Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants - page 22

 
Comme je l'ai dit, le routage est délicat - le navigateur reçoit une IP, le tracert en reçoit une autre - je ne sais pas quoi faire :(
 
Aleksey Vyazmikin:
Comme je l'ai dit, le routage est délicat - j'ai une IP dans mon navigateur et une autre dans mon tracert - je ne sais pas quoi faire :(

https://2ip.ru/

Quoi que vous obteniez, utilisez-le.

Sincèrement.

Узнать IP адрес
Узнать IP адрес
  • 2ip.ru
  • 2ip.ru
Имя вашего компьютера: Операционная система: Ваш браузер: Откуда вы: Ваш провайдер: Прокси: Защита данных:
 
Andrey Kisselyov:

https://2ip.ru/

Ce que vous obtenez est ce que vous marquez.

Respectueusement.


J'ai dit que ça ne fonctionne pas avec cette IP - ce n'est pas du tout dans le routage.

 

Cependant, le hamachi a fonctionné - j'ai écrit à la main l'adresse IP dans la liste, mais je ne l'ai pas vérifiée à partir du scan.

 
Aleksey Vyazmikin:

Cependant, le hamachi a fonctionné - j'ai écrit à la main l'adresse IP dans la liste, mais je ne l'ai pas vérifiée à partir du scan.

Les agents ont-ils fonctionné ou non ?

Je suis désolé d'entendre ça.

 
Andrey Kisselyov:

Les agents ont-ils fonctionné ou non ?

Respectueusement.


Oui - 18 agents via hamachi - pas directement gagnés.

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui - 18 agents via hamachi - ça n'a pas fonctionné directement.

Bien. Mais je n'aime pas les béquilles et j'aurais tout fini avant la connexion directe.

Meilleures salutations.

P.S. pour se connecter directement, vous devez router les ports à travers le routeur, faire des changements dans le pare-feu.
 
Andrey Kisselyov:
OK, bien. Mais je n'aime pas les béquilles et j'aurais opté pour une connexion directe.

Respectueusement.

P.S. pour une connexion directe, vous devez router les ports à travers le routeur, faire des changements dans le pare-feu.

Je vous le dis, c'est un réseau multicouche - les ports peuvent ne pas être fermés au niveau plat, et il n'est pas certain que l'IP ne soit pas dynamique...

Et, je n'ai pas le mot de passe du routeur sous la main - et le propriétaire est au travail :)

 
Aleksey Vyazmikin:
pas de mot de passe de routeur à portée de main - et le propriétaire est au travail :)

C'est là que vous auriez dû commencer. Pourquoi compliquer les choses ?

Respectueusement.

Raison: