[Archive ! - page 29

 

Je ne peux pas vérifier le compte ! Une demi-semaine s'est écoulée depuis le retrait et le bureau dit toujours que le compte n'est pas vérifié ! Que faire ?

 
Ancle:

Je ne peux pas vérifier le compte ! Une demi-semaine s'est écoulée depuis le retrait et le bureau dit toujours que le compte n'est pas vérifié ! Que faire ?


Contactez votre société de courtage. La vérification implique généralement une sorte de preuve de votre identité, un scan de votre passeport ou quelque chose de similaire.
 

http://glow.mozilla.org/?WT.mc_id=s3&WT.mc_ev=click

Il est amusant de constater que dans Chrome et Fox, le monde entier est affiché, mais qu'à Oslo, seule l'Amérique du Nord l'est.

 
BoraBo:

http://glow.mozilla.org/?WT.mc_id=s3&WT.mc_ev=click

Il est amusant de constater que dans Chrome et Fox, le monde entier est affiché, mais qu'à Oslo, seule l'Amérique du Nord l'est.

J'ai suivi le lien. Je ne comprends pas ce que ça montre et ce que ça compte.
 
DhP:
J'ai suivi le lien. Je n'ai pas compris ce que ça montre et ce que ça compte.
est une démonstration de la mondialisation
 
DhP:
J'ai suivi le lien. Je n'ai pas compris ce que ça montre et ce que ça compte.
Téléchargements sur le monde du nouveau FireFox 4
 

J'ai "fumé" et pensé : il n'y a pas de sujets intéressants sur le forum ces derniers temps. Yusuf m'a plu, mais c'est aussi une question d'ésotérisme... Et le silence.

Ont-ils discuté de tout et maintenant ils veulent juste échanger ? Un peu ennuyeux en quelque sorte).

 
Figar0:

J'ai "fumé" et pensé : il n'y a pas de sujets intéressants sur le forum ces derniers temps. Yusuf m'a plu, mais c'est aussi une question d'ésotérisme... Et le silence.

Ont-ils discuté de tout et maintenant ils veulent juste échanger ? Un peu ennuyeux en quelque sorte).


Il n'y a pas beaucoup de véritables rabatteurs, il n'y a donc pas de "meneurs" ©
 
Figar0:

J'ai "fumé" et pensé : il n'y a pas de sujets intéressants sur le forum ces derniers temps. Yusuf m'a plu, mais là aussi, c'est de l'ésotérisme... Et le silence.

Ont-ils discuté de tout et maintenant ils veulent juste échanger ? Un peu ennuyeux en quelque sorte).

Ils ont banni beaucoup de gens sévèrement, sans avertissement, qui est ce type que tout le monde devine probablement.

Moi aussi, quelqu'un qui m'a banni puis débanné, ne comprend pas pourquoi j'ai été banni. Il est peut-être temps de donner aux modérateurs au moins un avertissement en personne, puis de les bannir. Ainsi, vous dispersez tout le monde et vous serez les seuls à brandir un balai sur le forum. Ou alors vous devez écrire votre compte dans une branche que vous avez banni, sinon vous serez banni et ne pourrez pas entrer dans le forum par IP, mais vous pouvez entrer par un lien anonyme et vous n'obtiendrez aucune information et vous vous demanderez pourquoi vous avez été banni.

Raison: