du taux de change whisky/ruble - comme une augmentation de la demande d'alcool ou comme une mauvaise nouvelle économique pour la Russie ? Il est plus probable que ce soit la dernière.

C'est pourquoi je propose d'évaluer non pas "whisky/ruble", mais "whisky/(rouble-dollar-franc-yen)".

 
komposter:

C'est ce que je suggère, pas "whisky/ruble" mais "whisky/(rouble-dollar-franc-yen)".

Pour ce faire, nous devons inventer une monnaie de référence par rapport à laquelle tout sera mesuré. Jusqu'au milieu du 20e siècle, cette monnaie était l'or. Aujourd'hui, cette norme n'existe pas.
 
Scriptong:
Pour ce faire, vous devez inventer une sorte de monnaie de référence par rapport à laquelle tout est mesuré. Jusqu'au milieu du 20e siècle, l'or était une telle monnaie. Aujourd'hui, cette norme n'existe pas.

Il existe des méthodes de calcul de l'indice, toute la question est de savoir si elles peuvent être rentables.

C'est pourquoi j'ai créé ce fil de discussion, il est intéressant de trouver des personnes partageant les mêmes idées ou d'entendre que le sujet a été étudié et qu'il n'y a "pas de poisson ici".

 
komposter:

Il existe des méthodes de calcul de l'indice, toute la question est de savoir si elles peuvent être rentables.

C'est pourquoi j'ai créé ce fil de discussion, il est intéressant de trouver des personnes partageant les mêmes idées ou d'entendre que le sujet a été étudié et qu'il n'y a "pas de poisson ici".

Je ne l'ai pas échangé moi-même. Je sais seulement que hrenfx a beaucoup écrit sur ce sujet, tant par le code que par les messages. Mais je suppose que ce n'est pas une nouvelle pour vous :)

IMHO, un tel synthétique devrait avoir un RMS très petit, parce qu'il n'y a aucune raison fondamentale pour un changement rapide du taux de change d'une monnaie par rapport à TOUTES les autres monnaies...

 
MigVRN:

À mon avis, une telle synthèse devrait avoir un SMR extrêmement faible, car il n'y a aucune raison fondamentale pour qu'une monnaie change rapidement par rapport à TOUTES les autres monnaies...

Vraiment ?

komposter:

Je me demande si personne n'a jamais pensé à négocier des USD ou des GBP "purs".

Eh bien, c'est tout à fait testable. Nous créons un synthétique, exécutons la stratégie, puis (si elle fonctionne) voyons si l'ajustement du portefeuille affecte le résultat.

La question est que les modèles y seront différents - pas les mêmes que dans les instruments purement négociés, bien que cela puisse être mieux).

Raison: