Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 29

 

Le profil des agents du 26e mois affiche les microdémocents gagnés/dépensés.

Et personne ne mentionne le chiffre 26 dans les calculs.

Où est la vérité à chercher ?

p.s. 27 ressources cloud n'ont pas été utilisées pour le testeur. 26 était un essai du testeur utilisant des agents à distance.

 

Bonsoir, sur un VPS, les agents de cloud doivent-ils être connectés ? Tout est saisi comme sur la page d'accueil.

 
Bonjour !
Il y a une proposition :
Ce serait formidable si vous pouviez ajouter sur la page affichant le style des agents, le statut de l'agent actuellement actif ou hors ligne, par exemple, que l'engrenage à gauche du nom de l'agent change de couleur d'une manière ou d'une autre.
Il n'est pas toujours possible d'accéder à tous les ordinateurs où des agents sont installés.
 

Alexander:

MetaTrader 5 Client Terminal build 519

  • MetaTester : Correction du gel des agents de test pendant la synchronisation des graphiques :

Attention ! Pour les agents de test installés en tant que services (c'est-à-dire utilisés comme agents distants ou pour se connecter au serveur Cloud), il est nécessaire de redémarrer l'ordinateur où ces agents sont installés. Ceci est nécessaire pour une mise à niveau réussie vers une nouvelle construction.

Le redémarrage du serveur n'a pas conduit à une mise à jour. Il n'y a rien dans les journaux de LiveUpdate.
 
komposter:

Le redémarrage du serveur n'a pas entraîné de mise à jour. Il n'y a rien dans les journaux de LivUpdate.
Le rechargement n'a pas réglé le problème. Le boulon fonctionne correctement.
 
tara:

Le redémarrage du serveur n'a pas entraîné de mise à jour. Il n'y a rien dans les journaux de LivUpdate.
Le rechargement n'a pas réglé le problème. Le boulon fonctionne correctement.
La moto n'est pas à moi, j'ai juste posté l'annonce...
 
Bonjour, Pouvez-vous me dire combien d'agents il faut mettre dans le Meta tester ? Processeur - Core i7 2600k -4 cœurs, 8 gigs de mémoire, système Windows7-64. L'ordinateur est rarement utilisé, beaucoup de temps d'inactivité, alors laissez-le gagner :)
 

papaklass:


Les développeurs recommandent de définir un nombre d'agents égal au nombre de cœurs.

Mais ici, il est dit que plus vous gagnez, plus vous gagnez, voici une capture d'écran :

Dossiers :
 
papaklass:

Mais ça n'annule pas ce que j'ai dit. Mettez plus de cœurs - il y aura plus d'agents.

J'ai 24 agents maintenant et 4 cœurs mais le programme a compté 8 cœurs sur mon processeur Corei7 2600k et a mis 8 agents au départ. D'ailleurs, la charge du CPU n'était que de 25-30% lorsque j'ai mis 24 agents.

Et avec 8 agents, je n'ai pas vu de charge du tout.

 
Crystalxl:

J'ai maintenant 24 agents et j'ai 4 cœurs mais le programme a compté 8 cœurs sur mon processeur Corei7 2600k et a mis 8 agents au début. D'ailleurs, la charge du CPU n'était que de 25-30% lorsque j'ai mis 24 agents.

Et avec 8 agents, je n'ai pas vu de charge du tout.

J'ai peur qu'avec 24 agents sur 8 cœurs (4 en fait + hypertrading), vous dépenserez toute la performance du CPU pour fournir l'infrastructure.

L'exposition d'un trop grand nombre d'agents entraîne une chute brutale de leur indice de performance RP, ce qui se traduit par un multiple de la redevance.

Raison: