Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 44

 
Pouvez-vous me dire comment ajouter des agents de test? J'ai téléchargé
MetaTrader Tester Agent 5 build 965, j'ai enregistré mon compte, mis une coche ici, mais les agents ne sont pas affichés sur le site, bien que dans la fenêtre 4 d'entre eux sont activés ...
 
KARLSON1991:
Pouvez-vous me dire comment ajouter le test des agents? J'ai téléchargé

MetaTrader Tester Agent 5 build 965, compte enregistré, coché la case, mis le pseudo, mais le site n'affiche pas les agents, bien que la fenêtre programme 4 d'entre eux sont activés ...

pas besoin de crier.
 

désolé, je n'ai pas trouvé comment changer la police) répondez à la question s'il vous plaît)

 
KARLSON1991:
Pouvez-vous me dire comment ajouter des agents de test? J'ai téléchargé
MetaTrader Tester Agent 5 build 965, j'ai enregistré mon compte, j'ai mis une coche ici, mais les agents ne sont pas affichés sur le site, bien que dans la fenêtre du programme, 4 d'entre eux soient activés...

Il peut y avoir plusieurs options :

  1. Il n'y a tout simplement pas de tâches dans le nuage en ce moment (c'est l'été et il y a très peu de tâches en fait).
  2. PR - il s'agit d'un paramètre estimant la puissance de votre agent - s'est avéré trop faible (les agents dont le PR est inférieur à 70 ne participent pas au nuage).

 
barabashkakvn:

Il peut y avoir plusieurs options :

  1. Il n'y a tout simplement pas de tâches dans le nuage en ce moment(c'est l'été et il y a très peu de tâches en fait).
  2. PR - il s'agit d'un paramètre estimant la puissance de votre agent - était trop faible (les agents dont le PR est inférieur à 70 ne participent pas au nuage)

Et les Japonais se font hooliganiser...
 
Je me demande cependant quel est le ratio de processeurs par pays ? C'est dommage qu'il n'y ait pas encore de telles statistiques. C'est intéressant, c'est effrayant.
 
intel core i5-3450. 3100GHZ, gtx560ti/1gb, 8gb RAM, hmmm peut-être que je n'ai pas fait quelque chose =/ Ces tâches sont-elles définies par elles-mêmes ou doivent-elles être téléchargées quelque part ?
 
Oh ! Il semble que le processus de RP dit 178, passe 81, mais pourquoi le revenu est 0 ?
 
KARLSON1991:
Oh ! je crois que je suis en train de faire du RP : il y a 178, les passes sont 81, mais pourquoi le revenu est 0 ?
La RP est formidable. Pour les agents, la régularisation se fera à minuit.
 

Je vois, merci, et une autre question, j'ai 4 cœurs et à en juger par le trafic, seul 1 est actif alors que les autres sont allumés, est-ce parce qu'il n'y a pas assez de tâches ? et aussi comment entrer dans le menu contextuel?

Raison: