Que faut-il ajouter pour une prise en charge supplémentaire des calculs mathématiques universels dans MQL5 et MQL5 Cloud Network ? - page 4

 
Au fait, les agents de test passent à travers les proxies et les nats normalement. Lorsqu'ils travaillent dans le réseau en nuage de MQL5, ils n'ont pas besoin d'avoir des ports ouverts.
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
Renat:
Au fait, les agents du testeur passent à travers les proxies et les nats normalement. Ils n'ont pas besoin de ports ouverts lorsqu'ils travaillent dans le réseau de nuages MQL5.

J'ai ouvert des ports dans le NAT, j'attends du trafic, aucun client (je plaisante ! !!).


A propos, voulez-vous savoir combien de trafic est gaspillé ou est-ce qu'il est aussi emballé dans les deux sens pour envoyer et recevoir

 
ruslanchik:

J'ai ouvert des ports dans le NAT, j'attends du trafic, aucun client (je plaisante ! !!).


au fait, demandez ce qu'est un trafic important ou est-ce qu'il y a aussi du trafic dans les deux sens, à l'envoi et à la réception.

Le trafic est indiqué pour chaque agent du gestionnaire, ainsi que le nombre de tâches effectuées.

Tout le trafic est nécessairement compressé.

 
QUESTION PLUS... comment la profondeur de bits du système d'exploitation affecte-t-elle les performances informatiques ?
 
ruslanchik:
UNE AUTRE question... comment la profondeur de bits du système d'exploitation affecte-t-elle les performances de calcul ?

Droit.

En général, le 32 bits n'est plus pertinent dans l'environnement actuel.

Un exemple concret : j'ai besoin d'au moins 12 gigas de RAM pour travailler confortablement sur un projet (au travail).

 
TheXpert:

Droit.

En général, le 32 bits n'est plus pertinent dans l'environnement actuel.

Exemple : j'ai besoin d'au moins 12 gigas de RAM pour travailler confortablement sur un projet (au travail).

J'ai coupé tous les services dont je n'avais pas besoin et j'ai utilisé le compteur de performance pour vérifier la charge du CPU ... et une partie de la RAM. 4 gigaoctets me suffisent pour travailler.
 
ruslanchik:
Je l'ai fait, j'ai coupé les services inutiles et déchargé le processeur ... et une partie de la RAM.

OK :) 10 studios. Il y a 700( !) et un centime de plus de projets dans le solus. Le studio à lui seul absorbe un concert ou plus.

La reconstruction de la liaison consommera un total de 11,5 gigas. Si la RAM est inférieure, le balai commence à manger et le temps de liaison augmente plusieurs fois. Moins il y a de RAM, plus il y en a.

Les services ne sont d'aucune utilité ici.

 
TheXpert:

OK :) 10 studios. Il y a 700( !) et un centime de plus de projets dans le solus. Le studio à lui seul absorbe un concert ou plus.

La reconstruction de la liaison consommera un total de 11,5 gigas. Si la RAM est inférieure, le balai commence à manger et le temps de liaison augmente plusieurs fois. Moins il y a de RAM, plus il y en a.

Les services ne sont d'aucune utilité ici.

Wow, je n'avais pas réalisé à quel point c'était sérieux...
 
Renat:

D'où la question : quelles autres fonctions faut-il inclure pour améliorer la capacité du réseau de calcul ?

J'ai maintenant lu la documentation du testeur de stratégie et je me suis rendu compte que le mode de calcul mathématique ne permet pas de charger des données depuis l'extérieur. Par exemple, un certain ensemble de données comme les prix d'un instrument ou une séquence d'ADN. Sans cette fonctionnalité, les calculs mathématiques n'ont aucun sens, car il n'y a pas de sujet de calcul réel. Je ne parle même pas de la possibilité de charger de telles fonctionnalités en tant qu'outil personnalisé.
 
C-4:
Maintenant j'ai lu la documentation du testeur de stratégie, et j'ai réalisé que le mode mathématique ne permet pas de charger des données depuis l'extérieur. Disons, un certain ensemble de données comme les prix d'un instrument ou une séquence d'ADN. Sans cette fonctionnalité, les calculs mathématiques n'ont aucun sens, car il n'y a pas de sujet de calcul réel. Je ne parle même pas de la possibilité de charger une telle fonctionnalité, comme un outil personnalisé.

Les options suivantes sont disponibles pour le transfert de données (décrites au début de la rubrique) :

  • Transfert des données sources via l'attachement #property tester_file "my_file.dat", qui permet de traiter des données sources de n'importe quelle taille et de renvoyer des résultats.
  • Transmission des données sources via des pièces jointes #resource.
  • Passage des données sources via des tuyaux nommés uniquement lorsque l'on travaille avec des agents locaux et distants

C'est exactement ce que nous envisageons pour étendre les fonctions d'échange de données :

Pour notre part, nous pensons à une communication indépendante entre agents sans terminal. Par exemple, l'un des agents peut générer des données initiales et les envoyer aux autres par fordcast.

Raison: