Idéologie du testeur de stratégie de trading MetaTrader 5 : agents - page 3

 
Renat:
Tout le trafic est bien sûr crypté, l'accès par mot de passe + nous ajouterons des agents pour que vous puissiez spécifier des listes d'adresses IP à partir desquelles vous êtes autorisé à vous connecter.

C'est génial !

en attendant le lancement...

 
Le testeur n'est même pas encore arrivé pour le test et je suis déjà dans une crise argosmique ! Bien joué, les gars. Je suis même surpris que tout soit gratuit !
 

Super système. J'aimerais bien le voir, on est presque en février. Je me demande si vous allez le sortir sans test bêta.

:) Tout le monde attend juste un testeur. Si seulement nous les avions laissés jouer - et les articles et le code auraient coulé comme une rivière :) Et les insectes :)

 
C-4:
Le testeur n'est même pas encore arrivé pour le test et je suis déjà dans une crise argosmique ! Bien joué, les gars. Je suis même surpris que tout soit gratuit !
Ceci est disponible en Open Source. Et il existe de nombreux outils pour cela. Mais ils sont bons pour ce qu'ils ont fait - vous ne verrez plus de concurrents. :)
 

L'idée est bonne, mais j'ai 2 questions :

1) Le support de la technologie CUDA de nVidia sera-t-il mis en œuvre ?

2) Les agents (MetaTester.exe) dépendront-ils des instructions du CPU (sse2 etc.) ?

Afin de ne pas surcharger le processeur, ils doivent être exécutés avec une faible priorité, de sorte que leur travail passe pratiquement inaperçu.

 
SProgrammer:
Tout est là dans l'Open Source. Et il existe de nombreux outils pour cela. Mais ils ont fait du bon travail - il n'y a pas de concurrents visibles au loin maintenant. :)

Il s'agit juste de faire les petites choses. Il ne reste plus qu'à faire en sorte que ça marche, pas à faire semblant.

Pour une raison quelconque, je ne peux m'empêcher de penser que les plans utilisés pour créer le "design" sont napoléoniens.

Combien d'itérations de remaniement et, par conséquent, le temps qu'il faut pour le faire fonctionner (en termes d'applicabilité pratique) ?

 
Tant que vous ne pouvez pas le sentir avec vos mains, il est inutile, à mon avis, de parler de la qualité du travail effectué. Nous verrons bien.
 
Graff:

L'idée est bonne, mais j'ai 2 questions :

1) Le support de la technologie CUDA de nVidia sera-t-il mis en œuvre ?

2) Les agents (MetaTester.exe) dépendront-ils des instructions du CPU (sse2 etc.) ?

Afin de ne pas surcharger le CPU, ils doivent être exécutés avec une faible priorité et leur travail sera à peine perceptible.

1) Non. Nous avons déjà étudié cette question. CUDA ne nous aidera en aucune façon dans nos calculs. Il ne peut être utile que dans des algorithmes de masse très rares, spécifiques et bien préparés. Par exemple, dans le calcul en masse de matrices avec un algorithme pré-codé. CUDA n'est d'aucune utilité pour les algorithmes à usage général, ce que sont tous les programmes de MQL5. J'ai déjà expliqué dans le forum de MQL4.com les raisons du rejet de CUDA.

Au lieu de CUDA, nous avons décidé d'utiliser obligatoirement SSE2 (Pentium 4 et supérieur), ce qui donne un effet garanti pour tout type de programme en utilisant activement ce jeu de commandes dans l'optimiseur de code. Nous ne voulons pas rester éternellement assis, comme le font 99% des programmes, sur l'ancien jeu d'instructions du processeur i386.

2) Le testeur nécessite SSE2, comme tous les composants majeurs du terminal client MetaTrader 5. Cet ensemble de commandes permet un réel gain de performance tout au long du projet.


Letesteur de stratégie dans MetaTrader 5 est beaucoup plus rapide, non seulement en raison de l'exécution des Expert Advisors en codes natifs x86/x64, mais aussi en raison du détachement complet du terminal. Cela supprime le problème de la synchronisation de l'accès aux données, ce qui accélère considérablement le travail.

Cependant, il faut également tenir compte du fait que la taille et la fonctionnalité de l'environnement multidevise simulé peuvent être si importantes que l'EA sera totalement gourmande en ressources.

Le terminal sera également 64 bits, ce qui permettra d'effectuer des opérations de calcul vraiment importantes - MQL5 sera automatiquement compilé dans un code natif x64 avec accès à toute la RAM disponible (il est désormais facile de construire des ordinateurs de bureau et des serveurs avec des dizaines de gigaoctets de mémoire).

 

Renat:

Il y aura également une version 64 bits du terminal, qui permettra d'effectuer des opérations de calcul vraiment énormes - MQL5 sera automatiquement compilé en code natif x64 avec accès à toute la RAM disponible (il est maintenant facile de construire des ordinateurs de bureau et des serveurs avec des dizaines de gigaoctets de mémoire).

UN TRÈS BON ÉVÉNEMENT ! Merci aux propriétaires de systèmes 64 bits.

( Je comprends que le testeur sera également 32 et 64 bit)

j'ai aussi compris que le testeur est complètement séparé du terminal !

J'ai une question sur l'interface entre le terminal et le testeur.

sera

lesessais visuels - qui donnent un excellent résultat lors des essais

 

Eh bien, je suis intéressé par un vieux problème. Serait-il possible d'exécuter le testeur plusieurs fois à partir de n'importe quel environnement pour générer les résultats d'analyse dans les tableaux. Il s'agit, en fait, d'automatiser la procédure d'analyse prospective. J'avais l'habitude de consacrer 90 % de mon temps dans MT4 à travailler avec les conseillers experts.

Raison: