Intéressant et Humour - page 4085

 
Дмитрий:

))))

OK, je te pardonne. Ne mentez plus et lisez le message dix fois avant de répondre. Pas moins !

Personnellement, au lieu d'un épilogue, vous pouvez prendre ce modzi comme une épigraphe à votre travail.


 
Andrey F. Zelinsky:

personnel au lieu d'un épilogue


En Afrique, les lignes électriques aériennes sont constituées de fils de section beaucoup plus importante qu'en Europe.

Vous savez pourquoi ?

Il s'avère que c'est parce qu'il y a des singes accrochés aux lignes et que vous devez les protéger de la casse !

 
Дмитрий:

))))

OK, je te pardonne. Ne mentez plus et lisez le message dix fois avant de répondre. Pas moins !

C'est donc vous qui avez commencé à répondre au message d'Andrew, qui ne s'adressait pas à vous, mais à la deuxième personne qui a posté ce faux.

Vous avez commencé à prétendre que vous êtes celui qui sait exactement ce que le vice-ministre qui aurait prononcé la phrase écrite sur cette fausse photo voulait dire. Andrey ne répondait pas à la fausse photo qui vous était destinée. Vous avez commencé votre discussion provocatrice dans le but de faire partir votre interlocuteur - du pur trolling avec une tentative de faire bannir l'interlocuteur.

De toute façon, je suis obligé d'arrêter de poster des faux pour cette raison :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Rashid Umarov, 2017.08.07 14:28

Attention à tous les membres de la communauté !

Les messages à caractère politique, qui provoquent des querelles et des insultes entre les participants de la branche, seront bannis pendant une semaine. Cela s'applique principalement aux attaques et aux moqueries pour des motifs nationaux et territoriaux. La discussion des faits historiques en faveur de tel ou tel pays/peuple, sous couvert d'objectivité, sera également purgée.

Toute personne qui participe à la discussion de tels messages provocateurs sera bannie, peu importe ce que vous écrivez en réponse à un tel message. Nous sommes obligés de prendre de telles mesures pour maintenir l'ordre dans le fil.

En ce qui concerne l'interdiction d'une semaine, nous verrons ce qui se passera ensuite.
 
Si votre mari reste allongé sur le canapé toute la journée à ne rien faire...
en regardant la télé ou avec l'ordinateur... et pète de temps en temps...
-Cela signifie qu'il est heureux avec vous !
 

Eh... :(

Lorsque le forum de mql4.com était à jour, il y avait un sujet appelé "Humour". Comme il est devenu trop gros, j'ai suggéré au modérateur d'ouvrir un nouveau sujet "Humour", mais il ne devrait pas s'appeler "Humour", mais "Intéressant et Humour". Car je veux parfois et des trouvailles intéressantes à partager. Et le modérateur m'a répondu : "Et qui vous empêche ? Allez-y et créez-la. :)". Je l'ai créé. Le sujet était vraiment à la fois intéressant et humoristique. Il en a également hérité ici. Mais maintenant, c'est un peu ennuyeux - quelle que soit la façon dont vous l'ouvrez, il y a une petite dispute ici et là. C'est ennuyeux et triste aussi :(


 
maximivanov:

- J'ai fait faire par vous un appui de fenêtre de 10 cm de large, il faut le changer.
- Qu'est-il arrivé au rebord de la fenêtre ?
- Il n'y a rien de mal à cela. On devrait avoir un rebord de fenêtre plus large. Le chat va tomber.


En tant qu'ancien vitrier, y compris le poseur, je ne vois rien de drôle, car lorsque je faisais les mesures, je demandais la taille du rebord de fenêtre nécessaire, 150 pour les petits pots, 200 pour les grands, 250 pour un chat, il y a eu un cas où un rebord de fenêtre composé a été fait pour un gros chat, où la taille du chat était de 400 mm de large.

 
Vasiliy Smirnov:

En tant qu'ancien vitrier, y compris poseur, je n'y vois rien de drôle, car lorsque je mesurais, je demandais le rebord de fenêtre nécessaire, 150 pour les petits pots, 200 pour les grands, 250 pour un chat, il y a eu un cas où un rebord de fenêtre composé a été fait pour un gros chat, où le chat faisait 400 mm de large.

Je suis allé directement à 500. Maintenant tu peux dormir sur le rebord de la fenêtre, de côté. C'est pratique.
 
Andrey F. Zelinsky:

Et voilà -- une clarification déjà -- il s'avère qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit, il ne pensait pas ce qu'il a dit, et il a été mal compris.

vous, ne perdez pas la forme -- continuez à générer d'autres absurdités -- la politique a été bannie, il est difficile pour vous de trouver une raison de sortir de votre pantalon maintenant.

p.s. pas en dialogue, donc c'est comme si je tapais sur un rail pour répondre.

Sur le sujet :

Les idiots n'écrivent pas la loi.

S'il est écrit, il n'est pas lu.

S'il est lu, il n'est pas compris.

Si c'est compris, alors c'est incompris.

 
 
Raison: