Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 21

 

Bonsoir, je comprends la mise à disposition de ressources et le paiement pour cela, mais l'utilisation de CLOUD pour les auto-tests deviendra-t-elle un service payant ?

Comment puis-je acheter l'accès au MQL5 Cloud Network ?

Vous devez passer par plusieurs étapes :

 
Si vous utilisez vos propres agents installés dans votre réseau (par exemple, dans votre réseau local), ajoutez-les à la section des agents distants et exécutez-les en privé. Vous n'aurez pas à payer quoi que ce soit pour eux.

Si vous voulez utiliser des agents du réseau de nuages MQL5, vous devez utiliser votre compte avec MQL5.com et y ajouter de l'argent.

L'utilisation du réseau de nuages publics est payante et permet aux utilisateurs qui fournissent leurs ressources de les louer. Pour notre part, nous fournissons l'ensemble du service, y compris la gestion de toutes les questions financières liées au paiement. Nos frais seront de 10%.

Vous pouvez payer par webmoney, paypal et cartes de crédit. Les cartes de crédit seront disponibles à partir du 1er septembre. Vous pouvez retirer vos gains sur webmoney et paypal.

Une façon d'utiliser le réseau de nuages publics est de louer vos propres ressources pendant votre temps libre, puis d'acheter les ressources dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin avec l'argent que vous gagnez.
 
Renat:
Si vous utilisez vos propres agents installés sur votre réseau (par exemple, votre réseau local), ajoutez-les à la section des agents distants et faites-en la course en privé. Vous n'avez rien à payer pour eux.
Et ceux qui sont liés à mon compte, peuvent-ils être utilisés dans le cadre du système à distance ?
 

Question : Par exemple, j'ai besoin de faire un test, je veux payer, comment puis-je estimer combien le test va me coûter, si je n'ai aucune idée de la quantité de ressources et donc d'argent que cela pourrait prendre ?

N'est-il pas possible que le test soit à court de fonds dans environ 90 % des cas ?

 
IvanIvanov:

Question : Par exemple, j'ai besoin de faire un test, je veux payer, comment puis-je estimer combien le test va me coûter, si je n'ai aucune idée de la quantité de ressources et donc d'argent que cela pourrait prendre ?

N'est-il pas possible que le test soit à court de ressources à environ 90 % parce que je n'ai plus d'équilibre ?

Bonne question, intéressante. Il semble nécessaire de prévoir un système de crédit à hauteur de 100-200 bakinis (au moins pour ceux qui utilisent régulièrement le service et confirment leurs données personnelles).

 
IvanIvanov:
Et ceux qui sont liés à mon compte, peuvent-ils être utilisés dans le cadre du système à distance ?

Vous pouvez le faire s'ils sont libres et non occupés en ce moment dans les calculs de MQL5 Cloud Network.

Les agents connectés au réseau en nuage fonctionnent également en mode serveur normal, en attendant les connexions des terminaux locaux. Un agent ne peut effectuer des calculs que dans l'un des modes à la fois : mode serveur (pour les terminaux locaux) ou mode cloud.

Si un agent est utilisé dans des calculs locaux, il dispose d'un délai de 5 minutes pour se connecter au réseau de calculs en nuage. Ceci est fait pour s'assurer que les ressources de l'agent ne vont pas dans les nuages pendant les calculs locaux.

En général, il est recommandé de décocher la case "Autoriser l'utilisation publique des agents" lors des calculs locaux propres.


Si la question est "puis-je utiliser des agents installés à distance qui ne sont pas directement accessibles par le réseau (pas sur le local en question), mais qui sont liés à mon compte", alors la réponse est non. Ces agents fonctionnent sur un réseau public en nuage et le titulaire du compte ne peut y accéder directement.

Dans ce cas, vous pouvez gagner de l'argent auprès de ces agents, puis le dépenser depuis votre terminal en achetant de la capacité disponible publiquement.

Документация по MQL5: Дата и время / TimeLocal
Документация по MQL5: Дата и время / TimeLocal
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeLocal - Документация по MQL5
 
IvanIvanov:

Question : Par exemple, j'ai besoin de faire un test, je veux payer, comment puis-je estimer combien le test va me coûter, si je n'ai aucune idée de la quantité de ressources et donc d'argent que cela pourrait prendre ?

Lire le sujet Discussion publique sur la formule du coût des ressources dans MQL5 Cloud Network


N'est-il pas possible que le test soit à court de fonds dans environ 90 % des cas ?

Même si vous êtes à court d'argent, le calcul peut être effectué par des agents locaux.

Vous pouvez également ajouter de l'argent sur votre compte par carte de crédit, paypal ou webmoney en une minute. Le règlement sera mis en ligne immédiatement. Les agents sont connectés à chaud pour entrer et sortir.

 
Interesting:

Bonne question, intéressante. Nous devrions prévoir un système de crédit pour un maximum de 100-200 bakinis (au moins pour ceux qui utilisent régulièrement le service et confirment leurs données personnelles).

Il est fort probable que nous envoyions une notification par SMS pour signaler que le solde est presque nul.

Notre idée est de fournir un moyen direct et rapide de recharger + leur affichage en temps voulu, de sorte qu'il n'y aurait pas de questions sur le contrôle de l'équilibre.

L'état du solde sera affiché directement dans la section des agents du MQL5 Cloud Network, ainsi que dans les paramètres du terminal dans l'onglet MQL5.community.

 
La logique est claire, l'essentiel est de comprendre, l'algorithme général que j'aimerais voir - acheter - tester en mode cloud - manquer d'argent - finir sur sa propre capacité, mais sans se prendre la tête à la fin du test.......
 
Renat:

Nous vous informerons très probablement par SMS que le solde est proche de zéro.

Notre idée est de fournir un moyen direct et rapide de déposer des fonds + leur affichage en temps voulu, de sorte qu'il n'y aura pas de questions sur le contrôle du solde.

Vous verrez l'état du solde directement dans la section des agents de la ligne MQL5 Cloud Network, ainsi que dans les paramètres du terminal dans l'onglet MQL5.community.

Y aura-t-il des frais pour les messages texte ?

WebMoney a introduit un mode de haute sécurité - confirmation par SMS de chaque transaction - et le coût des SMS sera déduit du client...

Je ne sais pas si c'est mal - juste un peu de siège - j'ai - et ainsi.... personne ne vole....

Je comprends que la configuration des sms gratuits en mode automatique est plus difficile que l'envoi manuel d'un sms gratuit.... mais la question est simplement la suivante .

Raison: