Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 27

 

Il n'y a pas de place pour l'intelligence après la date limite d'inscription en Ch-2011 :) J'ai examiné (plus ou moins) attentivement les conditions de travail dans le nuage, mais je n'ai pas vu la réponse à la question suivante : si une personne fournit ses installations gratuitement, les utilisateurs de ces installations doivent-ils payer quelque chose ? En d'autres termes, je n'ai pas vu de distinction entre "nuage payant" et "nuage gratuit". Une question se pose : si une personne fournit sa capacité gratuitement, où va l'argent du consommateur pour "payer" sa capacité ?

 
Les agents libres seront automatiquement attribués proportionnellement/aléatoirement aux acheteurs.

C'est-à-dire que si vous achetez X ressources, vous pouvez automatiquement obtenir N ressources gratuites. Cela n'a pas encore été mis en œuvre, mais le sera - ce n'est pas difficile à faire.
 
Bien que les agents s'exécutent avec une priorité inférieure, celle-ci a peu d'effet sur la consommation des ressources en l'absence d'autres programmes. Autrement dit, un ordinateur peut facilement atteindre une charge de 100 % lorsqu'il est en mode agent.

Essayez d'exécuter des agents dans le nuage pendant un certain temps et voyez les résultats.
 
Renat:
Bien que les agents opèrent avec une priorité réduite, cette dernière a peu d'effet sur la consommation des ressources en l'absence d'autres programmes. En d'autres termes, l'ordinateur atteint facilement une charge de 100 % lorsqu'il est en mode agent.

Essayez d'exécuter des agents dans le nuage pendant un certain temps et voyez les résultats.
OK ; je pense que je l'ai.
 

Intéressant, désolé de m'être immiscé dans la conversation.

CPU 4 cœurs, allumé en permanence, refroidissement au niveau le plus élevé, je n'utilise pas vraiment les 4 cœurs. Seulement quand j'ai besoin de calculer une vidéo.

Je vois 0.29$ de gains dans mon profil. Il s'avère que mes cœurs sont utilisés en arrière-plan ? Parfois, j'ai l'impression que le refroidissement du CPU donne plus de vitesse.

 
Vladon:

J'ai vu 0,29 $ de gains dans mon profil. Cela signifie-t-il que mes cœurs sont utilisés en arrière-plan ? Parfois, j'ai l'impression que le refroidissement du CPU me donne beaucoup de vitesse.
Il est fort probable que vous ayez coché MQL5 Cloud Network pour certains agents et ajouté votre login.
 

Est-il important que j'aie une adresse IP statique ou dynamique ? Est-ce que je peux avoir une IP aujourd'hui et une autre dans quelques jours ?

Merci.

 
L'ip statique n'est pas nécessaire pour les agents qui travaillent sur un réseau en nuage. Les agents sont spécifiquement conçus pour fonctionner à partir de n'importe quelle configuration de réseau, même sous de sévères pare-feu et réseaux d'entreprise.
 

Renat, veuillez me conseiller, j'ai deux terminaux installés et deux gestionnaires en cours d'exécution. Le processeur a 4 cœurs et donc les agents sont 8.

Cela a été fait car la charge sur le processeur avec un seul gestionnaire en fonctionnement était insignifiante, et avec deux, elle a augmenté.

Est-il possible de le faire, et n'y a-t-il pas de conflits dans le travail des gestionnaires des différents terminaux et surtout une faiblesse

en termes de maintien des statistiques et de possibilité de tricherie. Merci d'avance.

 
Renat:
L'ip statique n'est pas nécessaire pour les agents qui travaillent sur un réseau en nuage. Les agents sont spécifiquement conçus pour fonctionner à partir de n'importe quelle configuration de réseau, même sous des pare-feu et des réseaux d'entreprise sévères.

Merci Renat, j'ai une autre question, qui recoupe peut-être la question d'Andrei, la priorité du processus metatester.exe est réglée sur "faible", ce qui est fondamentalement correct, afin de ne pas interférer avec, disons, la saisie de textes dans Word, est-il possible ou envisagez-vous de régler la priorité de l'utilisateur, de sorte que, par exemple, pendant la journée, lorsque les gens travaillent, il sera faible, mais le soir - plein gaz ?

Merci.

Raison: