L'étiquette du marché ou les bonnes manières dans un champ de mines - page 22

 
Neutron писал(а) >>

Non.

Tout d'abord, calculer la micro-correction pour chaque poids : dw=in*din - règle du delta - multiplier le signal d'entrée par l'erreur appliquée à une entrée particulière. Ensuite, nous le résumons dans un sommateur séparé pour chaque poids sur tous les échantillons du vecteur d'apprentissage. Les poids ne sont pas corrigés dans une itération de l'époque d'apprentissage. Seules les microcorrections et leurs carrés sont accumulés (dans un autre additionneur).

P.S. J'ai corrigé l'erreur dans le post ci-dessus. La dérivée est trouvée comme suit : *(1-OUT2^2).

Seryoga, Fedor et toi jouez aux devinettes. Peut-être serait-il plus simple de mettre votre OPP sur µl ?

 

Vous n'en avez pas besoin !

De telles choses, qui sont mises en pratique et dans lesquelles beaucoup de travail a été investi, sont à vendre.

Une personne apprend ici, et en même temps, une expérience inestimable est échangée ! Ce sont des choses différentes.

En outre, je peux me tromper dans mes idées et dans leur mise en œuvre. Lui donner quelque chose de tout fait, c'est comme le tuer.

 
Neutron >> :

Lui en donner un tout fait, c'est comme le tuer.

Tu ne devrais pas...

Si j'en voulais un tout fait, je chercherais un tout fait. Je ne prendrais pas le vôtre, je le veux moi-même.

 
Donc, ce n'est pas tout à fait pour rien !
 
Neutron писал(а) >>

Vous n'en avez pas besoin !

De telles choses, qui sont mises en pratique et dans lesquelles beaucoup de travail a été investi, sont à vendre.

Une personne apprend ici, et en même temps, une expérience inestimable est échangée ! Ce sont des choses différentes.

En outre, je peux me tromper dans mes idées et dans leur mise en œuvre. Le lui donner, c'est comme le tuer.

Vous et paralocus avez déjà une telle discussion "maison". Bien qu'il soit bon à écouter et plein d'idées :)

J'étais curieux de voir ce que je pouvais tirer de mon NS avec vos données. J'ai des problèmes avec les données d'entrée, je me demande si mon SN est bon pour quelque chose ou pas :)

 
YDzh писал(а) >>

Mais c'est agréable à écouter, et il y a beaucoup d'idées :)

Les SN sont tous les mêmes, mais les données... c'est un taux de réussite de 90%.

Encore une fois, en gardant cela à l'esprit, de quoi parlez-vous ?

 
sur le processus d'apprentissage :)
 

Allez, donnez-nous une idée - nous en discuterons !

Ce qui est prometteur à mettre là-dedans. - Une mashka ?

 
Neutron >> :

Allez, donnez-nous une idée - nous en discuterons !

A partir d'un certain nombre de sommets MACD pour prédire le prochain. Exactement la valeur. Le délai n'est pas important.

 
Neutron писал(а) >>

Allez, donnez-nous une idée - nous en discuterons !

Ce qui est prometteur à mettre là-dedans. - MA ?

VininI_RSI_FO by Vinin - pratiquement un oscillateur normalisé, alimenté par plusieurs trames.

Raison: