Intéressant et Humour - page 4912

 
Dmitry Fedoseev #:

Et Archimède ne s'est pas lavé du tout.

Les bulles de savon interféraient avec ses calculs, il lui fallait donc une expérience propre).

 
Je ne prends pas l'interprétation des rêves au sérieux, mais je vois souvent moi-même des événements sans ambiguïté (ne nécessitant pas d'interprétation) qui se sont produits maintenant ou récemment quelque part, mais que je n'ai pas encore découverts.
Je pouvais raconter des histoires incroyables.
Je ne sais pas comment on l'explique. Peut-être que la noosphère existe, et que le cerveau y lit parfois des informations. C'est peut-être pour cela qu'il y a des médiums, des vrais, pas ceux de la télévision. Je ne suis malheureusement pas en mesure de le faire sur demande.
 
Edgar Akhmadeev #:
Je ne prends pas l'interprétation des rêves au sérieux, mais je vois souvent moi-même des événements sans ambiguïté (ne nécessitant pas d'interprétation) qui se sont produits maintenant ou récemment quelque part, mais que je n'ai pas encore découverts.
Je pouvais raconter des histoires incroyables.
Je ne sais pas comment on l'explique. Peut-être que la noosphère existe, et que le cerveau y lit parfois des informations. C'est peut-être pour cela qu'il y a des médiums, des vrais, pas ceux de la télévision. Je ne suis malheureusement pas en mesure de le faire par ordre.

Et il se réalise quand on le lui demande, mais il faut être prudent dans ces pratiques. Les nouveautés, pour un préjudice B concocté, ne seront pas loin).

 
 
Dmitry Fedoseev #:

Et Archimède ne s'est pas lavé du tout.

Oui, et Mendeleïev est tombé amoureux d'une fille de 17 ans et l'a épousée !

C'est la vérité !

 
Denis Sartakov #:

Oui, et Mendeleïev est tombé amoureux d'une fille de 17 ans et l'a épousée !

pure vérité !

Même sans le savon))))

 
Denis Sartakov #:

Oui, et Mendeleïev est tombé amoureux d'une fille de 17 ans et l'a épousée !

C'est la vérité !

Et Bloch a épousé la fille de Mendeleïev.

Charlie Chaplin a épousé une jeune fille de 18 ans à 54 ans.

 
La détection des rats est la capacité d'une personne à déduire des images significatives du chaos sensoriel. En psychologie, cette capacité n'est pas un mauvais prédicteur de la propension d'une personne aux théories du complot.
 
https://www.yaplakal.com/forum1/topic2330980.html 
Хомяк-криптотрейдер за три месяца увеличил портфель почти на 30%. Он обошёл Уоррена Баффета - ЯПлакалъ
Хомяк-криптотрейдер за три месяца увеличил портфель почти на 30%. Он обошёл Уоррена Баффета - ЯПлакалъ
  • afropinguin
  • www.yaplakal.com
Мистер Гокс занимается торговлей криптовалютой с 12 июня. В июне 2021 года хозяин и «деловой партнер» хомяка построил специальную клетку с датчиками, подключенными к Arduino Nano. В ней хомяк выбирает конкретную криптовалюту и торгует ей, а также ведёт прямую трансляцию на Twitch и...
 

Le volcan est plus redoutable aujourd'hui qu'hier.