Intéressant et Humour - page 4907

 
Le créateur du ZX-Spectrum,Clive Marles Sinclair, est décédé.
 
PapaYozh #:
Le créateur du ZX-Spectrum, Clive Marles Sinclair, est décédé.

Au fait, monsieur.

Je me souviens d'une nouvelle dans la presse soviétique : "Inventeur du spectre, l'ingénieur britannique C. Sinclair".

Je me suis également souvenu que "le prince Charles a épousé une simple institutrice de jardin d'enfants, Diana.

 
Edgar Akhmadeev #:

Au fait, monsieur.

Je me souviens d'une nouvelle dans la presse soviétique : "Inventeur du spectre, l'ingénieur britannique C. Sinclair".

Je me suis aussi souvenu que "le prince Charles a épousé une simple institutrice de jardin d'enfants, Diana".

Mon premier apprentissage de la microcircuiterie (j'ai soudé le ZX Spectrum moi-même, les cartes, la ROM et le CPU Z80 étaient dans tous les marchés radio et tous les autres microcircuits étaient locaux, il y avait une usine en ville qui produisait des puces des séries de logique 155, 1533 et 1531) a commencé avec ce PC. Il a également été utilisé pour apprendre l'assembleur.

J'avais aussi un ZX avec un lecteur de disque et un coprocesseur musical Yamaha AY8910.

 
Volodymyr Zubov #:

Ma première expérience dans l'assemblage de micro-puces (j'ai soudé le ZX Spectrum moi-même. Les cartes, ROMs et CPUs Z80 étaient disponibles dans tous les marchés, toutes les autres micro-puces étaient fabriquées localement. Il y avait une usine en ville qui produisait des puces logiques des séries 155, 1533 et 1531) a commencé avec ce PC. Il a également été utilisé pour apprendre l'Assembleur.

J'avais aussi un ZX avec un lecteur de disque et un coprocesseur musical Yamaha AY8910.

J'ai soudé le Sinclair moi-même et l'ai mis dans les écoles, un couple de classes a fait...)

 
Volodymyr Zubov #:

Coprocesseur musical Yamaha AY8910

Eh bien, sans elle, le Spectrum n'est pas un Spectrum non plus. Je ne sais pas comment ils les ont obtenus, je ne les ai pas assemblés moi-même, j'avais le Sinclair ZX81 original - le prédécesseur du Spectrum, Spectrum voulait passer directement au Sinclair QL (avec le processeur Motorola M68000 préféré et des cartouches à bande), mais la société a fait faillite.

Et les écoles de notre ville ont mis en place des filets avec des employés de Yamaha.

 

THE RUBBER CUBE - Le meilleur puzzle de la planète


.

 

Modèle standard décrivant toutes les particules élémentaires, à l'exception de la matière noire et de l'énergie noire.


 
Dmytryi Nazarchuk #:

Modèle standard décrivant toutes les particules élémentaires, à l'exception de la matière noire et de l'énergie noire.


Que signifie F au degré "+" ou "-" ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Qu'est-ce que "F" dans la mesure de "+" ou "-" ?

C'est probablement les matrices. Le pseudo-inverse est "+", l'inverse est "-".

Mais on ne sait toujours pas pourquoi cette formule est là. Quel est l'intérêt ?
 
Sergey Gridnev #:
C'est probablement les matrices. Le pseudo-vers est "+", le revers est "-".

Mais on ne sait toujours pas pourquoi cette formule est là. Pourquoi est-ce intéressant ?

Un diplômé de physique ivre peut écrire ceci sur une barrière. De mémoire.