Intéressant et Humour - page 4915

 

J'adore les chatons dans le ruban...


 
Yuriy Zaytsev #:

ROSN ROSN de Rosneft après le gep de dividende,

Même si Sechin est célèbre pour avoir un salaire de 5 000 000 par jour, ce qui est en fait sa seule réussite dans la vie.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas peur de jouer ROSN, cela ne me dérange pas de prendre des bénéfices après l'écart de dividende.

Je connais un trader qui n'aime pas ROSN, il n'aime pas Sechin :))))

salaire !


 
Uladzimir Izerski #:

Quelle frayeur il a donné à Sechin))

J'ai une connaissance. Alors il a dit.

-C'est tout ! J'arrête de fumer. Combien de temps je vais nourrir ce Lukashenko.

Maintenant, c'est une sérieuse frayeur).

Vos cigarettes sont bon marché. Les droits d'accises sont minimes.

Tu es le bienvenu pour te défoncer.

 
La machine est maintenant sur le bash)
Цитата #467344
Цитата #467344
  • bash.im
xxx: Если кто-то выглядит, как дебил, плавает, как дебил и крякает как дебил...
 
Aleksey Nikolayev #:
Automat est maintenant sur le bash)

J'ai donné plus de 400 points. Soutenir l'Automat))

 

spam !


 

Tout est beau ici !


CELUI QUI EST DESTINÉ À MOURIR DANS UNE COLONIE PÉNITENTIAIRE NE SE NOIERA PAS DANS UNE RIVIÈRE.

En 1921, à l'initiative de Dzerzhinsky, Rudzutak et Yaroslavsky, une société d'anciens condamnés politiques et de populace exilée est organisée.

La société avait son propre organe imprimé, le magazine Katorga i Izsedelenie (Travail dur et bannissement).

Le magazine racontait la lutte contre le tsarisme, la vie difficile des prisonniers dans les prisons tsaristes,

la cruauté des gardiens tsaristes. La Société et le magazine ont existé jusqu'en 1935.

Le magazine avait deux rédacteurs en chef :

1. V.D. Vilensky-Sibiryakov en a été le rédacteur en chef de 1921 à 1927.

Sous le tsar, il était en exil dans le kraï de Krasnoïarsk, louant des logements avec de nombreux révolutionnaires célèbres,

lire la littérature révolutionnaire, étudier la vie des Yakoutes. Après la révolution, il a travaillé pour le parti et espionné en Chine.

En 1936, il est réprimé comme conspirateur trotskiste. Sa femme et ses filles ont également été réprimées. Il est mort en 1942 dans un camp de la région de Krasnoïarsk.

3.Ivan Adolfovich Teodorovich rédacteur en chef de 1929 à 1935. Il a été emprisonné en Yakoutie, puis s'est enfui en Suisse.

Il est ensuite retourné en Russie, a effectué un travail révolutionnaire dans l'Oural, a été emprisonné à nouveau. Après la révolution, il est devenu commissaire à l'alimentation, commissaire adjoint à l'agriculture. Arrêté et fusillé en 1937.

De nombreux membres de la Society of Former Political Convicts and Exiled Settlers ont été abattus après la dissolution de la société et du magazine.

 

Vous devriez passer votre temps libre d'une manière intéressante !


 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous devriez passer votre temps libre d'une manière intéressante !


Je le connais, il était dans le forex, attrapant les tendances et les vagues.