Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants - page 5

 
Rosh:
Oui, maintenant sur MQL4.com vous pouvez télécharger des fichiers uniquement au format FLV. Vous pouvez convertir les fichiers AVI dans ces formats à l'aide de certains logiciels, mais le plus simple est de publier sur youtube.com, puis d'insérer un lien vers la vidéo publiée à l'aide du moteur de forum intégré.
L'avi a été converti en FLV. Je n'ai pas pu le télécharger. Il y a peut-être une limite de taille ? La taille du fichier est de 990x654, ~6 Mb. Par le biais de youtube, la qualité est trop mauvaise.
 
YuraZ:

1. Ce logiciel est-il limité à 16 machines ?


J'ai 28 cœurs en ce moment...jusqu'à présent sur 9 machines

2. Si nous résolvons le problème de la propriété intellectuelle grise, je peux probablement trouver une centaine de cœurs ou plus.

1. Non.

2. Problème résolu. Essayons.

 
Renat:

Le pool MQL5.community est déjà en cours d'écriture, ce qui permettra à certaines personnes de vendre facilement leurs ressources de testeurs et à d'autres de les acheter.

Avec un bouton et un peu d'argent, vous pourrez acheter 500 à 1000 agents. Le test des stratégies se fera en quelques minutes.

Et s'ils seront occupés ? ;)
 
Jager:
Et s'ils sont occupés ? ;)

Le rapport prix/temps ne leur permettra pas d'être occupés.

S'il y a une demande, le prix augmentera. Une telle question, car il semble que vous ne négociez pas en bourse :)

 
sergeev:

Le rapport prix/temps ne leur permettra pas d'être occupés.

S'il y a une demande, le prix augmentera. Une telle question, comme il semble que vous ne négociez pas sur une bourse :)

Tout peut arriver ;)

Supposons que j'estime que 1000 agents sont libres et que l'optimisation prendra 1 heure. J'ai payé, mais il s'est avéré que 100 agents sont gratuits et que l'optimisation prendra 10 heures, et je voulais payer pour l'optimisation complète en 1 heure. Il s'avère que vous n'avez pas acheté ce que vous vouliez.

 
Jager:

Tout peut arriver ;)

Supposons qu'il ait compté 1000 agents libres et que l'optimisation soit de 1 heure. Lorsque j'ai payé, il s'est avéré que 100 cœurs seraient gratuits et que l'optimisation durerait 10 heures, alors que je voulais payer pour que l'optimisation entière soit effectuée en 1 heure. Il s'avère que vous n'avez pas acheté ce que vous vouliez.

Les développeurs nous aideront très probablement ici - s'ils créent un gestionnaire d'agents pour le cluster !

Supposons qu'un commerçant ait payé pour un cluster de 100 cœurs.

Ou 1000 cœurs ...

1-Il est entré et devrait recevoir le montant pour lequel il a payé.

le manager de l'agent devrait lui donner le nombre de cœurs qu'il a payé.

--

Autre question : gardera-t-il les 100 cœurs en mode 24/7 ?

Je ne pense pas.

 
Renat:

Le pool MQL5.community est déjà en cours d'écriture, ce qui permettra à certains de vendre facilement leurs ressources de testeurs et à d'autres de les acheter.

Avec un bouton et un peu d'argent, il sera possible d'acheter 500 à 1000 agents. Le test des stratégies se fera en quelques minutes.

Merci... Je l'ai eu.

--

tous :

comme nous le savons dans les entreprises, le parc informatique de cœurs est plus susceptible de fumer du bambou

:-) Les personnes ayant accès à 300 - 1000 cœurs de leurs organisations seront heureuses !

 
YuraZ:

:-) Les personnes ayant accès à 300 - 1000 noyaux de leurs organisations seront satisfaites !

Oui, tant que le patron ne se rend pas compte qu'il fume du bambou pendant que les gars tondent :)
 
Jager:

Disons qu'en comptant 1000 agents libres, l'optimisation sera de 1 heure. Lorsque j'ai payé, il s'avère que 100 utilisateurs sont gratuits et que l'optimisation prendra 10 heures, et je voulais payer pour que l'optimisation entière soit faite en 1 heure. Vous n'avez pas acheté ce que vous vouliez.

La puissance du processeur est achetée pour une somme d'argent spécifique, pas pour un nombre spécifique d'agents.

En outre, seule l'énergie réellement consommée est payée - ceci est contrôlé par un pooler spécial de testeur de stratégie MetaTrader 5 (qui peuvent être nombreux comme agents-XXX.mql5.com) :

  • Chaque MetaTester est enregistré sur MQL5.com pour un utilisateur particulier. La liste des agents peut être consultée et gérée dans le profil de l'utilisateur.
  • Les traders peuvent acheter des ressources dans le pool de la MQL5.community en déposant de l'argent (WebMoney, PayPal) sur leur compte
  • Les agents MetaTester se connectent aux poolers Strategy Tester (agents-XX.mql5.com:443), s'enregistrent et attendent les tâches. Comme les testeurs créent eux-mêmes les connexions sortantes, ils peuvent passer par presque n'importe quel proxy - ce qui résout automatiquement le problème des adresses IP grises et des pare-feu.
  • Les terminaux clients sont dotés d'agents virtuels en tant qu'agents-XX.mql5.com:443, toutes les tâches passent par des poolers, qui mettent en mémoire l'historique des graphiques, surveillent l'exécution des tâches et l'accumulation d'argent. Les informations relatives à l'utilisation sont envoyées en permanence à www.mql5.com.
  • Dès que le client n'a plus d'argent, le service s'arrête.
  • L'argent gagné peut être retiré sur WebMoney ou PayPal.

 
Renat:

La puissance du processeur est achetée pour une somme d'argent spécifique, pas pour un nombre spécifique d'agents.

En outre, seule l'énergie réellement consommée est payée - ceci est contrôlé par un pooler spécial de testeur de stratégie MetaTrader 5 (qui peuvent être nombreux comme agents-XXX.mql5.com) :

  • Chaque MetaTester est enregistré sur MQL5.com pour un utilisateur particulier. La liste des agents peut être consultée et gérée dans le profil de l'utilisateur.
  • Les traders peuvent acheter des ressources dans le pool de la MQL5.community en déposant de l'argent (WebMoney, PayPal) sur leur compte.
  • Les agents MetaTester se connectent aux poolers Strategy Tester (agents-XX.mql5.com:443), s'enregistrent et attendent les tâches. Comme les testeurs créent eux-mêmes les connexions sortantes, ils peuvent passer par presque n'importe quel proxy - cela résout automatiquement le problème des adresses IP grises et des pare-feu.
  • Les agents virtuels sont fournis aux terminaux clients sous le nom d'agents-XX.mql5.com:443. Toutes les tâches passent par des poolers, qui mettent en mémoire l'historique des graphiques, surveillent l'exécution des tâches et l'accumulation d'argent. Les informations relatives à l'utilisation sont envoyées en permanence à www.mql5.com.
  • Dès que le client n'a plus d'argent, le service s'arrête.
  • L'argent gagné peut être retiré sur WebMoney ou PayPal.

Je ne doute pas que votre réseau commercial fonctionnera à merveille.

Est-il possible qu'après tous les tests et la mise en service commerciale de ce réseau d'agents, vous interdisiez l'utilisation du réseau d'agents libres ?

Raison: