Intéressant et Humour - page 695

 
 
Mischek:

Nah. Ce n'est pas un chien. C'est des conneries.)

...

Eh bien, c'est comme ça. Qu'est-ce qu'il y a encore ? C'est toujours moins de problèmes qu'avec l'un d'entre eux.

Je choisirais le moindre des deux maux :)

 
Silent:

Peut-être qu'elle a un chenil :)

Et c'est le cas :

"Comme l'avoue Anna Paul, elle doit garder le chiot dans une cage spéciale lorsqu'elle n'est pas là, car elle a peur que quelque chose lui arrive en son absence et que quelqu'un lui marche dessus par accident."

 
Silent:

Eh bien, c'est comme ça. Et bien, quoi maintenant. C'est toujours moins de problèmes qu'avec celui-ci.

Je choisirais le moindre des deux maux :)

mais tu ne te feras pas marcher dessus.
 
Mischek:
mais vous ne marcherez pas dessus.

Je ne prendrais pas le risque:)

PS : le lien est fait tout seul, si tant est qu'il y en ait un.

 
Silent:

Je ne prendrais pas le risque:)

PS : le lien est fait tout seul, si tant est qu'il y en ait un.

Au fait, les chiens sont très paisibles, même si vous leur marchez dessus, ils ne mordront pas.
 
Mischek:
Au fait, les chiens sont très pacifiques, et si vous marchez sur une patte, ils ne vous mordront pas.
Il y a aussi des chiens de combat. Et n'étant pas un homme à chien, comprendre à qui on a affaire en marchant sur sa patte... Nah.
 
Silent:
Il y a des chiens de combat. Et n'étant pas un homme à chien, comprendre à qui on a affaire en marchant sur sa patte... Nah.

Je n'ai jamais entendu parler d'un grand danois.

Mais les races de combat ne posent pas non plus de problème, contrairement à ce que l'on croit.

C'est lié à la génétique. Comme les chevaux après un combat, ils étaient souvent achetés et vendus localement. Et ils ont l'habitude de changer de propriétaire.

Quoi qu'il en soit, ils sont plus faciles à manipuler que les gardiens et ils mordent moins souvent, mais les conséquences sont pires en raison des muscles bien développés de leur mâchoire.

Mais les meilleurs de tous sont les chasseurs).

Parmi eux - les teckels à poils longs).

"Un teckel n'est pas une race de chien, ce n'est même pas un chien. Un teckel est un teckel. Une fois dans l'âme, elle y reste pour toujours."

 

À partir du 9 novembre 2012, des pétitions visant à faire sécession de certains États des États-Unis ont commencé à apparaître sur le site Internet de la Maison Blanche.

Voir https://petitions.whitehouse.gov/

Jusqu'à présent, les pétitions séparatistes de 23 États ont été comptées :

  1. Dacota du Sud.
  2. Virginie occidentale
  3. Nebraska
  4. Pennsylvanie
  5. Alaska
  6. Kansas
  7. Oklahoma 2
  8. Utah
  9. Wyoming
  10. Californie
  11. Ohio
  12. New York 2
  13. Delaware
  14. Nevada
  15. Pensylvanie
  16. Arizona
  17. Arkansas
  18. Caroline du Sud 2
  19. Géorgie
  20. Missouri 2
  21. Tennessee
  22. Michigan
  23. Colorado

Certains ont déposé deux pétitions à la fois (marquées par 2).
Raison: